...pas besoin de me vouvoyer , j'y vais seul !!!carole67 a écrit :Je sens que vous allez devoir y aller seuls.
Les cistes du bleu
Re: Les cistes du bleu
La Cocomama's Family-
carole67
- Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Pouvais pas savoir moi,cocomama a écrit :...pas besoin de me vouvoyer , j'y vais seul !!!carole67 a écrit :Je sens que vous allez devoir y aller seuls.![]()
C'est cool de pouvoir cister en famille...moi c'est presque toujours tout seul ! La dernière fois qu'elle m'a accompagné, je l'ai perdu en forêt......mais heureusement elle a retrouvé la maison
! 
!
Dernière modification par peyo 67 le mer. 18 nov. 2009 21:16, modifié 3 fois.
...nous aussi d'habitude , mais dès qu'il y a un dénivelé supérieure à 1000 milimètres , il n'y a plus de "famille" qui souhaite m'accompagnercarole67 a écrit :
Pouvais pas savoir moi,nous on ciste en famille.
La Cocomama's Family-
carole67
Je n' aime pas trop aller cister seule. J' y suis déjà allée avec mes filles sans la moitié, mais sinon, c' est toujours tous les 4.peyo 67 a écrit :C'est cool de pouvoir cister en famille...moi c'est presque toujours tout seul ! La dernière fois qu'elle m'a accompagné, je l'ai perdu en forêt......mais....pfff.... elle à retrouvé la maison !
...perdu , perdu , tu voulais l'abandonner , et je ne comprends vraiment pas pourquoi !!!!!peyo 67 a écrit :C'est cool de pouvoir cister en famille...moi c'est presque toujours tout seul ! La dernière fois qu'elle m'a accompagné, je l'ai perdu en forêt......mais....pfff.... elle à retrouvé la maison !

La Cocomama's Family-
carole67
Moi, les dénivelé ne me dérangent pas.cocomama a écrit :...nous aussi d'habitude , mais dès qu'il y a un dénivelé supérieure à 1000 milimètres , il n'y a plus de "famille" qui souhaite m'accompagnercarole67 a écrit :
Pouvais pas savoir moi,nous on ciste en famille.
![]()
-
carole67
cocomama a écrit :...perdu , perdu , tu voulais l'abandonner , et je ne comprends vraiment pas pourquoi !!!!!peyo 67 a écrit :C'est cool de pouvoir cister en famille...moi c'est presque toujours tout seul ! La dernière fois qu'elle m'a accompagné, je l'ai perdu en forêt......mais....pfff.... elle à retrouvé la maison !
![]()
![]()
![]()
J' en doute
cocomama a écrit :...perdu , perdu , tu voulais l'abandonner , et je ne comprends vraiment pas pourquoi !!!!!peyo 67 a écrit :C'est cool de pouvoir cister en famille...moi c'est presque toujours tout seul ! La dernière fois qu'elle m'a accompagné, je l'ai perdu en forêt......mais....pfff.... elle à retrouvé la maison !
![]()
![]()
![]()
on avait dit qu'on s'moquait pas ; on rogole mais on se moque pas ... 
- Krapo
- Ordre du Hibou
Non merci Coco. Je vais aller scorer sur une autre. Série ? Non ! Une ciste. Pour un dimanche ça suffira ! 
Krapo, le Scrogneugneu de la Krapette Family
De retour de cette sortie dominicale , belle série (2h00), avec des balisages made by Peyo .Laissez vous surprendre par la beauté automnale
et par la belle pente toujours made by Peyo .

PS j'ai laissé un " rond de serviette " dans la 2 ( pourquoi la 2 , parce que le cadeau se mérite ) , afin que Dame Sioux puisse enfin manger proprement en tête à tête avec son apôtre de Clé .

et par la belle pente toujours made by Peyo .PS j'ai laissé un " rond de serviette " dans la 2 ( pourquoi la 2 , parce que le cadeau se mérite ) , afin que Dame Sioux puisse enfin manger proprement en tête à tête avec son apôtre de Clé .
La Cocomama's Family- sioux
- Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
- Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
On l'a sur nos tablettes cette petite série, et votre pub donne encore plus envie !
- Krapo
- Ordre du Hibou
Ah bon ? Toi aussi il t'a raconté qu'elle en fout partout et que ça devient invivable ?cocomama a écrit : afin que Dame Sioux puisse enfin manger proprement en tête à tête avec son apôtre de Clé .
....ils aimeraient bien passer au stade supérieure , ranger les bavoirs et devenir grandKrapo a écrit :Ah bon ? Toi aussi il t'a raconté qu'elle en fout partout et que ça devient invivable ?
.....ils doivent être mignon comme tout avec çà autour du coup !!!!
La Cocomama's Family- Krapo
- Ordre du Hibou
Ah, si je maîtrisais mieux mes logiciels de retouche photo . . .
....tu peux le faire , oui tu peux le faire , allez Krapo , allez krapo , allezzzzz ......Krapo a écrit :![]()
Ah, si je maîtrisais mieux mes logiciels de retouche photo . . .
La Cocomama's Family- pionniers67
- Ordre du Hibou
.............et chacun son chobelecocomama a écrit :....ils aimeraient bien passer au stade supérieure , ranger les bavoirs et devenir grandKrapo a écrit :Ah bon ? Toi aussi il t'a raconté qu'elle en fout partout et que ça devient invivable ?![]()
![]()
.....ils doivent être mignon comme tout avec çà autour du coup !!!!
![]()
![]()
"La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. Elle possède le secret du bonheur, et nul n'a su le lui ravir"
Asaf Avidan, et dans un tout autre registre Grand Corps Malade
Asaf Avidan, et dans un tout autre registre Grand Corps Malade- eurekamou
- Ordre du Hibou
Ta dernière serie nous a enchanté, des spots comme nous les aimons, là au moins, les échanges se font discrets, il n'y a guère que les chevreuils comme témoins
Merci encore pour cette belle balade.
@+ les kamous
Rarement l'un sans l'autre - Les kamous
-
Newra
- Ordre du Hibou
Merci Peyo pour la balade des Schtroumpfs

Alors qu'il s'agit de "hors piste", j'ai vu des randos officielles moins bien indiquées
Alors qu'il s'agit de "hors piste", j'ai vu des randos officielles moins bien indiquées
~~><(((°>~~ - Membre de l'ordre du Hibou - MHSL6 - Mazadan3 - Marco2 - Grande Prêtresse des Archives
Heureux de voir que cette série vous plaise....pour ce qui est de la hors piste, c'est en fait un sentier schtroumpf, je m'y balade souvent, déplace des branches et des cailloux..... ceci explique celà ! 
Une belle côte, vraiment, merci le Bleu ! 
Lecteur de Ciste-thématique - Faites un don pour votre site, il le vaut bien !
Sénéchal Grosjean

Votre tampon de signature by Glise : Lilimandrill
Sénéchal Grosjean

Belle idée, les cairns
L
LLecteur de Ciste-thématique - Faites un don pour votre site, il le vaut bien !
Sénéchal Grosjean

Sénéchal Grosjean

- Krapo
- Ordre du Hibou
Tu parles du genre de côtes que mon genou n'aime pô ?GROSJEAN a écrit :Une belle côte, vraiment, merci le Bleu !
- Krapo
- Ordre du Hibou
Pousse-toi Chouppy, faut qu'je prenne ma photo !