LE DERNIER NUMERO DE CISTE-THEMATIQUE VIENT DE PARAÎTRE

Appels aux cisteurs : Demandes générales, félicitations, conseils, anecdotes …
Avatar de l’utilisateur
bob d artois
Grand Maistre de l'Ordre du Hibou
Messages : 2094
Inscription : dim. 05 avr. 2009 22:52
Contact :

Re: LE DERNIER NUMERO DE CISTE-THEMATIQUE VIENT DE PARAÎTRE

Message par bob d artois »

Moi, ce qui me choque un peu, c'est le coté raccoleur de l'idée <_<
Est-on vraiment obligé de mettre des photos de Laetitia toute nue dès le premier numéro ?! :angry:

:lol:

Image

Bob
A quoi ça sert de tuer l'ours, si on n'a pas d'abord vendu la peau ?

Bob
Avatar de l’utilisateur
Philippe d'EUCK
Cistes.net
Messages : 3540
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:31

Re: LE DERNIER NUMERO DE CISTE-THEMATIQUE VIENT DE PARAÎTRE

Message par Philippe d'EUCK »

:lol: Vous ne pouviez pas si bien dire, Bob. En effet, elle se dévoile au sens où vous en apprendrez de belles sur son fichu caractère, sa personnalité, etc.., néanmoins, sans se dévoiler au sens strict du terme (le mag n'est pas une succursale de "Lui"), elle est correctement vêtue, mais, Messieurs, je vous vois déjà, à travers vos écrans, vous transformer en loup de Tex Avery, car elle est plus que sexy, c'est une vrais bombe atomique !!!!!!!

Trois pages pleines lui sont consacrées (pages 20, 21 et 22), et je vous assure que vous ne la verrez plus jamais du même oeil, et que l'idée que vous pouviez déjà vous en faire est encore très loin de ce que vous pouviez imaginer !!! Bien sûr, mes présents propos ne s'adressent qu'aux Cisteurs célibataires, hein... ! ;)
groussay
Flibustier de la Cambuse
Messages : 1206
Inscription : mar. 31 mars 2009 16:46
Localisation : Seine et Oise

Re: LE DERNIER NUMERO DE CISTE-THEMATIQUE VIENT DE PARAÎTRE

Message par groussay »

Philippe d'EUCK a écrit ::lol: Vous ne pouviez pas si bien dire, Bob.
Trois pages pleines lui sont consacrées (pages 20, 21 et 22),
:'OO': Lol…C’est pas un poisson, c’est Moby-Dick ! :lol: :lol: :lol:
Un trésor ne devient réel que lorsqu’il est découvert.

Image -Image.Image
Avatar de l’utilisateur
Laetitia2Monterant
Siphonnée Pastorale
Messages : 1161
Inscription : sam. 28 mars 2009 18:31

Re: LE DERNIER NUMERO DE CISTE-THEMATIQUE VIENT DE PARAÎTRE

Message par Laetitia2Monterant »

Philippe d'EUCK a écrit :... car elle est plus que sexy, c'est une vrais bombe atomique !!!!!!!
:blush: :blush: :blush:
Ex Administratrice Tyrannique de Newforez
"Il y a des jours où il ne faut pas me chercher, et il y a des jours tous les jours."
Avatar de l’utilisateur
Locotwister
Padawan Capillosuidophile
Messages : 4665
Inscription : mer. 01 avr. 2009 14:43
Localisation : Dans mon aquarium .... o...o...o...

Re: LE DERNIER NUMERO DE CISTE-THEMATIQUE VIENT DE PARAÎTRE

Message par Locotwister »

jrvhal a écrit : :one: Cela me semble inévitable,il ne sera pas en parallèle , il sera un autre, puisque dans le" kiosque" ce sont des journalistes extérieurs qui feront leurs articles à partir de leur motivations
Entièrement d'accord :+1: Un "nouveau CT" peut très bien exister sous une nouvelle forme, toujours sous l'égide d'Ovive et de ses acolytes (merci encore pour leur boulot :one:). Je ne pense pas, a contrario des propos d'Ovive, que la multiplication des "media cistiques" ' avec une version "pro", et le ressenti des "correspondants cistiques locaux", et une version telle qu'elle avait été maîtrisée par l'équipe de rédaction. D'ailleurs, ils ont déjà apparemment pour certains changé leur avatar (c'est dommage !! La plume et la feuille leur allaient si bien :sad: ) . Ne vous résignez pas, les amis !! Il y a certainement moyen de faire quelque chose.

Juste une question pour Phil : N'y aurait-il pas un moyen de mettre en place un sondage, qui permettrait aux cisteurs de s'exprimer sur la "continuité dans le changement", avec la création d'un "CT New Look "(Phil a parlé de "Lui", je n'ai pas pu m'empêcher :blush2: :lol: ) sous une forme ou sous une autre ? Ils ont leur mot à dire, je crois.

Amicalement

Locotwister
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll)
"Quand il est impossible d'ajouter de l'intelligence dans un ticket, on rajoute de l'espace disque" (Dodu Dom)
Avatar de l’utilisateur
Philippe d'EUCK
Cistes.net
Messages : 3540
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:31

Re: LE DERNIER NUMERO DE CISTE-THEMATIQUE VIENT DE PARAÎTRE

Message par Philippe d'EUCK »

Sur ce point, d'un blog continuant un journal, j'ai déjà répondu à Ugetta qu'il n'y avait rien d'illégal à ce qu'un Cisteur crée un blog sur notre loisir favori, avec un journal ou pas. Bien sûr, qu'il soit continué par Ovive, ce qui serait une garantie de qualité, ou qu'il soit créé par d'autres, je ne pourrais qu'en être l'un des lecteurs, lecteur des plus attentifs, mais ne pourrais bien sûr plus y participer, et pas l'empêcher, à moins biens sûr que tel ou tel article y paraissant soit envers cistes.net diffamatoire, créateur de polémiques non fondées, etc... Et l'idée d'un sondage est tout à fait démocratique, les Cisteurs ayant bien leur mot à dire.

Sinon, je n'avais pas remarqué le changement sur les avatars des rédacteurs du C-T, effectivement vous avez l'oeil !
Avatar de l’utilisateur
Maximejunior
Cisteur causant beaucoup
Messages : 36
Inscription : mar. 07 avr. 2009 12:13
Localisation : Hauts de Seine Sud

Re: LE DERNIER NUMERO DE CISTE-THEMATIQUE VIENT DE PARAÎTRE

Message par Maximejunior »

Heureusement que l'annonce de la Mairie de Paris n'a pas été faite un premier avril !! :lol:

Sinon, joli poisson ! :one: J'attendrai avec impatience le premier numéro en kiosque, en revenant de chez mon poissonnier, rien que pour l'article sur Laetitia ! :blush2:
Maximejunior, de retour sur Newforez junior !

Ex Membre de l'Ordre de la Pie
Membre n°1297
Inscrit le 16 mai 2005
Avatar de l’utilisateur
castafiore
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1458
Inscription : mer. 01 avr. 2009 19:55
Localisation : Limoges
Contact :

Re: LE DERNIER NUMERO DE CISTE-THEMATIQUE VIENT DE PARAÎTRE

Message par castafiore »

:( Je regrette qu'on soit obligé d'en passer par là mais l'idée d'un blog sur lequel nous pourrions encore parler des deux vieux, et lire les excellentes bulles de Woody et les ancdotes des cisteurs qui voudraient bien participer, ne me déplairait pas. Je serai prête à participer :blush2: pour poursuivre l'esprit de cette belle aventure.

:smack: :smack:
La marquise demanda sa voiture et se mit au lit.
JE SUIS CHARLIE

Image
Avatar de l’utilisateur
Philippe d'EUCK
Cistes.net
Messages : 3540
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:31

Re: LE DERNIER NUMERO DE CISTE-THEMATIQUE VIENT DE PARAÎTRE

Message par Philippe d'EUCK »

Maximejunior a écrit :Heureusement que l'annonce de la Mairie de Paris n'a pas été faite un premier avril !! :lol:

Sinon, joli poisson ! :one: J'attendrai avec impatience le premier numéro en kiosque, en revenant de chez mon poissonnier, rien que pour l'article sur Laetitia ! :blush2:
Oui, le Père-Lachaise, si c'était paru le 1er avril, j'aurais eu du mal à ne pas vous faire croire à un poisson. Le seul truc, c'est qu'en voyant toutes les cistes que j'aurais dû mettre tout seul comme disparues, vous en auriez été vite convaincu, mais j'y serais encore en train ! Et si j'avais reçu la lettre de la Mairie de Paris fin avril, soyez sûr que je n'aurais pas annoncé le problème le 1er avril. Contrairement à la nouvelle de la disparition du C-T, ce dernier paraissant le 1er, je ne pouvais faire autrement que d'en parler dans ce N°, comme je l'ai expliqué. Coïncidence faisant, je reconnais que comme poisson ça a l'air d'un gros, voire d'un "Moby-Dick" comme dit Groussay, mais il y a des choses encore bien plus incroyables, dans la vie, et qui sont pourtant bien réelles, et le 5 mai prochain, vous verrez que votre impatience sera plus que satisfaite. Comme pour tous les futurs lecteurs du mag, je vous remercie par avance, et je vous assure que vous aurez un réel plaisir à le dévorer !
Avatar de l’utilisateur
uguetta
Ordre du Hibou
Messages : 3148
Inscription : mer. 01 avr. 2009 02:37
Localisation : Puy de Dôme
Contact :

Re: LE DERNIER NUMERO DE CISTE-THEMATIQUE VIENT DE PARAÎTRE

Message par uguetta »

on l'espère, mais on attend pour voir et dire si c'est bien :whistle:
Demain est un autre jour,
(Scarlett O'Hara dans autant en emporte le vent)

J'ai décidé d'être heureux parce que
c'est bon pour la santé, Voltaire


mon blog : http://uguetta.over-blog.net/
Image
Avatar de l’utilisateur
Philippe d'EUCK
Cistes.net
Messages : 3540
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:31

Re: LE DERNIER NUMERO DE CISTE-THEMATIQUE VIENT DE PARAÎTRE

Message par Philippe d'EUCK »

Bien sûr Uguetta. Et ce sera "autre chose", dans le sens où, comme le disait Jrvhal, je crois, qui parlait de convivialité parce que le C-T était fait entre-nous. C'est vrai qu'étant aussi bien Cisteurs côté caméra que côté acteurs, c'était ça le truc sympa ! Mais vous y retrouverez le même esprit, car c'est l'un de ces aspects qui a plu à l'éditeur, et vu que le magazine sera fait forcément aussi avec la participation des Cisteurs (du seul côté acteurs, certes), vous ne serez pas dépaysée du tout.

Bon, les amis, je vais un peu m'absenter, là, c'est un plaisir de vous parler mais ça devient quasiment du tchat live, et je pressens que pas mal de messages genre cistes "Ain-euses", et autres, doivent attendre fébrilement une réponse !

Bonne fin de ce long W-E à toutes et à tous ;)

Amitiés,

Phil
Avatar de l’utilisateur
ovive34
Naïade de l'Hérault, Hibou à ses heures
Messages : 13266
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 16:21
Localisation : Hérault - Vaucluse
Contact :

Re: LE DERNIER NUMERO DE CISTE-THEMATIQUE VIENT DE PARAÎTRE

Message par ovive34 »

Locotwister a écrit :
jrvhal a écrit : Je ne pense pas, a contrario des propos d'Ovive, que la multiplication des "media cistiques" ' avec une version "pro", et le ressenti des "correspondants cistiques locaux", et une version telle qu'elle avait été maîtrisée par l'équipe de rédaction...
J'aimerais que tu dises vrai, Loco.

:smack:
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique...
L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)


Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Avatar de l’utilisateur
bob82
Ordre du Hibou
Messages : 2213
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:46
Localisation : Entre taureau et toucan

Re: LE DERNIER NUMERO DE CISTE-THEMATIQUE VIENT DE PARAÎTRE

Message par bob82 »

Image

* Ce n’est pas possible cette histoire de Mag (cousue de Phil blanc – ou de Phil de pêche) !
Ça doit cacher autre chose.
Peut-être le lancement d’une Super-Ciste. (J’ai déjà étudié « la couverture » dans tous les sens pour trouver le début d’une piste).
Peut-être l’annonce prochaine d’une nouvelle extraordinaire (un truc comme un bel indice supplémentaire pour la chouette – qui me permettra peut-être de comprendre pourquoi la bête n’est pas où elle devrait être).
Peut-être autre chose d’encore plus incroyable.
Ou peut-être – tout simplement - que le temps s’est arrêté.
C’est ça, on est toujours le 1er avril !
C’est probablement un effet indésirable de leurs folles expériences dans le grand collisionneur de particules.
"spe_pasfrevin"
La vie ? Juste une sacrée chasse au trésor !
Avatar de l’utilisateur
Krapo
Ordre du Hibou
Messages : 10194
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 13:18
Localisation : Benfeld, porte du Grand Ried Alsacien

Re: LE DERNIER NUMERO DE CISTE-THEMATIQUE VIENT DE PARAÎTRE

Message par Krapo »

miquet a écrit :Nos amis alsacos, se fou . . . ne sont pas friands de la cote basque, nos amis ... :
Tu sais ce qu'il te dit l'alsaco ? <_<

Pour ce qui est du reste du sujet... :angry: scrgngn de scrgngn de scrgngn et... :shutup:
Krapo, le Scrogneugneu de la Krapette Family
groussay
Flibustier de la Cambuse
Messages : 1206
Inscription : mar. 31 mars 2009 16:46
Localisation : Seine et Oise

Re: LE DERNIER NUMERO DE CISTE-THEMATIQUE VIENT DE PARAÎTRE

Message par groussay »

Krapo a écrit :
miquet a écrit :Nos amis alsacos, se fou . . . ne sont pas friands de la cote basque, nos amis ... :
Tu sais ce qu'il te dit l'alsaco ? <_<

Pour ce qui est du reste du sujet... :angry: scrgngn de scrgngn de scrgngn et... :shutup:
:wacko: Grumpffff… C’est un bon argument miquet’yes’que ! Si t’aime pas mon chapeau, t’a cas le mangé… :lol: :lol: :lol:

--<°))))><
Glou d'bye :jesors:
Un trésor ne devient réel que lorsqu’il est découvert.

Image -Image.Image
Avatar de l’utilisateur
Philippe d'EUCK
Cistes.net
Messages : 3540
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:31

Re: LE DERNIER NUMERO DE CISTE-THEMATIQUE VIENT DE PARAÎTRE

Message par Philippe d'EUCK »

Oui, Bob82, on est le 5, et le poisson dit qu'il est toujours là ! Je sais bien, on est le 5, et comme pour le new NewForez il y a eu le 5 aussi, et le 6, et le 7…!
Avatar de l’utilisateur
graffity
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 271
Inscription : mer. 01 avr. 2009 19:02
Localisation : Pays Basque !

Re: LE DERNIER NUMERO DE CISTE-THEMATIQUE VIENT DE PARAÎTRE

Message par graffity »

Philippe d'EUCK a écrit :Oui, Bob82, on est le 5, et le poisson dit qu'il est toujours là ! Je sais bien, on est le 5, et comme pour le new NewForez il y a eu le 5 aussi, et le 6, et le 7…!
Si ca se trouve le new-newforez est aussi un énorme poisson qui dure depuis plus d'un an !

:lol:
graffity™

Marchand de cacahuètes oui !

~~<°)))><~~Révolutionnaire Piscicole ~~<°)))><~~
Avatar de l’utilisateur
Philippe d'EUCK
Cistes.net
Messages : 3540
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:31

Re: LE DERNIER NUMERO DE CISTE-THEMATIQUE VIENT DE PARAÎTRE

Message par Philippe d'EUCK »

graffity a écrit : Si ca se trouve le new-newforez est aussi un énorme poisson qui dure depuis plus d'un an !

:lol:
Lol, :one:
Avatar de l’utilisateur
graffity
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 271
Inscription : mer. 01 avr. 2009 19:02
Localisation : Pays Basque !

Re: LE DERNIER NUMERO DE CISTE-THEMATIQUE VIENT DE PARAÎTRE

Message par graffity »

si c'est le cas c'est vraiment réussi ! vous vous êtes donné beaucoup de mal pour garder le secret depuis un an !! :lol:
graffity™

Marchand de cacahuètes oui !

~~<°)))><~~Révolutionnaire Piscicole ~~<°)))><~~
Avatar de l’utilisateur
Philippe d'EUCK
Cistes.net
Messages : 3540
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:31

Re: LE DERNIER NUMERO DE CISTE-THEMATIQUE VIENT DE PARAÎTRE

Message par Philippe d'EUCK »

Pour le mag, en effet, ça me donne beaucoup de mal, à avoir été obligé d'en parler dans le N° d'avril. Je m'en serais bien passé !!!
Avatar de l’utilisateur
Tioo
Ordre du Hibou
Messages : 3763
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:44

Re: LE DERNIER NUMERO DE CISTE-THEMATIQUE VIENT DE PARAÎTRE

Message par Tioo »

Ben moi, je suis fâchée.... :furieux:
Voilà un an que tous les mois, nous nous échinons à faire paraître notre, votre journal...
Pour vous!
Mais à la demande de Phil, qui s'extasiait mois après mois sur le travail réalisé. Et c'est vrai que, si chacun donnait ce qu'il pouvait, certains avaient un investissement réel, lourd, chronovore..., Ovive la première, bien sûr, bien plus que tout autre...
Et toutes ces tractations se sont faites dans notre dos, sans qu'on le sache... Nous sommes mis devant le fait accompli: "Merci, c'était bien, mais on va faire autrement..."
Ni très poli, ni très fair-play... A la limite de la muflerie!
De plus, à l'heure qu'il est, aucun de nous n'est plus informé que tout un chacun... La seule réponse que l'on sache donner aux questions que l'on nous pose, c'est: "ben je n'en sais pas plus que toi, pas plus que ce qui est dit sur C-T ou sur le forum..."
Et, excusez-moi, mais tout cela retentit très fort avec l'actualité, on a encore une fois une jolie illustration de la privatisation globale...
Un seul voeu, du coup: que ce journal se casse................... tout ce que vous voulez!!!
Et, Phil, ne comptez plus sur moi...

Fâchée, vous dis-je!

Et si triste...
Image Grande CistastrologueImage...........venez voir les sacs de noeuds...
.............Image
....................Dame Tioo tout court..., ~~~><(((°>~~~, Marco 1
groussay
Flibustier de la Cambuse
Messages : 1206
Inscription : mar. 31 mars 2009 16:46
Localisation : Seine et Oise

Re: LE DERNIER NUMERO DE CISTE-THEMATIQUE VIENT DE PARAÎTRE

Message par groussay »

Tioo a écrit :Ben moi, je suis fâchée.... :furieux:
Fâchée, vous dis-je!
Et si triste...
:one:
Lol de chez lol, PTDR,MDR :lol: :lol: :lol:
Trop drole :stuart: :stuart: :stuart:
...
Aux suivants
Dernière modification par groussay le lun. 05 avr. 2010 16:22, modifié 1 fois.
Un trésor ne devient réel que lorsqu’il est découvert.

Image -Image.Image
Avatar de l’utilisateur
Tioo
Ordre du Hibou
Messages : 3763
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:44

Re: LE DERNIER NUMERO DE CISTE-THEMATIQUE VIENT DE PARAÎTRE

Message par Tioo »

Ouais, ben non, pas lol...
Image Grande CistastrologueImage...........venez voir les sacs de noeuds...
.............Image
....................Dame Tioo tout court..., ~~~><(((°>~~~, Marco 1
Avatar de l’utilisateur
Philippe d'EUCK
Cistes.net
Messages : 3540
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:31

Re: LE DERNIER NUMERO DE CISTE-THEMATIQUE VIENT DE PARAÎTRE

Message par Philippe d'EUCK »

Non, pas lol !

Bonjour Tioo,

Je comprends votre réaction, et je suis toujours admiratif du travail que tout le monde a fait, rien n’est à redire là-dessus, bien au contraire. Mais je pense avoir parfaitement expliqué que je ne pouvais faire autrement que d’accepter cette proposition, pour toutes les bonnes raisons qui font que ça va faire passer le jeu encore à un cran supérieur, tout en restant pareil, à pratiquer, et à apprécier par tous comme vous l’avez fait jusqu’ici.

Et vous savez très bien que j’ai vraiment dû prendre sur moi avant de me décider. Bref, je ne vais pas en faire une tartine car à ce train, je sens que la journée va être longue !!! Mais je trouve quand même que vous poussez le bouchon un peu loin : "nous avoir fait ça dans notre dos, ni très poli, ni très fair-play, muflerie, et le pire, on tombe dans la caricature de la "privatisation globale". Là, je rêve, et permettez-moi de carrément m’éclater de rire ! Je n’ai rien fait dans le dos Tioo, et bien que vous sachiez combien je vous apprécie tous, j’ai estimé à ne pas devoir vous demander d’avis là-dessus. Et puis je vous ai tous avertis dès que je l’ai pu, et puis vous vous êtes vite rendue(s) compte que ce n’était pas un poisson, et puis la majorité de la Rédac a bien compris et accepté la chose, avec plus ou moins de facilité selon les tempéraments, c’est sûr, et puis que je peux vous assurer que je suis bien dans mes bottes car je n’ai pas fait du tout cela dans l’esprit que vous décrivez, et puis que je ne vais pas jouer à me faire mon avocat outre mesure. Les choses sont maintenant suffisamment et clairement bien expliquées !

De plus, les Cisteurs ont maintenant un sondage pour s’exprimer, ce qui est très bien. Je comprends votre réaction, dans la mesure où tout cela est motivé, en premier, par de l’affectif, et elle ne pouvait être qu’épidermique, j’en conviens, et je ne peux que vous remercier encore d’avoir si bien participé au C-T, ainsi que tous les autres membres de cette belle équipe menée par Ovive. Que voulez-vous que je vous dise d’autre ?

Si ! Que ma porte vous est toujours ouverte, comme elle l’est toujours restée même pour des gens avec lesquels je me suis frités (et, quoique je sois un tantinet sanguin, ils sont très, très, très rares. Ce qui vous mènera à conclure facilement que j’ai toujours été bien droit, comme bonhomme !). Mais si vous changiez d'avis, je vous demanderais quand même d'avoir le tact de me faire un petit Toc-Toc, sur le chambranle, c’est plus discret qu’en plein milieu de la porte, et ça permet de pouvoir mieux ravaler son amour propre en le faisant ! Et je serais ravi de vous revoir. Alors, pour les autres, inutile de dire qu’ils peuvent toujours entrer sans frapper !

A tous, merci d’avance de faire l’effort de ne pas entrer dans d’inutiles polémiques, je n’aurais pas le temps de pouvoir répondre à tous. Merci pour votre compréhension.
Avatar de l’utilisateur
Tioo
Ordre du Hibou
Messages : 3763
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:44

Re: LE DERNIER NUMERO DE CISTE-THEMATIQUE VIENT DE PARAÎTRE

Message par Tioo »

Eh ben, éclatez, Phil, éclatez.....
Moi je ferai peut-être toc-toc, et les autres entreront sans frapper. Compris!
Image Grande CistastrologueImage...........venez voir les sacs de noeuds...
.............Image
....................Dame Tioo tout court..., ~~~><(((°>~~~, Marco 1
miquet
Persona Non Grata
Messages : 5704
Inscription : sam. 04 avr. 2009 10:10

Re: LE DERNIER NUMERO DE CISTE-THEMATIQUE VIENT DE PARAÎTRE

Message par miquet »

"All things must past", dit la chanson . . . :sad:
...
Avatar de l’utilisateur
Locotwister
Padawan Capillosuidophile
Messages : 4665
Inscription : mer. 01 avr. 2009 14:43
Localisation : Dans mon aquarium .... o...o...o...

Re: LE DERNIER NUMERO DE CISTE-THEMATIQUE VIENT DE PARAÎTRE

Message par Locotwister »

groussay a écrit : :one:
Lol de chez lol, PTDR,MDR :lol: :lol: :lol:
Trop drole :stuart: :stuart: :stuart:
...
Aux suivants
Une fois n'est pas coutume, Grouss', je ne cautionne pas ta réaction. J'ai, je pense, suffisamment d'humour pour rire de choses et d'autres, souvent au 2ème degré, mais vu l'ambiance, elle me paraît un peu déplacée.

Je me trouve ici personnellement partagé entre l'enthousiasme que met Phil à nous faire part d'un projet qui l'a emballé, et pour lequel je me réjouit également tu as dû le voir, et triste de voir les réactions à ce point négatives qu'il peut engendrer, surtout de la part de personnes qui animent au quotidien le jeu et le forum.

Souhaitons que cette ambiance morose s'estompe au plus vite. Je pense que soutenir Phil est la meilleure chose à faire. J'ai un contact dans la comm' (le metteur en scène de ma troupe de théâtre) et j'ai conscience des difficultés de communication (paradoxal, non ???) avec ce domaine.

Tioo, reste un peu, hein ?? Parce que quoi qu'il arrive, tout savoir-faire est précieux dans une communauté. Et tu n'en manques pas ;)

Amicalement

Locotwister
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll)
"Quand il est impossible d'ajouter de l'intelligence dans un ticket, on rajoute de l'espace disque" (Dodu Dom)
Avatar de l’utilisateur
Tioo
Ordre du Hibou
Messages : 3763
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:44

Re: LE DERNIER NUMERO DE CISTE-THEMATIQUE VIENT DE PARAÎTRE

Message par Tioo »

Mon cher Loco, merci de ta gentillesse...
Mais au vu de la réponse de Phil un peu plus haut, tu comprendras que je mette mes compétences à disposition............. disons............... ailleurs! Aucune envie de devoir frapper avant d'entrer, après le boulot que j'ai fait et le temps que j'ai donné...
Image Grande CistastrologueImage...........venez voir les sacs de noeuds...
.............Image
....................Dame Tioo tout court..., ~~~><(((°>~~~, Marco 1
Avatar de l’utilisateur
ovive34
Naïade de l'Hérault, Hibou à ses heures
Messages : 13266
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 16:21
Localisation : Hérault - Vaucluse
Contact :

Re: LE DERNIER NUMERO DE CISTE-THEMATIQUE VIENT DE PARAÎTRE

Message par ovive34 »

Et quel boulot !!!
:one: :smack:
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique...
L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)


Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Avatar de l’utilisateur
Philippe d'EUCK
Cistes.net
Messages : 3540
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:31

Re: LE DERNIER NUMERO DE CISTE-THEMATIQUE VIENT DE PARAÎTRE

Message par Philippe d'EUCK »

Mon invitation à faire Toc Toc à ma porte, n'était pas du tout à comprendre dans le sens où "si on a besoin de vous, et si vous le voulez, vous pouvez revenir quand ça vous chantera pour effectuer un travail", mais que c'était tout simplement, dans le cas où vous souhaitiez revenir "amicalement" vers moi, que je vous signalerais ce petit détail, disons en mettant un post-it sur ma porte à votre attentions : "Bonjour Tioo, pas de souci, vous êtes la bienvenue, mais merci de d'abord frapper avant d'entrer", par rapport au ton plus que virulent de votre message, qui m'est resté en travers de la glotte, quand même !!!

Mais vous êtes, d'avance, toute pardonnée, évidemment, car je vous répète que je comprends très bien ce que vous ressentez, sans vous demander, non plus, de vous mettre à ma place !

Merci, au passage à Locotwister, d'essayer d'apaiser les esprits !
Répondre

Revenir à « Général »