Pour battre le fer tant qu'il est chaud...
Béaventure et moi-même avons pu constater que les rencontres cistiques de la région étaient très rarement courues par les cisteurs et cisteuses de Loire-Atlantique.

Il ne s'agit évidemment pas de siffler au "pantouflardage", mais juste de montrer que les "grands paroliers" du forum ne vivent pas sur une autre planète.

Alors pour casser un peu le miroir qui pourrait séparer les radotantes pages virtuelles du forum de la réelle gaieté des réunions cistiques, nous vous proposons d'organiser une soirée, fin octobre, en toute simplicité.
Ce serait l'occasion pour les nouvelles personnes du 44 de rencontrer les plus anciennes et de constater que nos voisins ne sont finalement pas des ogres si féroces !

Pourquoi fin octobre ? Parce que ça pourrait coïncider avec Halloween qui fut l'occasion d'une ancienne, mais mémorable, rencontre organisée par les Chachous !!


Concrètement il pourrait s'agir d'une soirée restaurant précédée et/ou suivie d'une petite balade cistique.
Pour le lieu, je suis navré de proposer Nantes... mais, géographiquement, ça resterait sans doute un point de rendez-vous central... Sauf si une majorité se dégage pour aller sur Ancenis, Savenay, ou ailleurs !
Il va de soit que nous choisirons un établissement pécuniairement accessible (nous avons en tête quelques adresses de qualité !).
Allez, c'est parti !
Proposez vos dates autour du 31 octobre, inscrivez vous, présentez vos idées, ou même dénoncez cette imposture !
Tout le monde est le bienvenue !
