Jacqhou aura le rôle du moussaillon
Fourmiguette, les Dudu et Genealogiste, celui de cuistots (corvée de patates si vous voulez manger, ça vous apprendra!)
et Gadjo à la vigie
Hathor aurait été le curé . Puisqu'ils préfèrent jouer au loup-garou dans le morvan, on s'en passera
3MN, les Malo et Naoned, 4 bons matelots : chacun aimant les crues et les ponts... à briquer
Gwalch est désigné pour être le doc'!
Tous les autres seront des pirates et des canonniers
Allez Capitaine, on est prêt à larguer les amarres, le recrutement est bien avancé !
Pour ceux qui ne comprennent pas, chaque rôle correspond à une ou des cistes posées dans le 44
coucou du soir
et bien Salomé sera ravie de rencontrer quelques cisteurs de son lieu d'origine.
Et retrouver quelques uns du 49
Ce sera donc
Ayant piraté récemment quelques cistes ardoisiennes; et patate sur une autre mon choix sera évident
A bientôt
Il me faudrait déjà une première idée de ce que vous préfèrez :
- une crêperie dans les caves du vieux Nantes
- une ambiance de pirates avec ardoises de patates & cie (très bon rapport qualité/prix)
- un bar à soupes, tartes salées etc.. formule innovante et ambiance familiale
- une autre idée ?
Pour nous pas de soucis.. .On ira là où vous aurez décidé... On ne connait pas du tout Nantes...
Salomé, ravie je suis de pouvoir te rencontrer
beaventure a écrit :Jacqhou aura le rôle du moussaillon
Fourmiguette, les Dudu et Genealogiste, celui de cuistots (corvée de patates si vous voulez manger, ça vous apprendra!)
et Gadjo à la vigie
Hathor aurait été le curé . Puisqu'ils préfèrent jouer au loup-garou dans le morvan, on s'en passera
3MN, les Malo et Naoned, 4 bons matelots : chacun aimant les crues et les ponts... à briquer
Gwalch est désigné pour être le doc'!
Tous les autres seront des pirates et des canonniers
Allez Capitaine, on est prêt à larguer les amarres, le recrutement est bien avancé !
Pour ceux qui ne comprennent pas, chaque rôle correspond à une ou des cistes posées dans le 44
Pourquoi, faut venir en costume ?
Heureux les simples d'esprit, le royaume des cistes leur appartient.
Mon chauffeur adorant les PATATES, des PATATES, et toujours des PATATES, pour changer, soirée Pirates, soirée Patates sur ardoises (le petit +)
Mais la décision finale sera la bonne
Pour les soeurettes, vous saurez en temps et en heures
à toutes et à tous
Nounou44
Cisteuse avec ses petits cisteurs en herbe et ses chiens
Alors les présents pour le 31 octobre :
- 3MN ----->
- Akmon
- Beaventure
- Dudu44 (2) -----> +
- Fabye ----->
- Fourmiguette ----->
- Gadjo et Gadjette
- Genealogiste ----->
- Gwalch ? ------>
- L_Aimetier
- Loco ?
- Malo (2) ----->
- Martine49200 (2) ----->
- Naoned_Cisteurs (2)
- Nounou44 (2) ----->
- Rogann (2) ----->
- Salome49 ----->
- Takiko
- Wawoga ?
- Weena ? ------>
Pour ceux qui n'ont pas encore fait leur choix :
- une crêperie dans les caves du vieux Nantes
- une ambiance de pirates avec ardoises de patates & cie (très bon rapport qualité/prix)
- un bar à soupes, tartes salées etc.. formule innovante et ambiance familiale
- peu importe ? ....
et pour le choix...............................................
De la tribu des folles cisteuses et visiteuse du Val sans retour à contre-sens. Si vous ne savez pas où vous allez, vous arriverez probablement ailleurs!
Question aux GO... ou aux GA (gentils accompagnateurs )
Y a-t-il des possibilités d'hébergement ? ou de co-voiturage ? ou de co-location ?
...je ne pense pas que je rentrerai jusque chez moi dans la nuit...
Dernière modification par Fabye le mer. 23 sept. 2009 19:03, modifié 1 fois.
Fabye Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com
Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline)
* * * * * Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes ! Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici. Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises"
Loco confirmera en cours de semaine prochaine, mais de toute façon tipiak. Pardon : ...
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll) "L'éternité du moment fait l’intensité du souvenir" (E-E Schmidt)
Merci pour ton MP Beaventure .
Pour cette soirée nous serons 3 maximum à se rajouter.
1x tilunantais
1x auvcow (à reconfirmer)
1x floch (à reconfirmer)
Bonjour à tous!
J'ai hâte de rencontrer d'autres cisteurs ce 31 octobre. A priori on serait 2.
Ca a l'air bien parti pour les pirates...
A très bientôt
Léamilie
Merci pour ton MP Beaventure .
Pour cette soirée nous serons 3 maximum à se rajouter.
1x tilunantais
1x auvcow (à reconfirmer)
1x floch (à reconfirmer)
Pour ceux qui n'ont pas encore fait leur choix :
- une crêperie dans les caves du vieux Nantes Image
- un bar à soupes, tartes salées etc.. formule innovante et ambiance familiale Image
- peu importe ? ....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L_Aimetier, t'inquiètes pas, je vais te trouver un costume très seyant
Nous aurons confirmation de notre réservation chez les pirates demain mais les inscriptions restent ouvertes encore un peu...
Pour le co-voiturage, je lance un appel aux cisteurs du nord 49 voire le nord-est du 44 : une tite place pour Fabye qui vient du 72 ? Pour l'hébergement, malheureusement nous n'avons pas de place dans notre petit appart, le seul lit dispo (1place) est déjà pris par une copine qui participera à la soirée. D'autres du 44 auraient une possibilité ?
Peut-être que d'autres cisteurs des départements limitrophes souhaitent également passer la nuit, dans ce cas, un gîte reviendrait à pas cher.
beaventure a écrit : Pour le co-voiturage, je lance un appel aux cisteurs du nord 49 voire le nord-est du 44 : une tite place pour Fabye qui vient du 72 ?
...je peux aussi emmener... le but étant de ne pas faire la route seule
beaventure a écrit :
Peut-être que d'autres cisteurs des départements limitrophes souhaitent également passer la nuit, dans ce cas, un gîte reviendrait à pas cher.
...en voilà une bonne idée !
à suivre...
Fabye Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com
Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline)
* * * * * Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes ! Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici. Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises"
Nous avons réservé chez le Capitaine Crochet, nous finalisons jeudi soir certaines modalités pour aborder le galion dans les bonnes conditions avec 38 personnes à son bord
IMPORTANT : les inscriptions fermeront jeudi 1er octobre à midi...
Pour le co-voiturage, je lance un appel aux cisteurs du nord 49 voire le nord-est du 44 : Fabye du 72 n'aimerait pas rouler seule...
Pour l'hébergement, peut-être que d'autres cisteurs des départements limitrophes souhaitent également passer la nuit, dans ce cas, un gîte reviendrait à pas cher.
Une liste de cistes nantaises et environs sera publiée bientôt !
A+
Dernière modification par beaventure le mer. 30 sept. 2009 10:28, modifié 1 fois.
pour le co-voiturage, ça s'organise...
par contre, je suis partante pour co-louer un gite, si certains sont intéressés...