J'espère qu'elle vous plaira.

Vous avez des critiques à exprimer (bonnes

Super, c'est où???????????????lauremi a écrit :Ca y est, nous avons enfin caché notre 1ère boîte pour notre moisiversaire (6 mois).![]()
J'espère qu'elle vous plaira.![]()
Vous avez des critiques à exprimer (bonnesou mauvaises
) ou vous avez un problème concernant cette ou nos futures énigmes, c'est ici que ça se passe.
![]()
Canton de soleure (Suisse) Plus prêt de chez vousval68 a écrit :Super, c'est où???????????????
Peyo a écrit :C'est caché dans le triangle formé par les 3 lieux indiqués ?
Le schtroumpf grognon dit: "Moi j'aime pas chercher, c'est trop schtroumpf"Peyo a écrit :C'est caché dans le triangle formé par les 3 lieux indiqués ?
lauremi a écrit :Le schtroumpf grognon dit: "Moi j'aime pas chercher, c'est trop schtroumpf"Peyo a écrit :C'est caché dans le triangle formé par les 3 lieux indiqués ?![]()
Quel bon plan pour les apéro, repas improvisé...etc...lauremi a écrit :Donne moi ton adresse et je viendrai en cacher une dans ton jardin.![]()
Pas d'énigme, juste le plan de la ville ou du village et une croix sur le lieu où tu habites.![]()
Mais j'te préviens, rempli bien ta cave, va y avoir du passage...
C'est ballot, ma première ciste, moi je Lauremi ailleurs !lauremi a écrit :Bravo aux pionniers67 pour le décapsulage et bravo à grosjean pour sa place de poupou.![]()
Ce matin à 9h, alors que pionniers67 ne s'était pas encore penché sur l'énigme, j'aurai mis une petite pièce pour que se soit geko67 qui décapsule ma petite première. Eh ben, j'm'a trompé.![]()
heuuuu!!!! j'ai loupé quelque chose lol désolé je m'occupe pas trop de l'alsace en ce moment, c'est Maya qui s'occupe de vous moi je m'occupe des Mosellanslauremi a écrit :Bravo aux pionniers67 pour le décapsulage et bravo à grosjean pour sa place de poupou.![]()
Ce matin à 9h, alors que pionniers67 ne s'était pas encore penché sur l'énigme, j'aurai mis une petite pièce pour que se soit geko67 qui décapsule ma petite première. Eh ben, j'm'a trompé.![]()
oui j'ai un gros problème je comprend pas la première alors qu'est ce que sa va être les autreslauremi a écrit :Ca y est, nous avons enfin caché notre 1ère boîte pour notre moisiversaire (6 mois).![]()
J'espère qu'elle vous plaira.![]()
Vous avez des critiques à exprimer (bonnesou mauvaises
) ou vous avez un problème concernant cette ou nos futures énigmes, c'est ici que ça se passe.
![]()
C'est ben vrai ça !lauremi a écrit :Salut geko67.![]()
Content d t'avoir fait écrire tes 1ers messages sur le newforez.En ce qui concerne l'énigme, je ne pense pas qu'elle soit trop difficile. Il suffit de la prendre par le bon bout.
Oui : "C'est nuuuuul !" Je rigole, j'ai pas lu.lauremi a écrit :Vous avez des critiques à exprimer...
Vous n' avez qu'à concevoir un petit 2eme.lauremi a écrit :Pas beaucoup de visiteur, notre bébé.![]()
Je remonte le fil pour un petit coup de pub. Il trainait déjà dans les oubliettes de la page 2.![]()
A part GROSJEAN, pas beaucoup d'anciens sur le coup.
Dans les environs du canton de Soleure en SuisseKrapo a écrit :Dans les environs de koâ ???