moi Abdou 5 ans d'Ethiope
-
- Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Re: moi Abdou 5 ans d'Ethiope
Dans un premier temps, j'ai été moi même également surprise et pensais comme vous.
Mais, après réflexion, le forum divertissement permettra peut être à ce sujet de tirer son avantage en touchant plus de lecteurs hors région.
Alors, finalement cela peut être une bonne chose !
On sait où te trouver abdou
Amicalement !
Mais, après réflexion, le forum divertissement permettra peut être à ce sujet de tirer son avantage en touchant plus de lecteurs hors région.
Alors, finalement cela peut être une bonne chose !
On sait où te trouver abdou
Amicalement !
Dernière modification par la fée mélusine le ven. 11 sept. 2009 20:32, modifié 1 fois.
- panpandoux
- Ordre du Hibou
je ne suis pas sûr que ce sujet trouve sa place dans le forum divertissement!! Est-ce un divertissement que de nous raconter la vie d'Abdou??? Quant à toucher un plus grand nombre de cisteurs, j'en reste perplexe!! Ce sujet avait été évoqué dans le ciste-thématique et il fallait donc qu'il garde sa place dans le forum Poitou-Charentes! Je me souviens, l'an dernier d'une cisteuse qui faisait un appel aux dons pour une cisteuse dans la gêne. Ce post était dans le forum général; Il n'a pas été basculé dans le divertissement!! Pourquoi?
A+
PS: je viens de jeter un oeil sur le général: il y en aurait des posts à déplacer dans le divertissement!!!
A+
PS: je viens de jeter un oeil sur le général: il y en aurait des posts à déplacer dans le divertissement!!!
- Mannebrand
- Ordre du Hibou
Tout à fait d'accord, c'est le 25 août qu'il fallait déplacer le sujet...BlackTiger a écrit :Oui, et bien une fois n'est pas coutume je trouve cette décision vraiment tyrannique!Laetitia2Monterant a écrit :Le rapport avec les cistes?
A priori j'en vois pas. Donc, pour ce sujet, direction le forum "divertissement".
(...)cette décision totalement dictatoriale (et qui( intervient alors que ce sujet est ouvert depuis plusieurs semaines et que tout le monde y trouve son compte comme cela. On est tout de même libre de parler de ce qu'il nous plaît entre gens qui nous connaissons sans avoir à risquer un coup de hache sauvage
Les déplacements de sujets, consécutifs à des décisions tyranniques, sont tout bonnement anarchiques.panpandoux a écrit :PS: je viens de jeter un oeil sur le général: il y en aurait des posts à déplacer dans le divertissement!!!
- Mannebrand
- Ordre du Hibou
Ca me rappelle une chanson de Claude Moine...la fée mélusine a écrit :Dans un premeir temps, j'ai été moi même également surprise et pensais comme vous.
- éricrugby86
- Ordre du Hibou
Tout à fait d'accord avec toi !!!panpandoux a écrit :je ne suis pas sûr que ce sujet trouve sa place dans le forum divertissement!! Est-ce un divertissement que de nous raconter la vie d'Abdou???
- Laetitia2Monterant
- Siphonnée Pastorale
Désolée de ne pas passer ma vie à suivre tous les messages que tout le monde écrit en temps réel (et oui, j'ai une vie à coté de l'administration du forum, il m'arrive même parfois de chercher quelques cistes), mais mes décisions n'ont cependant pas à être contestées. Contestations qui me font regretter de ne pas avoir purement et simplement supprimé le sujet au lieu de le déplacer. Donc, soit vous continuez à râler et ce sujet part à la benne, soit il retourne à son thème premier et je vous laisse (modérément) en paix.Tout à fait d'accord, c'est le 25 août qu'il fallait déplacer le sujet...
Amicalement
Laetitia
Ex Administratrice Tyrannique de Newforez
"Il y a des jours où il ne faut pas me chercher, et il y a des jours tous les jours."
"Il y a des jours où il ne faut pas me chercher, et il y a des jours tous les jours."
-
Moi, je dirais tout simplement qu'il y en a qui sont là pour râler concernant son déplacement alors qu'ils n'ont pas fait grand chose jusqu'à présent pour faire vivre ce sujet et son contenu !!!
Je crois que oui il est vrai que cet appel ne peut s'apparenter à un divertissement. Mais, n'existant point de rubrique dans laquelle ce sujet peut être associé mieux vaut que ce dernier apparaisse ici plutôt que nulle part. Nous savons aujourd'hui où le trouver.
Il a été lu par d'autres membres de newforez depuis qu'il a été déplacé alors que dans notre forum ils ne l'auraient pas vu ! Voilà ce que j'observe et ne juge en rien la justification de la localisation du sujet.
Je crois que l'important aujourd'hui est de continuer à montrer notre soutien à Abdou et sa famille et non de polémiquer sur la localisation du sujet qui nous écarte de l'appel lancé par Fred et tue le sujet !
Fred je tiens à te rappeler que je vais tenir mon engagement pour participer à cette aide mais il me faut un peu de temps pour m'organiser et réunir petit à petit de quoi constituer un envoi.
Si des cisteurs régionaux souhaitent qu'un colis commun soit effectué qu'ils n'hésitent pas à me contacter. Il est vrai qu'il est parfois difficile de faire quelque chose même si on le souhaite quand on a peu. Par contre, une solution est possible car un petit quelque chose + un petit quelque chose + un autre petit quelque chose +... etc peut nous permettre de faire un vrai quelque chose qu'on ne pourrait faire si on n'avait qu'un petit quelque chose tout seul qu'on ne pourrait faire parvenir !
Amicalement !
Je crois que oui il est vrai que cet appel ne peut s'apparenter à un divertissement. Mais, n'existant point de rubrique dans laquelle ce sujet peut être associé mieux vaut que ce dernier apparaisse ici plutôt que nulle part. Nous savons aujourd'hui où le trouver.
Il a été lu par d'autres membres de newforez depuis qu'il a été déplacé alors que dans notre forum ils ne l'auraient pas vu ! Voilà ce que j'observe et ne juge en rien la justification de la localisation du sujet.
Je crois que l'important aujourd'hui est de continuer à montrer notre soutien à Abdou et sa famille et non de polémiquer sur la localisation du sujet qui nous écarte de l'appel lancé par Fred et tue le sujet !
Fred je tiens à te rappeler que je vais tenir mon engagement pour participer à cette aide mais il me faut un peu de temps pour m'organiser et réunir petit à petit de quoi constituer un envoi.
Si des cisteurs régionaux souhaitent qu'un colis commun soit effectué qu'ils n'hésitent pas à me contacter. Il est vrai qu'il est parfois difficile de faire quelque chose même si on le souhaite quand on a peu. Par contre, une solution est possible car un petit quelque chose + un petit quelque chose + un autre petit quelque chose +... etc peut nous permettre de faire un vrai quelque chose qu'on ne pourrait faire si on n'avait qu'un petit quelque chose tout seul qu'on ne pourrait faire parvenir !
Amicalement !
Dernière modification par la fée mélusine le ven. 11 sept. 2009 20:38, modifié 3 fois.
- Agatheuse
- Ordre du Hibou
soit vous continuez à râler et ce sujet part à la benne, soit il retourne à son thème premier et je vous laisse (modérément) en paix.
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)
- panpandoux
- Ordre du Hibou
- éricrugby86
- Ordre du Hibou
- Mannebrand
- Ordre du Hibou
- fbaillargeaux
- Ordre du Hibou
Bonjour à tous,
Je ne pensais pas avoir créer un sujet"polémique" et je pensais qu'en le plaçant dans le forum général avec un lien vers Poitou-charentes je toucherai plus de cisteurs.
Pour mettre fin à cette polémique je demande à Laetitia2Monterant de supprimer mon sujet du salon divertissement.
Comme il l'a été remarqué trés justement "ce n'est pas un sujet sur les cistes".
Promis juré,je ne recommencerai plus et je ne parlerai que de cistes
J'espère que ma demande sera suivi d'effet .
A des milliers de kms de la France et vivant les événements sur place je ne suis pas trop disposé à me prêter à ce genre de polémique .
Merci à ceux qui m'ont soutenu
Amicalement
Je ne pensais pas avoir créer un sujet"polémique" et je pensais qu'en le plaçant dans le forum général avec un lien vers Poitou-charentes je toucherai plus de cisteurs.
Pour mettre fin à cette polémique je demande à Laetitia2Monterant de supprimer mon sujet du salon divertissement.
Comme il l'a été remarqué trés justement "ce n'est pas un sujet sur les cistes".
A des milliers de kms de la France et vivant les événements sur place je ne suis pas trop disposé à me prêter à ce genre de polémique .
Amicalement
Dernière modification par fbaillargeaux le sam. 12 sept. 2009 08:22, modifié 2 fois.
- Agatheuse
- Ordre du Hibou
petit Abdou
Fred
Fred
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
- Agatheuse
- Ordre du Hibou
fbaillargeaux a écrit :Bonjour à tous,
Amicalement
Fred,
ne te crois pas responsable à 100% de cela puisque c'est moi qui t'ai demandé de solliciter la famille cistique, s'il y a quelqu'un qui doit être exclu, c'est moi, je l'assumerai,
je m'ennuerai de tous les amis que j'ai ici, et surtout de ceux du quizz avec qui je passe beaucoup de temps.
je n'ai aucun regret
merci Fred
- fbaillargeaux
- Ordre du Hibou
On ne parle pas de m'exclure,mais la polémique fait rage sur un sujet ouvert sans l'autorisation des administrateurs et qui ne parle pas de cistes.
C'est pour cela que je demande à ce que le sujet d'Abdou soit enlever du forum ; cela mettra fin à toute polémique
Je ne pensais pas être attaquer de la sorte et je pense que la réaction de Laetitia est peut-être dû "aussi" à plainte de cisteur(s) mécontent(s) de trouver ce genre de sujet sur le forum.
je n'en fait pas un plat et on ne m'y reprendra plus !
C'est pour cela que je demande à ce que le sujet d'Abdou soit enlever du forum ; cela mettra fin à toute polémique
Je ne pensais pas être attaquer de la sorte et je pense que la réaction de Laetitia est peut-être dû "aussi" à plainte de cisteur(s) mécontent(s) de trouver ce genre de sujet sur le forum.
je n'en fait pas un plat et on ne m'y reprendra plus !
- Woodpecker
- Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Ton sujet n'a pas à être supprimé, le salon de divertissement est justement un endroit fourre-tout pour les sujets qui ne parlent pas de cistes mais qui font parler les cisteurs...fbaillargeaux a écrit : un sujet ouvert ........ et qui ne parle pas de cistes.
.................. réaction de Laetitia est peut-être dû "aussi" à plainte de cisteur(s) mécontent(s) de trouver ce genre de sujet sur le forum.
"Veni, Vidi, vis ciste..."...................
13 AOÛT : JOURNEE INTERNATIONALE DES GAUCHERS...
Cisteurs gauchers, faites-vous connaître LA
13 AOÛT : JOURNEE INTERNATIONALE DES GAUCHERS...
Cisteurs gauchers, faites-vous connaître LA
- fbaillargeaux
- Ordre du Hibou
- DJODIE
- Fée Railleur
laissons nous un peut vivre sur ce forum!!!! divertissement non du tout!!! un pooitevin nous raconte juste ces '(exploit)Oui! tous na pas lieu d'etre fixé sur les cistes, et cepandant d'être une communauté avec un peu de (laissé vivre!)
amicalement, Jonathan.
amicalement, Jonathan.
- ovive34
- Naïade de l'Hérault, Hibou à ses heures
Certes, ce n'est pas se divertir que suivre de loin la vie de cette petite famille, mais les sourires sur leurs visages nous font plaisir !
C'est ici que sont les sujets "hors cistes", faisons vivre ce sujet !
Fred, j'étais très heureuse de recevoir ce matin dans ma boîte à lettres la photo des enfants ! Merci et continue de nous donner des nouvelles.
Tiens, ça me donne une idée, je rencontre quelques cisteurs demain, je vais essayer de rassembler encore deux ou trois bricoles... on ne sait jamais !
C'est ici que sont les sujets "hors cistes", faisons vivre ce sujet !
Fred, j'étais très heureuse de recevoir ce matin dans ma boîte à lettres la photo des enfants ! Merci et continue de nous donner des nouvelles.
Tiens, ça me donne une idée, je rencontre quelques cisteurs demain, je vais essayer de rassembler encore deux ou trois bricoles... on ne sait jamais !
Dernière modification par ovive34 le sam. 12 sept. 2009 13:29, modifié 1 fois.
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique...
L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)
Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
- Agatheuse
- Ordre du Hibou
moi aussi j'ai eu une photo, merci Fred
-
Ne faites pas disparaître ce sujet !
- castafiore
- Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Notre ami FBaillargeaud et le petit Abdou et sa famille !! Bonjour à vous en Ethiopie.
Restez ici, ne polémiquez pas sur le thème du divertissement ou pas, c'est un endroit où l'on peut parler de tout et très convivial, c'est de convivialité qu'il s'agit, de rencontre et d'ouverture d'esprit, vous êtes bien dans le thème
J'ai fait votre connaissance grâce à Cisthématique et j'en suis très honorée et ravie, j'attends moi aussi des nouvelles d'Abdou et comme je ne viens pratiquement qu'ici c'est un bon endroit pour placer le sujet.
Merci de rester
Restez ici, ne polémiquez pas sur le thème du divertissement ou pas, c'est un endroit où l'on peut parler de tout et très convivial, c'est de convivialité qu'il s'agit, de rencontre et d'ouverture d'esprit, vous êtes bien dans le thème
J'ai fait votre connaissance grâce à Cisthématique et j'en suis très honorée et ravie, j'attends moi aussi des nouvelles d'Abdou et comme je ne viens pratiquement qu'ici c'est un bon endroit pour placer le sujet.
Merci de rester
La marquise demanda sa voiture et se mit au lit.
JE SUIS CHARLIE
JE SUIS CHARLIE
- fbaillargeaux
- Ordre du Hibou
Bonjour à tous,
Merci pour votre soutien en ce qui concerne le sujet sur Abdou.
J'ai peut-être pris la remarque de Leatitia au 1°degré,plus ou moins vexé de me faire réprimander,alors que loin de moi la pensée devouloir braver un interdit .
Il est vrai que ma première réaction,a été de vouloir continuer à vivre l'aventure tout seul sans vous en demandant la suppression du sujet;
Mais ,cela se serait fais au détriment d'Abdou et sa famille,alors que vous commençiez à être nombreux à vouloir les aider.
Et puis,je pensais aussi à ceux qui avaient déjà fais un geste de solidarité ,par l'envoi d'un colis,et là,j'ai dis stop ,du calme ,je continue
Maintenant que le sujet se trouve à sa place,sur le forum Poitou-charentes,et Divertissement ,je continuerai à l'alimenter en photos et nouvelles ,car vos encouragements ne m'ont pas laissés indifférents.
Merci à vous ,amies et amis cisteurs;
Je sais que d'autres colis sont en route et vont encore mettre du baume au coeur à ces enfants;
j'ai déjà envoyé une photo des enfants avec un petit mot à Ovive,Agatheuse qui l'ont reçu et Redzora qui va la recevoir (c'est déjà parti depuis mercredi );
Je ferai de même pour ceux qui enverront un colis,c'est symbolique,mais cela montre que moi aussi je pense à eux en postant cette photo.
Merci ,merci ,merci
Merci pour votre soutien en ce qui concerne le sujet sur Abdou.
J'ai peut-être pris la remarque de Leatitia au 1°degré,plus ou moins vexé de me faire réprimander,alors que loin de moi la pensée devouloir braver un interdit .
Il est vrai que ma première réaction,a été de vouloir continuer à vivre l'aventure tout seul sans vous en demandant la suppression du sujet;
Mais ,cela se serait fais au détriment d'Abdou et sa famille,alors que vous commençiez à être nombreux à vouloir les aider.
Et puis,je pensais aussi à ceux qui avaient déjà fais un geste de solidarité ,par l'envoi d'un colis,et là,j'ai dis stop ,du calme ,je continue
Maintenant que le sujet se trouve à sa place,sur le forum Poitou-charentes,et Divertissement ,je continuerai à l'alimenter en photos et nouvelles ,car vos encouragements ne m'ont pas laissés indifférents.
Merci à vous ,amies et amis cisteurs;
Je sais que d'autres colis sont en route et vont encore mettre du baume au coeur à ces enfants;
j'ai déjà envoyé une photo des enfants avec un petit mot à Ovive,Agatheuse qui l'ont reçu et Redzora qui va la recevoir (c'est déjà parti depuis mercredi );
Je ferai de même pour ceux qui enverront un colis,c'est symbolique,mais cela montre que moi aussi je pense à eux en postant cette photo.
Merci ,merci ,merci
- ovive34
- Naïade de l'Hérault, Hibou à ses heures
RedZora, je la verrai demain... donc, elle n'a pas pu regarder sa boite à lettres aujourd'hui !
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique...
- DJODIE
- Fée Railleur
on ne c jaimaiis!moi aussi veut une carte!!! 9 place jean de berry résidence porte de paris poitiers
- Agatheuse
- Ordre du Hibou
DJODIE a écrit :on ne c jaimaiis!moi aussi veut une carte!!! 9 place jean de berry résidence porte de paris poitiers
nananère, nous nous sommes les chouchous de Fred
- fbaillargeaux
- Ordre du Hibou
DJODIE a écrit :on ne c jaimaiis!moi aussi veut une carte!!! 9 place jean de berry résidence porte de paris poitiers
Eh ! Djodie,tu m'avais pas parlé d'un colis
Pour une carte,j'avais dis sur le forum que ceux qui me communiqueraient leurs adresses recevraient une carte ( par mp évidemment )
Mais si je mets ton pseudo sur l'adresse,je pense pas qu'elle arrive
- Agatheuse
- Ordre du Hibou
parle nous de l'école d'Abdou, frères et soeur
- fbaillargeaux
- Ordre du Hibou
La rentrée des classes pour eux se fera aprés le ramadan c'est à dire aprés le 20 ou 21 septembre.
Mais je ne manquerai pas de vous en parler
Mais je ne manquerai pas de vous en parler
- DJODIE
- Fée Railleur
Salut Fred et la Famille!!!
Le colis est prêt, j'attend juste la Fée qui devrait se joindre a nous.
Mais je nai pas tout suivi, a la Poste il vont bien me demandé un pays de déstination???
Dsl, je ne suis p profs, je ne peut pas tout savoir
Le colis est prêt, j'attend juste la Fée qui devrait se joindre a nous.
Mais je nai pas tout suivi, a la Poste il vont bien me demandé un pays de déstination???
Dsl, je ne suis p profs, je ne peut pas tout savoir