Coucou à tous les Miaou

et aux autres aussi ( quine savent pas ce qu'ils ratent) .
Quel merveilleux week-end ! .
Je suis bien rentrée au Royaume des Sardines bien fatiguée,
Cela déconnecte vraiment et j'en avais besoin car ce n'est pas parce qu'on est à la retraite qu' on n'a pas de souci !
Quel plaisir de vous retrouver ainsi que les très vieilles connaissances du temps de l'appel : Laud , RX ,Jeff et de mettre des visages sur des pseudos tel que Terroco (number one) qui m'a fait découvrir de beaux villages du Sud 82 ainsi que le tout nouveau président Petit Hérisson ,
Mais surtout un grand merci à MYCHOL pour toute l'énergie qu'il a déployé pour la réussite de cette rencontre , sa bienveillance, son humour, sa patience ,Bon d'accord il n'était pas tout seul, bien secondé par Nanard ,Bébert et bien d'autres ainsi que Zorette par son dynamisme qui a su booster tout ça
Que de belles rando orchestrées par le GO à travers bois , champs , hautes herbes , ronces enfin tout ce qui fait le bonheur du cisteur...
Merci aussi pour les cistes mobiles qui rivalisent d'originalité
Merci pour les petites attention ; Zorette (qui aime la crème de marrons

) Les Aubois qui maintenant sont des Miaou confirmés
Mon seul regret c'est de n'avoir pu participer comme je l'aurais souhaité aux conversations et mettre mon grain de sel de temps en temps
Et que de victuailles ce qui montre l'implication de chacun et le buffet Super U génial ,très bon choix

,
On recommence quand ?Ah oui Mi aou c'est loin...
Bises à tous