Dis, SERI02... tu n'aurais pas oublié quelque chose ?
Bonnes recherches à ceux qui le peuvent...
Modérateur : Kern
allo.hc a écrit :coucou SERIO2 !!! t'aimes les chiffres toi hein ????
Q1 le fait que tous soient mélangés (chiffres et lettres ) pour faciliter la Diaichotte, donne t-il peu d'importance à la première transcription celle où tout est bien rangé (AD 454 CE etc...) ?

Eustache a écrit : Bonnes recherches à ceux qui le peuvent...

NonValéeTiti a écrit :Salut
c'est il y a de quoi faire !!!
donc, voici ma question :
est ce que les sites touristiques cités sont à prendre en considération (du point de vu géographique par-exemple) ???
à+

iris39 a écrit : Est-ce qu'on peut s'occuper du premier cadre (avec les chiffres et les lettres), indépendamment de toute la suite, pour en tirer une information ?

Iris, en posant sa question a un peu répondu à la mienne ; merci, Iris !SERI02 a écrit :allo.hc a écrit :coucou SERIO2 !!! t'aimes les chiffres toi hein ????
Q1 le fait que tous soient mélangés (chiffres et lettres ) pour faciliter la Diaichotte, donne t-il peu d'importance à la première transcription celle où tout est bien rangé (AD 454 CE etc...) ?
Pourrais-tu préciser ta question, STP ?
Alors tu peux poser une autre questionallo.hc a écrit :Iris, en posant sa question a un peu répondu à la mienne ; merci, Iris !SERI02 a écrit :allo.hc a écrit :coucou SERIO2 !!! t'aimes les chiffres toi hein ????
Pourrais-tu préciser ta question, STP ?

mcjm a écrit : Question : Dans la première partie, faut-il supprimer une partie des données (chiffres ou lettres) pour obtenir (peut-^tre) un résultat?
![]()

Bonne idée,lililabellule a écrit :voilà ma toute première question :est ce qu'en assemblant plusieurs couples de lettres du premier rectangle, il serait possible de former des mots?

J'en profite pour formuler différemment:SERI02 a écrit :Comme j'ai un peu plus de temps que prévu initialement, vous pouvez poser une deuxième question.
NONmcjm a écrit : Q : Faut-il ne conserver que les chiffres?

iris39 a écrit :Je remarque que les "numéros", c'est à dire les associations chiffres / lettres (telles que AD 454 CE...) commencent toutes par un couple différent de 2 lettres.
(AA....; AB....; AC....) Est-ce que ces couples doivent nous servir à ordonner ces "numéros" ?

OUIallo.hc a écrit :recoucou
les plaques d'immatriculation font elles partie d'un code de ton invention ?

allo.hc a écrit :Q2 le nom du peintre (cf tableau) est-il la clef pour décoder la première suite de lettres ? NON

Newra a écrit :q1: est-ce le nom de la dame dévêtue qui doit nous servir? OUI![]()
![]()

touseg a écrit : Est-ce volontaire qu'il n'y ait pas "AG" "AY" "AZ" et "BG" dans les plaques d'immatriculation OUI

Le sommeil devait déjà te gagner... Il me semble bien que "BG" figure dans la liste des plaques d'immatriculationtouseg a écrit :de la bretagne
Je sais, il est tard, mais demain, je ne suis pas là....
Alors, une petite question :
Est-ce volontaire qu'il n'y ait pas "AG" "AY" "AZ" et "BG" dans les plaques d'immatriculation ?
Bonne nuit![]()
Touseg