Moi non plus, je n'arrive pas à l'identifier, celle-là

Modérateur : Kern
J'avais remarqué aussiiris39 a écrit : Il semble qu'il y ait un lien entre le nombre 1507......et l'image du visage juste en dessous![]()
ça ne peut pas être une coïncidence !...
Je cherchais à savoir s'il y avait un lien à faire, par exemple comme celui qu'on devait trouver dans l'énigme de ladanum entre le bouddha et les outils d'architecte: Ledoux avait un rapport avec les deux images.mcjm a écrit :J'aimerais que tu précises ta question.
La réponse est bien NONiris39 a écrit :Je cherchais à savoir s'il y avait un lien à faire, par exemple comme celui qu'on devait trouver dans l'énigme de ladanum entre le bouddha et les outils d'architecte: Ledoux avait un rapport avec les deux images.
Excellente idée!allo.hc a écrit :1 50 76 243... le numéro de sécu de jmmc ????
Tu as droit à une autre question allo.hcallo.hc a écrit :Q3 le message de dame Goudig donne-t-il d' une façon ou d'une autre un indice utile à la résolution de l' énigme ? NON
Si le "tableau" est le montage au-dessus des nombres à 6 chiffres, la réponse est NONtouseg a écrit :Je remarque que les nombres à 6 chiffres forment un "carré" de 9 lignes sur 9 colonnes, plus 1 ligne de 6 nombres "décalés dans l'espace", le dernier nombre n'ayant que 4 chiffres.
Q2 : cette dernière ligne doit elle être "traitée" différemment que le "tableau" ?
Je pense plutôt que Touseg fait allusion au crypto avec la grande série de chiffres lui-même...mcjm a écrit :Si le "tableau" est le montage au-dessus des nombres à 6 chiffres, la réponse est NONtouseg a écrit :Je remarque que les nombres à 6 chiffres forment un "carré" de 9 lignes sur 9 colonnes, plus 1 ligne de 6 nombres "décalés dans l'espace", le dernier nombre n'ayant que 4 chiffres.
Q2 : cette dernière ligne doit elle être "traitée" différemment que le "tableau" ?
merci pour l'explication;Eustache a écrit :Je pense plutôt que Touseg fait allusion au crypto avec la grande série de chiffres lui-même...mcjm a écrit :Si le "tableau" est le montage au-dessus des nombres à 6 chiffres, la réponse est NONtouseg a écrit :Je remarque que les nombres à 6 chiffres forment un "carré" de 9 lignes sur 9 colonnes, plus 1 ligne de 6 nombres "décalés dans l'espace", le dernier nombre n'ayant que 4 chiffres.
Le visuel en carré de 9 x 9 est uniquement le fait de la présentation du blog !
Quand j'ai reçu le doc de jmmc, il était agencé autrement, en fonction de la taille et police employées...
mcjm a écrit :MODIFICATION:
Le nombre 350539256157 doit être remplacé par 150764123540![]()
Evidemment!iris39 a écrit :Ben alors je comprends mieux !!
Je suppose que j'ai droit à une question supplémentaire?
Et t'aurais même pas posé la question :iris39 a écrit :mcjm a écrit :MODIFICATION:
Le nombre 350539256157 doit être remplacé par 150764123540![]()
![]()
Ben alors je comprends mieux !!
Cette question et cette remarque sont donc hors de propos !!:
Donc Q1: doit-on chercher également un lien entre le 2ème nombre (3505...) et l'image au-dessous ?
la même utilisation que l'autre nombre ne marche pas ..![]()
Je suppose que j'ai droit à une question supplémentaire?