Merci pour tous vos messages.
Je me joins à vous pour remercier

les co-organisatrices teurs, Zorette et les Pys, qui ont également aidé pour la bonne réalisation de cette rencontre. Merci également à l'équipe de choc du ménage, Mme le Maire était contente.
Mais la réussite de cette Miaou est également due à la participation de chacune et chacun. Ce week end a été un moment de franches rigolades et de bienveillance.
Cette organisation a été un marathon qui se termine au sprint mais au final, c'est un plaisir de voir l'ambiance qu'il y a eu.
Plus le temps passe, plus je prends plaisir à cacher et surtout à voir vos réactions et lire les carnets
Merci pour tous les cadeaux reçus, qu'ils se boivent, qu'ils se mangent

ou bien aucun des 2. Vu le nombre de bouteilles avec lesquelles je suis parti, j'ai l'impression que j'ai une réputation qui me suit.
Du coup, j'ai gagné un avatar, et peut-être que le forum va gagner 2 nouveaux membres (pas sûr que ce soit un cadeau).
Merci à Zorette pour les boîtes, il ne va pas falloir que je perde le rythme.
Merci également pour toutes les cistes que vous avez laissées sur place, ça va m'occuper quelque temps.
Maintenant, il va falloir que je réécrive certaines énigmes mais d'abord dormir
Et promis, je prendrai plus de temps pour me relire
A bientôt pour de nouvelles aventures dans les PDLL ou ailleurs
Thierry, Mychol, Nanar, Bébert, Koenart, PIatdétain, la Bigorne et pourquoi pas Kevin...
PS 1 : pour ceux qui n'ont pas eu la chance de venir, les cistes sont toujours en place. Et vous verrez que le Giennois et la Puisaye, ça vous gagne