le 11.11.2011

(25)(39)(70)(90)

Modérateur : Kern

Avatar de l’utilisateur
les 6 sisters
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 169
Inscription : mer. 26 août 2009 09:34
Localisation : jura, ain, vosges et ailleurs...

Re: le 11.11.2011

Message par les 6 sisters »

Coucou Allo HC "spe_pasfrevin" , j'avais donc bien lu avant de partir, vous ne l'aviez encore pas trouvée.On a donc dû se louper de peu à la ciste du chiffre 1.En bonus, on a même trouvé un gugusse avec des couettes bleues, si vous voyez de quoi on parle ! Elle est quand même belle notre Petite Montagne ! Et Iris a le chic pour trouver des coins superbes :one: .Bonne semaine à tous ! "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Les 6 Sisters
Avatar de l’utilisateur
mcjm
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 2852
Inscription : dim. 12 avr. 2009 12:26

Re: le 11.11.2011

Message par mcjm »

iris39 a écrit :
allo.hc a écrit :Alors si Iris m'y autorise j'ai deux énigmes à mettre en ligne et le prochain trouveur aura la chance de débusquer 3 boîtes.
Et puis, s'il y en a deux très proches, ça incitera les suivants à faire la balade (je compte sur vous, les sisters !) et ce ne sera pas la première fois qu'il y aura un doublon... :whistle:
Euh...encore un truc....Le jour où j'ai posé cette boîte, j'en ai en fait posé une deuxième :'OO': sans pour l'instant la mettre en ligne.
Le comble, ce serait que la deuxième boîte d'allo.hc soit à côté de celle-là...
SERI02 et nous avons bien fait 2 doublons quasiment le même jour, dont une paire de boîtes posées au pied du même arbre (chacune d'un côté :whistle: ).
Quand un site et intéressant, et le site voisin également , on n'hésite pas. :D

"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
gaszel
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1073
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:58
Localisation : Haute Saône

Re: le 11.11.2011

Message par gaszel »

et nous aussi sur 2 de McJm sans le savoir :lol: :lol: :lol:

et une de Cyrcel sans le savoir non + :lol:..... là je ne l'avais pas décryptée !!!! :whistle:
Azehl des terres Pressées.
la GHALVARIKSEL : maladie des antilopes
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
489 : GASZEL Micistre des cuicisniers ( l'un au gaz...et l'autre aux aromates) chargé de la dégustation et de l'apport du grain de sel !!

ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
mcjm
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 2852
Inscription : dim. 12 avr. 2009 12:26

Re: le 11.11.2011

Message par mcjm »

gaszel a écrit :et nous aussi sur 2 de McJm sans le savoir :lol: :lol: :lol:
Dans les deux cas, nous les avions posées les premiers, mais nous avons à peine tardé pour les mettre en ligne... :whistle:
Avatar de l’utilisateur
allo.hc
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1296
Inscription : ven. 10 avr. 2009 19:54
Localisation : saint claude

Re: le 11.11.2011

Message par allo.hc »

les 6 sisters a écrit :Coucou Allo HC "spe_pasfrevin" , j'avais donc bien lu avant de partir, vous ne l'aviez encore pas trouvée.On a donc dû se louper de peu à la ciste du chiffre 1.En bonus, on a même trouvé un gugusse avec des couettes bleues, si vous voyez de quoi on parle ! Elle est quand même belle notre Petite Montagne ! Et Iris a le chic pour trouver des coins superbes :one: .Bonne semaine à tous ! "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"

...alors les grands esprits se rencontrent vraiment ! Faire un change avant que l'énigme soit en ligne c'est du jamais vu bravo les 6 sisters... c'est vous qui avez une voiture rouge ?
amitiés
allo.hc
Avatar de l’utilisateur
Eustache
Micistre de la Pince
Messages : 6958
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:50
Localisation : Doubs, en haut à droite...
Contact :

Re: le 11.11.2011

Message par Eustache »

allo.hc a écrit :Faire un change avant que l'énigme soit en ligne c'est du jamais vu
Tu crois ça toi... Ça m'est déjà arrivé au moins trois fois, et je ne suis pas la seule dans ce cas, n'est-ce pas Gaszel, Mcjm et sans doute d'autres... ? :rolleyes:
Image
Avatar de l’utilisateur
allo.hc
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1296
Inscription : ven. 10 avr. 2009 19:54
Localisation : saint claude

Re: le 11.11.2011

Message par allo.hc »

Eustache a écrit :
allo.hc a écrit :Faire un change avant que l'énigme soit en ligne c'est du jamais vu
Tu crois ça toi... Ça m'est déjà arrivé au moins trois fois, et je ne suis pas la seule dans ce cas, n'est-ce pas Gaszel, Mcjm et sans doute d'autres... ? :rolleyes:



...en fait plus besoin de se creuser les méninges pour décoder les énigmes (surtout en se trompant !!!) il suffit de "foirfouiller" dans tous les coins stratégiques de notre belle terre jusqu'à ce que l'on trouve, ...et le tour est joué ; Chacun sa technique ! La notion de plaisir cistique, avec ou sans préliminaires ????
allo.hc
Avatar de l’utilisateur
allo.hc
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1296
Inscription : ven. 10 avr. 2009 19:54
Localisation : saint claude

Re: le 11.11.2011

Message par allo.hc »

les 6 sisters a écrit :Coucou Allo HC "spe_pasfrevin" , j'avais donc bien lu avant de partir, vous ne l'aviez encore pas trouvée.On a donc dû se louper de peu à la ciste du chiffre 1.En bonus, on a même trouvé un gugusse avec des couettes bleues, si vous voyez de quoi on parle ! Elle est quand même belle notre Petite Montagne ! Et Iris a le chic pour trouver des coins superbes :one: .Bonne semaine à tous ! "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"


...les 6 sisters !!! ceux qui trouvent encore plus vite qu' Iris !!!!
amitiés
allo.hc
Avatar de l’utilisateur
erod1
Ordre du Hibou
Messages : 262
Inscription : sam. 04 avr. 2009 19:12
Contact :

Re: le 11.11.2011

Message par erod1 »

"spe_pasfrevin"



:one:
Merci MCJM pour la balade haute saonoise :whistle: :smack:
_ -_------_---_-_-_-_-_ _ _--_---_---_-_-_-_--_ _-_--------_-_-
Erod1 micistre des cistes MD DM DM ( Cistes Merveilleusement Démoniques Des Mondes De Myst ) en rang 482

83143@ailleurs


Mystcist
bip
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 173
Inscription : dim. 05 avr. 2009 20:18

Re: le 11.11.2011

Message par bip »

Eustache a écrit :
allo.hc a écrit :Faire un change avant que l'énigme soit en ligne c'est du jamais vu
Tu crois ça toi... Ça m'est déjà arrivé au moins trois fois, et je ne suis pas la seule dans ce cas, n'est-ce pas Gaszel, Mcjm et sans doute d'autres... ? :rolleyes:
en plus une des fois c'était une des rares qu'on a posé, ça fait bizarre de la mettre en ligne et de la voir déclarée trouvée une demie heure après. ;)
Avatar de l’utilisateur
mcjm
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 2852
Inscription : dim. 12 avr. 2009 12:26

Re: le 11.11.2011

Message par mcjm »

bip a écrit :en plus une des fois c'était une des rares qu'on a posé, ça fait bizarre de la mettre en ligne et de la voir déclarée trouvée une demie heure après. ;)
Et trouvée par quelqu'un qui habite à 1 heure de route et qui à catte époque n'avait pas d'Iphone. :whistle: :D
Avatar de l’utilisateur
gaszel
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1073
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:58
Localisation : Haute Saône

Re: le 11.11.2011

Message par gaszel »

Par contre,
j'en ai trouvé 1 dans les Vosges qui n'est pas encore en ligne :whistle:
et 1 dans le Doubs qui ne sera sans doute jamais en ligne (n'est ce pas Eustache?) :lol:
Azehl des terres Pressées.
la GHALVARIKSEL : maladie des antilopes
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
489 : GASZEL Micistre des cuicisniers ( l'un au gaz...et l'autre aux aromates) chargé de la dégustation et de l'apport du grain de sel !!

ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Eustache
Micistre de la Pince
Messages : 6958
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:50
Localisation : Doubs, en haut à droite...
Contact :

Re: le 11.11.2011

Message par Eustache »

mcjm a écrit :
bip a écrit :en plus une des fois c'était une des rares qu'on a posé, ça fait bizarre de la mettre en ligne et de la voir déclarée trouvée une demie heure après. ;)
Et trouvée par quelqu'un qui habite à 1 heure de route et qui à catte époque n'avait pas d'Iphone. :whistle: :D
Si, si justement, c'était les débuts... (voir anecdote "Histoire de boîtes" CT n°53) ;)
gaszel a écrit :1 dans le Doubs qui ne sera sans doute jamais en ligne (n'est ce pas Eustache?) :lol:
Celle-là, un conseil... oublie-là ! :rolleyes:
Image
Avatar de l’utilisateur
mcjm
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 2852
Inscription : dim. 12 avr. 2009 12:26

Re: le 11.11.2011

Message par mcjm »

Eustache a écrit :Si, si justement, c'était les débuts... (voir anecdote "Histoire de boîtes" CT n°53) ;)
A relire! :D
Eustache a écrit :
gaszel a écrit :1 dans le Doubs qui ne sera sans doute jamais en ligne (n'est ce pas Eustache?) :lol:
Celle-là, un conseil... oublie-là ! :rolleyes:
Et une en Haute-saône, et sur le carnet de cette ciste fantôme sont inscrits un certain nombre de vrais trouveurs (et en dernier les Breju :whistle: ).
Peut_être que le cacheur nous fera un jour le plaisir de la mettre en ligne. :D

"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
iris39
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 3182
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:01

Re: le 11.11.2011

Message par iris39 »

J'ai également fait un échange au mois de Mai sur une ciste jurassienne de Gallake trouvée par hasard... :rolleyes:
Sera-t-elle mise un jour en ligne ? <_<
Avatar de l’utilisateur
mcjm
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 2852
Inscription : dim. 12 avr. 2009 12:26

Re: le 11.11.2011

Message par mcjm »

iris39 a écrit :J'ai également fait un échange au mois de Mai sur une ciste jurassienne de Gallake trouvée par hasard... :rolleyes:
Sera-t-elle mise un jour en ligne ? <_<
Ca va finir par nous arriver. :D
Tiens, au fait, j'en ai 5 à mettre en ligne... :whistle:

Mais, personne ne va les trouver cette nuit.
Demain, promis! :D

:smack: "spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
gaszel
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1073
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:58
Localisation : Haute Saône

Re: le 11.11.2011

Message par gaszel »

si si , on pourrait se donner R.V. pour faire les hiboux dans le brouillard :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Azehl des terres Pressées.
la GHALVARIKSEL : maladie des antilopes
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
489 : GASZEL Micistre des cuicisniers ( l'un au gaz...et l'autre aux aromates) chargé de la dégustation et de l'apport du grain de sel !!

ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
mcjm
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 2852
Inscription : dim. 12 avr. 2009 12:26

Re: le 11.11.2011

Message par mcjm »

gaszel a écrit :si si , on pourrait se donner R.V. pour faire les hiboux dans le brouillard :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ce serait vraiment en mode hibou. :D

Le problème, c'est qu'elles sont un peu dispersées. <_<

Maintanat que je suis engagée, j'ai intérêt à ne pas oublie demain. :whistle:

:smack: :smack:
Avatar de l’utilisateur
Eustache
Micistre de la Pince
Messages : 6958
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:50
Localisation : Doubs, en haut à droite...
Contact :

Re: le 11.11.2011

Message par Eustache »

gaszel a écrit :si si , on pourrait se donner R.V. pour faire les hiboux dans le brouillard :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Si en plus c'était dans un vieux fort, ce serait le top ! ;)
Image
Répondre

Revenir à « Franche-Comté »