...pas besoin de me vouvoyer , j'y vais seul !!!carole67 a écrit :Je sens que vous allez devoir y aller seuls.

...pas besoin de me vouvoyer , j'y vais seul !!!carole67 a écrit :Je sens que vous allez devoir y aller seuls.
Pouvais pas savoir moi,cocomama a écrit :...pas besoin de me vouvoyer , j'y vais seul !!!carole67 a écrit :Je sens que vous allez devoir y aller seuls.![]()
...nous aussi d'habitude , mais dès qu'il y a un dénivelé supérieure à 1000 milimètres , il n'y a plus de "famille" qui souhaite m'accompagnercarole67 a écrit :
Pouvais pas savoir moi,nous on ciste en famille.
Je n' aime pas trop aller cister seule. J' y suis déjà allée avec mes filles sans la moitié, mais sinon, c' est toujours tous les 4.peyo 67 a écrit :C'est cool de pouvoir cister en famille...moi c'est presque toujours tout seul ! La dernière fois qu'elle m'a accompagné, je l'ai perdu en forêt......mais....pfff.... elle à retrouvé la maison !
...perdu , perdu , tu voulais l'abandonner , et je ne comprends vraiment pas pourquoi !!!!!peyo 67 a écrit :C'est cool de pouvoir cister en famille...moi c'est presque toujours tout seul ! La dernière fois qu'elle m'a accompagné, je l'ai perdu en forêt......mais....pfff.... elle à retrouvé la maison !
Moi, les dénivelé ne me dérangent pas.cocomama a écrit :...nous aussi d'habitude , mais dès qu'il y a un dénivelé supérieure à 1000 milimètres , il n'y a plus de "famille" qui souhaite m'accompagnercarole67 a écrit :
Pouvais pas savoir moi,nous on ciste en famille.
![]()
cocomama a écrit :...perdu , perdu , tu voulais l'abandonner , et je ne comprends vraiment pas pourquoi !!!!!peyo 67 a écrit :C'est cool de pouvoir cister en famille...moi c'est presque toujours tout seul ! La dernière fois qu'elle m'a accompagné, je l'ai perdu en forêt......mais....pfff.... elle à retrouvé la maison !
![]()
![]()
![]()
cocomama a écrit :...perdu , perdu , tu voulais l'abandonner , et je ne comprends vraiment pas pourquoi !!!!!peyo 67 a écrit :C'est cool de pouvoir cister en famille...moi c'est presque toujours tout seul ! La dernière fois qu'elle m'a accompagné, je l'ai perdu en forêt......mais....pfff.... elle à retrouvé la maison !
![]()
![]()
![]()
Ah bon ? Toi aussi il t'a raconté qu'elle en fout partout et que ça devient invivable ?cocomama a écrit : afin que Dame Sioux puisse enfin manger proprement en tête à tête avec son apôtre de Clé .
....ils aimeraient bien passer au stade supérieure , ranger les bavoirs et devenir grandKrapo a écrit :Ah bon ? Toi aussi il t'a raconté qu'elle en fout partout et que ça devient invivable ?
....tu peux le faire , oui tu peux le faire , allez Krapo , allez krapo , allezzzzz ......Krapo a écrit :![]()
Ah, si je maîtrisais mieux mes logiciels de retouche photo . . .
.............et chacun son chobelecocomama a écrit :....ils aimeraient bien passer au stade supérieure , ranger les bavoirs et devenir grandKrapo a écrit :Ah bon ? Toi aussi il t'a raconté qu'elle en fout partout et que ça devient invivable ?![]()
![]()
.....ils doivent être mignon comme tout avec çà autour du coup !!!!
![]()
![]()
Tu parles du genre de côtes que mon genou n'aime pô ?GROSJEAN a écrit :Une belle côte, vraiment, merci le Bleu !