D'ailleurs je n'ai donc pas pu noter le n° de la ciste.
Merci au prochain qui le fera

"Si le coeur ne contemple pas, l'oeil ne verra pas." Proverbe Caucasien
"Si le coeur ne contemple pas, l'oeil ne verra pas." Proverbe CaucasienEt dire qu'il y a cent ans, tu aurais eu un pied en France et l'autre en Allemagne, avec du barbelé entre les jambes pour faire la séparation...sioux a écrit : Pour en revenir au fil, j'ai adoré me promener en équilibre sur le trait-point-trait-point : un pied chaussant du 88 l'autre du 68....![]()

lauremi a écrit :Et dire qu'il y a cent ans, tu aurais eu un pied en France et l'autre en Allemagne, avec du barbelé entre les jambes pour faire la séparation...sioux a écrit : Pour en revenir au fil, j'ai adoré me promener en équilibre sur le trait-point-trait-point : un pied chaussant du 88 l'autre du 68....![]()
![]()

Car il crie philpoupouce a écrit : pourquoi celui- ci s'écrie Phil ??![]()
![]()

ça c'est de la reprise de voléeCorey a écrit :Il s'écrie du verbe s'écrier, crier![]()
au volley, c'est la reprise pour moi

Même moi je ne le sais plus ! C'est pour te dire...poupouce a écrit :
à propos de fil, pourquoi celui- ci s'écrie Phil ??![]()
![]()

t'as perdu le Phil , quoi !!!lauremi a écrit :Même moi je ne le sais plus ! C'est pour te dire...poupouce a écrit :
à propos de fil, pourquoi celui- ci s'écrie Phil ??![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Alors,bonne sortie!lauremi a écrit :Juste pour signaler que j'ai remis la ciste 63984 en circuit.
Des fois que certains cisteurs voudraient se faire quelques cistes proches de la cérémonie des cistawards, ce samedi...![]()
Voire se faire une sortie nocturne après la cérémonie...![]()

12 Juil 2012 [b]07:57 [/b] Et ben si vous ne rêvez pas, très tôt ce matin sioux a écrit :...........

Asaf Avidan, et dans un tout autre registre Grand Corps Malade

Bonne fête à tous les e-Mille 
Et cette sortie?barbs a écrit :Alors,bonne sortie!lauremi a écrit :Juste pour signaler que j'ai remis la ciste 63984 en circuit.
Des fois que certains cisteurs voudraient se faire quelques cistes proches de la cérémonie des cistawards, ce samedi...![]()
Voire se faire une sortie nocturne après la cérémonie...![]()