Et puis, les pirates..rient.. Et si l'épi rate...On aura les patates!!
Alors..Jacqhou, tu te décides ?????
Modérateurs : Casimir, Vulcain

Site web : Beaventure globetrotteuse & cisteuse
Eh cap'taine ?! J'espère qu'y aura pas que du chien bouillie dans les gamelles ?!! :-Dbeaventure a écrit :
- peu importe ?![]()
![]()
....
Pour nous pas de soucis.. .On ira là où vous aurez décidé... On ne connait pas du tout Nantes...Il me faudrait déjà une première idée de ce que vous préfèrez :
- une crêperie dans les caves du vieux Nantes
- une ambiance de pirates avec ardoises de patates & cie (très bon rapport qualité/prix)
- un bar à soupes, tartes salées etc.. formule innovante et ambiance familiale
- une autre idée ?
beaventure a écrit :Jacqhou aura le rôle du moussaillon![]()
Fourmiguette, les Dudu et Genealogiste, celui de cuistots(corvée de patates si vous voulez manger, ça vous apprendra!)
et Gadjo à la vigie![]()
Hathor aurait été le curé. Puisqu'ils préfèrent jouer au loup-garou dans le morvan, on s'en passera
![]()
3MN, les Malo et Naoned, 4 bons matelots : chacun aimant les crues et les ponts... à briquer![]()
Gwalch est désigné pour être le doc'!
Tous les autres seront des pirates et des canonniers
Allez Capitaine, on est prêt à larguer les amarres, le recrutement est bien avancé !
Pour ceux qui ne comprennent pas, chaque rôle correspond à une ou des cistes posées dans le 44![]()
à toutes et à tousitouMartine49800 a écrit :Salomé, ravie je suis de pouvoir te rencontrer

Site web : Beaventure globetrotteuse & cisteuseje relance la question ^^.dudu44 a écrit : Pourquoi, faut venir en costume ?

Ah bon ?!... Heu, c'est qui les organisateurs ?!beaventure a écrit :Les organisateurs se costument...![]()
Alors les participants ont carte blanche
x2 de confirmer :Tilunantais a écrit :Bonjour à tous,![]()
Merci pour ton MP Beaventure.
Pour cette soirée nous serons 3 maximum à se rajouter.
1x tilunantais
1x auvcow (à reconfirmer)
1x floch (à reconfirmer)
Bye
Site web : Beaventure globetrotteuse & cisteuse...je peux aussi emmener... le but étant de ne pas faire la route seulebeaventure a écrit :
Pour le co-voiturage, je lance un appel aux cisteurs du nord 49 voire le nord-est du 44 : une tite place pour Fabye qui vient du 72 ?
...en voilà une bonne idée !beaventure a écrit :
Peut-être que d'autres cisteurs des départements limitrophes souhaitent également passer la nuit, dans ce cas, un gîte reviendrait à pas cher.
... On peut se recontacter... Mon Monsieur n'a pas l'air 'branché' pour venir......je peux aussi emmener... le but étant de ne pas faire la route seule