Et j'ai beaucoup aimé la ciste où tu fait référence à mon danseur sautillant et à moi boite aux lettres

franchement ca donne envie de cister ! Bravo ! Vive les cistes !

Modérateur : Imogène
L'histoire de l'assoiffé vient de l'enigme du danseur ..."il vous restera pas mal d’occasions d’échanger…et si vous vous débrouillez bien, le vin blanc sera offert "graffity a écrit : Et j'ai beaucoup aimé la ciste où tu fait référence à mon danseur sautillant et à moi boite aux lettres![]()
vraiment j'ai bien rigolé
![]()
Graffity à l'abreuvoir quel cliché !! jvais passer pour un assoiffé
![]()
![]()
franchement ca donne envie de cister ! Bravo ! Vive les cistes !
demande prise en compte. C'est modifié et j'ai même mis l'émoticone.Elea40 a écrit :Comme je procédais par copier/coller, j'ai testé à peu près 2.419 noms de groupes basques, tous avec une majuscule !!! Peut-être qu'Artzaina devrait le préciser dans son énigme (très originale par ailleurs !).
Les Basques aiment beaucoup chanter, c'est bien connu !artzaina a écrit : 2419 noms pour l'ancienne capitale du labourd, ça fait un groupe par habitant !!!!
Oui , la photo indice donnée dans le spot permet de trouver la ciste, mais sans déchiffrer le message c'est un peu plus dur , et le mieux , c'est d'avoir comme à la télé un script qui sait rendre net ce qui est flou , et retrouver un lieu avec un bout de photo. J'ai vu ça à la télé, ils savent fairelupin a écrit :la photo indice de géoportail, c'est le spot ou se trouve la ciste?
Je crois qu' Ibili eta Amets Egin " se morfond elle aussi.mimifonfon a écrit :..une ciste qui se morfondait depuis novembre de l'année passée.
jonquilles a écrit :Et voilà nos huit cistes en poches ouf merci messieurs les ouvriers nous aussi nous avons bien rigolè !
Il y en a qui ont de la chance de chercher les miennes, car,moi je n'ai pas le droit.graffity a écrit :Ouaaarf Artzaina !
Tes cistes du transpyr ! rien qu'aux photos je sais où elle se trouvent !Va vraiment falloir que je recommence à chercher tes boites ! (et toutes les autres!)
![]()
J'en connais (des cistes) qui te regardent tristement chaque matin, quand tu vas bosser, et qui se demandent comment fais-tu pour laisser des médailles d'or aussi faciles et proches aux experts de la côte.graffity a écrit :Ouéééé! J'ai trouvé une ciste ! Miraaaacle !!!
![]()
![]()
artzaina a écrit :J'en connais (des cistes) qui te regardent tristement chaque matin, quand tu vas bosser, et qui se demandent comment fais-tu pour laisser des médailles d'or aussi faciles et proches aux experts de la côte.graffity a écrit :Ouéééé! J'ai trouvé une ciste ! Miraaaacle !!!
![]()
![]()
peut-etre faudra-t-il cacher une ciste près des cruches .... j'avoue y avoir pensé
Au mois de mars par temps de pluie, ce n'est pas mieux, du monde au resto jusqu'à 16h !!!!artzaina a écrit :67173 Portes de Donibane(5):
Située tres proche d'un hotel restaurant, vu que c'est le mois d'aout, difficile d'y accéder sans se faire remarquer quand le resto est ouvert.
Ce serait dommage de la perdre.
Il n'est pas interdit de cacher des cistes en garazi Baïgorri , le choix des lieux est très large, et on peut faire des série thématiques ( les portes de donibane, les forçats de la transpyr etc ...)Fabye a écrit :Moi j'aime les portes de Donibane.![]()