😉 22/23 aout – rencontre 3 carats où Loire est sud

(18)(28)(36)(37)(41)(45)

Modérateur : Imogène

Petit herisson
Cisteur extrêmement bavard

Re: 😉 22/23 aout – rencontre 3 carats où Loire est sud

Message par Petit herisson »

Encore un grand merci à Mychol pour avoir organisé cette superbe rencontre.
Un beau moment de déconnection !
Merci à tous les présents pour leur participation ,leur bonne humeur et leurs échanges passionnants et passionnés.
Merci à tous les cacheurs pour leurs énigmes
Et enfin (et surtout) merci à mes nouvelles copines les sardines (même si on était un peu serré 😂).

Le petit hérisson pour sa part va aller dormir quelques jours sous un tas de feuilles pour s’en remettre 😅

Bonne fin de week-end à tous
🦔
Miaou 2026 à Feins
Miaou 2026 à Feins
0.jpeg (270.94 Kio) Consulté 46 fois
Laud91
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie

Message par Laud91 »

Salut à tous,

Un grand merci aux organisateurs, on sait tous le travail que ça représente et on peut dire que c'était PARFAIT :one:
Derrière la fatigue du retour et le réveil tardif, il y a ce super moment de convivialité qui restera à jamais dans mes souvenirs. B)

Ça fait plaisir de revoir ceux que l'on a déjà croisé et de mettre des visages sur les pseudos que l'on côtoie depuis des années sur le forum.
J'ai toujours entendu dire du bien de ces rencontres Miaou, cette bonne réputation n'est pas usurpée, c'est un véritable moment de bonheur partagé dans la joie et la bonne humeur.

Merci encore à tout le monde pour l'accueil, en espérant que d'autres dates concordent et pouvoir remettre ça. "spe_pasfrevin" :flowers: :flowers: :flowers:

PS1 : Je n'entendrai plus jamais les sardines de la même façon :'OO': :D

PS2 : Comme j''oublie toujours quelque chose, vous avez peut-être retrouvé un sac de courses bleu, avec mon verre Duralex et mon petit cadeau. Celui ou celle qui les a peut les mettre à l'abri, je les récupérerai avec grand plaisir si on se croise. Le sac, c'est pas très grave, même si c'est un dérivé de pétrole et qu'il devrait prendre de la valeur prochainement. ;)
Ça l'effectue !

ImageImage
mamafrau
Ordre du Hibou

Message par mamafrau »

Ce fut encore une belle Miaou, ou plutôt 3/4 août comme dirait une connaissance commune... ;)
Mais c'est déjà fini ! :cry:

Mille mercis à l'équipe organisatrice et tout particulièrement à Mychol-Nanar-Bébert-Koenart- pIadetain-... Et j'en oublie :lol:

Vivement la prochaine, mais reste à savoir qui 'y collera l'année prochaine :music:

:smack: et à bientôt j'espère,

fr.
Mamafrau Chabala Roucoulette, challenger de Nausicaa d’Uranie pourfendeuse des torpeurs du Roi d'Ithaque, membre de l'Ordre du Hibou,
A nouveau "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable", le virus est toujours là ! :rolleyes:
On y va ? On y va ? (devise empruntée à un célèbre gaulois légèrement enveloppé, voire un peu bas de poitrine...)
Image
Membre du FLAMMS ; co-fondateur du CAD. Cisteur (quasi) exclusivement grégaire.
Résolutions 2019 : toujours LGL, comme en 2015, 2016, 2017 et 2018... A ne surtout pas oublier ! ;)
goldocluny
Prétendant à l'Ordre de la Pie

Message par goldocluny »

Bravo et merci à tous pour la réussite de ce week-end, et particulièrement à M, NLR, NdLR, BLPJ, KL...

On a échangé, on a marché, on a fait des cistes à la MYCHOL, on a bien mangé, on a (un peu) bu, on a (beaucoup) rigolé, on a découvert de très beaux endroits, on a même vu un banc de sardines intégrer un président…

Hâte d’être à l’année prochaine, quelque part entre le Mont Gerbier-de-Joncs et Saint-Nazaire.
Scoop : quand il est au cinéma, Goldocluny devient Cluny

Mon blog de critiques :
https://critiquesclunysiennes.fr
ELORAC18
Apprenti de l'Ordre de la Pie

Message par ELORAC18 »

Coucou tout le monde,

Ce fut un très grand plaisir de revoir ceux que je ne vois qu'une fois par an, de découvrir de nouveaux participants, et de revoir aussi évidemment ce que je vois trop souvent :lol: .
Cette réunion des trois carats étaient très réussie et j'en remercie les organisateurs ainsi que. tous ceux qui ont participé

J'en garderai bien évidemment de très bons souvenirs comme à chaque rencontre miaou.

J'en profite pour glisser une petite invitation à ma rencontre du 12 septembre.

J'espère vivement que cette rencontre puisse être programmée de nouveau l'année prochaine.

Encore merci à tout le monde pour la bonne humeur, l'ambiance est entrain collectif.

À très bientôt j'espère.
Répondre

Revenir à « Centre »