Voilà, c'est donc ici que vous pourrez vous exprimer sur mes cistes. Lachez vous si ça peut vous faire du bien !

A première vue les petites dernières ont l'air fort sympathiquePeyo a écrit :CoucouSuper w-e passé dans les vosges, mais perdu 2 boites lors d'une ballade
![]()
Voilà, c'est donc ici que vous pourrez vous exprimer sur mes cistes. Lachez vous si ça peut vous faire du bien !
Peyo a écrit :CoucouSuper w-e passé dans les vosges, mais perdu 2 boites lors d'une ballade
![]()
Krapo a écrit :Vous vous êtes concertés ou quoi ??![]()
Le même jour, Chouppy, Corey et Peyo !![]()
Le bleu ouvre donc aussi son confessionnal ! C'est schtroumpfement bien !!Mais c'est pas facile de s'assumer peyophile avec les temps qui courent, surtout si on n'articule pas correctement !
![]()
Ah !? Tu veux dire que tu te mets à leur niveau . . . avec des choses faciles . . . OK . . . mais ça n'engage que toi ça . . . tu vas encore te faire des amis comme ça !!Peyo a écrit : j'ai décider d'aider un peu le 68.....avec des choses faciles...ça changera un peu !
Peyo a écrit :Ben oui...j'avais dis que c'etait facile...mais faut marcher 1 peu !
Ben lui, quand y monte tout droit,zig a écrit :xjeromex a écrit :C'est toi sur la photo "signature" ?oui
photo du 15 avril 09
Non pas de saut ce jour làxjeromex a écrit :T'es sûr qu'il monte ?
Moi j'aurais dit qu'il saute.
Et c'est toi qui nous parle de marcher pour aller sur un sommet qui contient une ciste !!? Toi t'as facile à y aller !!!zig a écrit :Non pas de saut ce jour làxjeromex a écrit :T'es sûr qu'il monte ?
Moi j'aurais dit qu'il saute.
Je suis en train de descendre, accroché au treuil
pas sûr que le ventilo soit dispo pour emmener la famille le week end!Et c'est toi qui nous parle de marcher pour aller sur un sommet qui contient une ciste !!? Toi t'as facile à y aller !!!
dis voir....tu courres vite? (pour un schtroumpf, cela s'entend...)Peyo a écrit :Pfff le mec...il est trop lourd, alors les autres l'ont mis à la porte !
Moi ils m'avaient balancé plus d'une fois à l'époque. J'suis sur maintenant que c'est parce que j'étais trop lourd. Je devais leur servir de lest !zig a écrit :Non pas de saut ce jour là
C'était pour économiser le carburant !Krapo a écrit :Moi ils m'avaient balancé plus d'une fois à l'époque. J'suis sur maintenant que c'est parce que j'étais trop lourd. Je devais leur servir de lest !zig a écrit :Non pas de saut ce jour là
A ce propos, les British y pensaient déjà il y a . . . oh la la . . . très longtemps !!C'était pour économiser le carburant !
zig a écrit :quelqu'un sait pourquoi les schtroumpfs rigolent tout le temps?
c'est parceque l'herbe leur chatouille les.......