j'y travaille et toutes les idées sont bienvenues !
Ce sera la DIAICHOTTE .

Modérateur : Kern
A mon avis, la Diaichotte ne devrait circuler QUE dans le Pays de Montbéliard !!!munshine a écrit :toutes les idées sont bienvenues !
Bravo pour cette nouvelle idée !- Qui se chargerait de modifier l'énigme à chaque changement de spot ? Le cacheur initial sera-t-il disponible à chaque demande de modification de l'énigme ? (En PACA, un pseudo collectif a été créé, et chaque trouveur muni des infos de connexion, peut faire la modif lui-même)
NONEustache a écrit :Est-ce que "vingt-cinq ou plus" s'arrête à 26 (pas plus) ?
DAMNED !Eustache a écrit :Bah, par élimination, on va bien y arriver....
Est-ce que César et Blaise sont affectés du même défaut de n'être point intelligibles clairement ?![]()
pour l'instant c'est libre , le temps et l'évolution de la quête nous le diront...Eustache a écrit :ps : Le nombre de questions posées d'affilée est-il limité ou bien ?
Tu veux donc dire que c'est moi qui ne suis point intelligible clairement ?munshine a écrit :DAMNED !cet exercice( répondre aux questions) est plus délicat que je ne l'imaginais ....
nonEustache a écrit :César et Blaise ont-ils un rapport avec Vercingétorix ?
j'ai beau chercher...je ne vois pas ...nonegobis a écrit :Est ce qu'il y a quelque part un rapport avec une monnaie?
Bonne question : NONegobis a écrit :César et Blaise ont-ils un rapport entre eux ( hormis le fait qu'ils apparaissent tous les deux dans l'énigme)?
je m'en doutais ...egobis a écrit :Merci, mais ça ne m'arrange pas du tout
OUIegobis a écrit :Est ce que l'on peut dire que Blaise était diplomate?
bravo commencer par OUImcjm a écrit :Est-ce que "ton" César est bien Jules?
Pas d'inquiétude, c'était juste pour éliminer un certain secteurmunshine a écrit :courage !
Rassure toi, nous non plus..lililabellule a écrit :mais je comprend rien du tout....
Bonjour Lililabellulelililabellule a écrit :bonjour, superbe idée cette ciste..mas là je lis l'enigme je relis et rerelis....mais je comprend rien du tout....
Non désoléEustache a écrit :Est-ce qu'il y a un druide dans le coup ?
mcjm a écrit :Question de jm:
Est-ce qu'on peut trinquer avec Jules?
C'est clair que ma deuxième question n'était pas très claire, mais finalement ça y répondmunshine a écrit :OUIegobis a écrit :Est ce que l'on peut dire que Blaise était diplomate?
Avec munshine, mieux vaut être concentré et avoir l'esprit très ouvertgaszel a écrit :Oh! là là, il va falloir se concentrer![]()
Je m'y mettrai au retour( demain)