Pensez à cette date fatidique

Amis chercheurs....préparez vous

Modérateur : Kern
Touseg, ça fait longtemps qu'elle y pense, à cette date fatidique ! Et, en plus de trouver sa 1111ème ciste, elle va en cacher une (sa 111ème, bien sûr !gaszel a écrit :Amis cacheurs
Pensez à cette date fatidique![]()
![]()
munshine a écrit :( puisque TOUSEG [85]+IRIS[45]=132=12x11 )
Merci d'avance ! Même si le Doubs est dans son ensemble un peu loin pour moi, je ne manquerai pas de regarder l'énigmemunshine a écrit :.. pour que le doubs ne soit pas en reste
vous pourrez faire connaissance avec une petite nouvelle qui n'aura pas l'aura des belles jurassiennes mais qui essayera de faire de son mieux:
" la fête aux trois onzes "
où ça ???iris39 a écrit :Euh...c'est normal d'avoir le message 2 fois ?
Ou tu prévois de nous l'envoyer 11 fois, histoire qu'on soit bien au courant !![]()
(c'est marrant que tu cales, car elle est toute simple, trop simple pour toi sans doute...)iris39 a écrit :- ciste d'Eustache du Doubs...![]()
![]()
Et en plus elle nous la modifie au bout de 24h !
![]()
![]()
Sacrée Eustache !
Là, Eustache, tu te moques de nous!Eustache a écrit :c'est marrant que tu cales, car elle est toute simple, trop simple pour toi sans doute...
Euh... bon, je rétablis l'énigme d'origine...
Bien d'accord avec toi!iris39 a écrit :ciste de Munshine du Doubs: OK (avec un spot et une énigme qui sont vraiment en accord avec la date, bravo !
Je viens de trouver la solution !mcjm a écrit :Là, Eustache, tu te moques de nous!Eustache a écrit :c'est marrant que tu cales, car elle est toute simple, trop simple pour toi sans doute...
Euh... bon, je rétablis l'énigme d'origine...![]()
Même pas eu le temps de voir la modif!
![]()
merci de nous encourager.Adopeste a écrit :Je viens de trouver la solution !... Merci 'Stache ! Ne vous découragez pas, elle est pas si difficile que ça !
Bonnes balades
Ben nan, c'est vraiment simple, sans doute bien plus que celle de munshine...mcjm a écrit :Là, Eustache, tu te moques de nous!Eustache a écrit :c'est marrant que tu cales, car elle est toute simple, trop simple pour toi sans doute...![]()
Là tu dépasses les bornes Eustache !Eustache a écrit :(c'est marrant que tu cales, car elle est toute simple, trop simple pour toi sans doute...)iris39 a écrit :- ciste d'Eustache du Doubs...![]()
![]()
Et en plus elle nous la modifie au bout de 24h !
![]()
![]()
Sacrée Eustache !
Euh... bon, je rétablis l'énigme d'origine... (la modif était une ânerie, 'scusez-moi)![]()
![]()
Te fatigue pas, c'est bon, j'ai trouvé....munshine a écrit :mais pour connaitre la suite ...tintin , je ne dirai rien (même à Iris )
Ben voilà !allo.hc a écrit :C'est sûr elle me portera chance ! Et nous l'avons découverte...
Tu as mon autorisation, bien sûr ! Tu ne vas quand même pas revenir encore une fois enlever tes boîtes !allo.hc a écrit :Alors si Iris m'y autorise j'ai deux énigmes à mettre en ligne et le prochain trouveur aura la chance de débusquer 3 boîtes.