D'ailleurs je n'ai donc pas pu noter le n° de la ciste.
Merci au prochain qui le fera

Et dire qu'il y a cent ans, tu aurais eu un pied en France et l'autre en Allemagne, avec du barbelé entre les jambes pour faire la séparation...sioux a écrit : Pour en revenir au fil, j'ai adoré me promener en équilibre sur le trait-point-trait-point : un pied chaussant du 88 l'autre du 68....![]()
lauremi a écrit :Et dire qu'il y a cent ans, tu aurais eu un pied en France et l'autre en Allemagne, avec du barbelé entre les jambes pour faire la séparation...sioux a écrit : Pour en revenir au fil, j'ai adoré me promener en équilibre sur le trait-point-trait-point : un pied chaussant du 88 l'autre du 68....![]()
![]()
Car il crie philpoupouce a écrit : pourquoi celui- ci s'écrie Phil ??![]()
![]()
ça c'est de la reprise de voléeCorey a écrit :Il s'écrie du verbe s'écrier, crier![]()
au volley, c'est la reprise pour moi
Même moi je ne le sais plus ! C'est pour te dire...poupouce a écrit :
à propos de fil, pourquoi celui- ci s'écrie Phil ??![]()
![]()
t'as perdu le Phil , quoi !!!lauremi a écrit :Même moi je ne le sais plus ! C'est pour te dire...poupouce a écrit :
à propos de fil, pourquoi celui- ci s'écrie Phil ??![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Alors,bonne sortie!lauremi a écrit :Juste pour signaler que j'ai remis la ciste 63984 en circuit.
Des fois que certains cisteurs voudraient se faire quelques cistes proches de la cérémonie des cistawards, ce samedi...![]()
Voire se faire une sortie nocturne après la cérémonie...![]()
12 Juil 2012 [b]07:57 [/b] Et ben si vous ne rêvez pas, très tôt ce matin sioux a écrit :...........
Et cette sortie?barbs a écrit :Alors,bonne sortie!lauremi a écrit :Juste pour signaler que j'ai remis la ciste 63984 en circuit.
Des fois que certains cisteurs voudraient se faire quelques cistes proches de la cérémonie des cistawards, ce samedi...![]()
Voire se faire une sortie nocturne après la cérémonie...![]()