Modérateur : Kern
SERI02 et nous avons bien fait 2 doublons quasiment le même jour, dont une paire de boîtes posées au pied du même arbre (chacune d'un côtéiris39 a écrit :Et puis, s'il y en a deux très proches, ça incitera les suivants à faire la balade (je compte sur vous, les sisters !) et ce ne sera pas la première fois qu'il y aura un doublon...allo.hc a écrit :Alors si Iris m'y autorise j'ai deux énigmes à mettre en ligne et le prochain trouveur aura la chance de débusquer 3 boîtes.![]()
Euh...encore un truc....Le jour où j'ai posé cette boîte, j'en ai en fait posé une deuxièmesans pour l'instant la mettre en ligne.
Le comble, ce serait que la deuxième boîte d'allo.hc soit à côté de celle-là...
Dans les deux cas, nous les avions posées les premiers, mais nous avons à peine tardé pour les mettre en ligne...gaszel a écrit :et nous aussi sur 2 de McJm sans le savoir![]()
![]()
![]()
les 6 sisters a écrit :Coucou Allo HC, j'avais donc bien lu avant de partir, vous ne l'aviez encore pas trouvée.On a donc dû se louper de peu à la ciste du chiffre 1.En bonus, on a même trouvé un gugusse avec des couettes bleues, si vous voyez de quoi on parle ! Elle est quand même belle notre Petite Montagne ! Et Iris a le chic pour trouver des coins superbes
.Bonne semaine à tous !
![]()
![]()
![]()
Tu crois ça toi... Ça m'est déjà arrivé au moins trois fois, et je ne suis pas la seule dans ce cas, n'est-ce pas Gaszel, Mcjm et sans doute d'autres... ?allo.hc a écrit :Faire un change avant que l'énigme soit en ligne c'est du jamais vu
Eustache a écrit :Tu crois ça toi... Ça m'est déjà arrivé au moins trois fois, et je ne suis pas la seule dans ce cas, n'est-ce pas Gaszel, Mcjm et sans doute d'autres... ?allo.hc a écrit :Faire un change avant que l'énigme soit en ligne c'est du jamais vu
les 6 sisters a écrit :Coucou Allo HC, j'avais donc bien lu avant de partir, vous ne l'aviez encore pas trouvée.On a donc dû se louper de peu à la ciste du chiffre 1.En bonus, on a même trouvé un gugusse avec des couettes bleues, si vous voyez de quoi on parle ! Elle est quand même belle notre Petite Montagne ! Et Iris a le chic pour trouver des coins superbes
.Bonne semaine à tous !
![]()
![]()
![]()
en plus une des fois c'était une des rares qu'on a posé, ça fait bizarre de la mettre en ligne et de la voir déclarée trouvée une demie heure après.Eustache a écrit :Tu crois ça toi... Ça m'est déjà arrivé au moins trois fois, et je ne suis pas la seule dans ce cas, n'est-ce pas Gaszel, Mcjm et sans doute d'autres... ?allo.hc a écrit :Faire un change avant que l'énigme soit en ligne c'est du jamais vu
Et trouvée par quelqu'un qui habite à 1 heure de route et qui à catte époque n'avait pas d'Iphone.bip a écrit :en plus une des fois c'était une des rares qu'on a posé, ça fait bizarre de la mettre en ligne et de la voir déclarée trouvée une demie heure après.![]()
Si, si justement, c'était les débuts... (voir anecdote "Histoire de boîtes" CT n°53)mcjm a écrit :Et trouvée par quelqu'un qui habite à 1 heure de route et qui à catte époque n'avait pas d'Iphone.bip a écrit :en plus une des fois c'était une des rares qu'on a posé, ça fait bizarre de la mettre en ligne et de la voir déclarée trouvée une demie heure après.![]()
![]()
![]()
Celle-là, un conseil... oublie-là !gaszel a écrit :1 dans le Doubs qui ne sera sans doute jamais en ligne (n'est ce pas Eustache?)
A relire!Eustache a écrit :Si, si justement, c'était les débuts... (voir anecdote "Histoire de boîtes" CT n°53)![]()
Et une en Haute-saône, et sur le carnet de cette ciste fantôme sont inscrits un certain nombre de vrais trouveurs (et en dernier les BrejuEustache a écrit :Celle-là, un conseil... oublie-là !gaszel a écrit :1 dans le Doubs qui ne sera sans doute jamais en ligne (n'est ce pas Eustache?)
Ca va finir par nous arriver.iris39 a écrit :J'ai également fait un échange au mois de Mai sur une ciste jurassienne de Gallake trouvée par hasard...![]()
Sera-t-elle mise un jour en ligne ?
Ce serait vraiment en mode hibou.gaszel a écrit :si si , on pourrait se donner R.V. pour faire les hiboux dans le brouillard![]()
![]()
![]()
![]()
Si en plus c'était dans un vieux fort, ce serait le top !gaszel a écrit :si si , on pourrait se donner R.V. pour faire les hiboux dans le brouillard![]()
![]()
![]()
![]()
![]()