Salut à tous,
Un grand merci aux organisateurs, on sait tous le travail que ça représente et on peut dire que c'était PARFAIT
Derrière la fatigue du retour et le réveil tardif, il y a ce super moment de convivialité qui restera à jamais dans mes souvenirs.
Ça fait plaisir de revoir ceux que l'on a déjà croisé et de mettre des visages sur les pseudos que l'on côtoie depuis des années sur le forum.
J'ai toujours entendu dire du bien de ces rencontres Miaou, cette bonne réputation n'est pas usurpée, c'est un véritable moment de bonheur partagé dans la joie et la bonne humeur.
Merci encore à tout le monde pour l'accueil, en espérant que d'autres dates concordent et pouvoir remettre ça.
PS1 : Je n'entendrai plus jamais les sardines de la même façon
PS2 : Comme j''oublie toujours quelque chose, vous avez peut-être retrouvé un sac de courses bleu, avec mon verre Duralex et mon petit cadeau. Celui ou celle qui les a peut les mettre à l'abri, je les récupérerai avec grand plaisir si on se croise. Le sac, c'est pas très grave, même si c'est un dérivé de pétrole et qu'il devrait prendre de la valeur prochainement.