Merci allo.hc de prendre la relève !

Les volontaires pour concocter une énigme ne se bousculent pas trop...Alors on est tous bien contents que tu t'en occupes !
Maintenant que tout le monde a trouvé, je peux vous avouer un truc:
Après avoir récupéré la Diaichotte à Poligny, je me suis dépêchée de trouver une nouvelle cache. Mais de retour chez moi je me suis rendue compte que j'avais enlevé par inadvertance (sans doute en même temps que le banco) le petit mot qui explique à ceux qui trouveraient la boîte par hasard de quoi il s'agit.
Bien que ce ne soit pas d'une grande gravité, je décide d'y retourner à l'occasion pour le remettre. Donc, un peu plus tard, alors que mon énigme est prête, me voilà de retour à Pont de Poitte. La Diaichotte est bien toujours là mais catastrophe ! il y a 1 cm d'eau au fond du bocal

(je ne comprends toujours pas d'ailleurs comment ça a pu se faire...). La banco est intact dans sa petite pochette plastique mais le pauvre carnet est bien détrempé

Un si beau carnet ! Là j'étais vraiment consternée et bien embêtée...
Et en plus pas moyen de modifier la cache, il aurait fallu refaire toute l'énigme.
De retour chez moi, j'ai confectionné un nouveau carnet, copie conforme de l'ancien: même papier, même taille, même photo de couverture (récupérée sur internet), mêmes messages...
Je ne suis pas mécontente du résultat, je crois que je pourrais m'improviser faussaire pour arrondir mes fins de mois ! Il n'y a que l'avatar d'egobis que je n'ai pas tenté de reproduire...
Et il a donc fallu que je refasse une nouvelle fois l'aller-retour (tout ça à vélo bien sur) pour remettre le carnet, bien enveloppé dans un petit sac plastique au cas où...
Elle m'aura bien fait pédaler, cette Diaichotte !!!
Iris