Mais, après réflexion, le forum divertissement permettra peut être à ce sujet de tirer son avantage en touchant plus de lecteurs hors région.

Alors, finalement cela peut être une bonne chose !

On sait où te trouver abdou

Amicalement !

Tout à fait d'accord, c'est le 25 août qu'il fallait déplacer le sujet...BlackTiger a écrit :Oui, et bien une fois n'est pas coutume je trouve cette décision vraiment tyrannique!Laetitia2Monterant a écrit :Le rapport avec les cistes?
A priori j'en vois pas. Donc, pour ce sujet, direction le forum "divertissement".
(...)cette décision totalement dictatoriale (et qui( intervient alors que ce sujet est ouvert depuis plusieurs semaines et que tout le monde y trouve son compte comme cela. On est tout de même libre de parler de ce qu'il nous plaît entre gens qui nous connaissons sans avoir à risquer un coup de hache sauvage![]()
Les déplacements de sujets, consécutifs à des décisions tyranniques, sont tout bonnement anarchiques.panpandoux a écrit :PS: je viens de jeter un oeil sur le général: il y en aurait des posts à déplacer dans le divertissement!!!
Ca me rappelle une chanson de Claude Moine...la fée mélusine a écrit :Dans un premeir temps, j'ai été moi même également surprise et pensais comme vous.![]()
Mais, après réflexion, le forum divertissement permettra peut être à ce sujet de tirer son avantage en touchant plus de lecteurs hors région.![]()
Tout à fait d'accord avec toi !!!panpandoux a écrit :je ne suis pas sûr que ce sujet trouve sa place dans le forum divertissement!! Est-ce un divertissement que de nous raconter la vie d'Abdou???
Désolée de ne pas passer ma vie à suivre tous les messages que tout le monde écrit en temps réel (et oui, j'ai une vie à coté de l'administration du forum, il m'arrive même parfois de chercher quelques cistes), mais mes décisions n'ont cependant pas à être contestées. Contestations qui me font regretter de ne pas avoir purement et simplement supprimé le sujet au lieu de le déplacer. Donc, soit vous continuez à râler et ce sujet part à la benne, soit il retourne à son thème premier et je vous laisse (modérément) en paix.Tout à fait d'accord, c'est le 25 août qu'il fallait déplacer le sujet...
fbaillargeaux a écrit :Bonjour à tous,
Je ne pensais pas avoir créer un sujet"polémique" et je pensais qu'en le plaçant dans le forum général avec un lien vers Poitou-charentes je toucherai plus de cisteurs.
Pour mettre fin à cette polémique je demande à Laetitia2Monterant de supprimer mon sujet du salon divertissement.
Comme il l'a été remarqué trés justement "ce n'est pas un sujet sur les cistes".
Promis juré,je ne recommencerai pluset je ne parlerai que de cistes
![]()
J'espère que ma demande sera suivi d'effet .
A des milliers de kms de la France et vivant les événements sur place je ne suis pas trop disposé à me prêter à ce genre de polémique .
Merci à ceux qui m'ont soutenu
Amicalement
Ton sujet n'a pas à être supprimé, le salon de divertissement est justement un endroit fourre-tout pour les sujets qui ne parlent pas de cistes mais qui font parler les cisteurs...fbaillargeaux a écrit : un sujet ouvert ........ et qui ne parle pas de cistes.
C'est pour cela que je demande à ce que le sujet d'Abdou soit enlever du forum ; cela mettra fin à toute polémique
.................. réaction de Laetitia est peut-être dû "aussi" à plainte de cisteur(s) mécontent(s) de trouver ce genre de sujet sur le forum.
DJODIE a écrit :on ne c jaimaiis!moi aussi veut une carte!!! 9 place jean de berry résidence porte de paris poitiers![]()
DJODIE a écrit :on ne c jaimaiis!moi aussi veut une carte!!! 9 place jean de berry résidence porte de paris poitiers![]()