momoyaka?????
- pouchie
- Ordre du Hibou
momoyaka?????
hop là!
j'ai voulu envoyer un MP a momoyaka...la réponse est ce nom est inconnu??? donc comment faire car pour la ciste 70975 je voulais signaler que, au pied droit du vieux banc (trés vieux, cassé...)il n'y a rien....
Amicistement,
Pouchie.
j'ai voulu envoyer un MP a momoyaka...la réponse est ce nom est inconnu??? donc comment faire car pour la ciste 70975 je voulais signaler que, au pied droit du vieux banc (trés vieux, cassé...)il n'y a rien....
Amicistement,
Pouchie.
Dame Mugen Puchipuchi de Bandaï,et son altesse Louba de Nkongolo Mwamba, impératrice de Luba
Un p'tit message???
La ciste postale 95652.
- pionniers67
- Ordre du Hibou
Re: momoyaka?????
Tout d'abord sache que Momoyaka reste un cacheur et pseudo mystérieux pour nous tous.pouchie a écrit :hop là!
Amicistement,
Pouchie.
Il ne vient jamais sur le forum, ne lit aucune énigme des autres cacheurs et malgré cela, ne fait pratiquement aucun doublon. Etonnant, non?
Donc , pour répondre à ta question, il vaut mieux signaler les cistes qui te semblent disparues (ici), et seul un ancien trouveur (ou le cacheur, bien sûr) peuvent les annoncer en "aurait disparue"
Je m'en occupe, et irai vérifier un de ces jours.
"La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. Elle possède le secret du bonheur, et nul n'a su le lui ravir"
Asaf Avidan, et dans un tout autre registre Grand Corps Malade
- sioux
- Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
- Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Une taupe est parmi nous !pionniers67 a écrit :Il ne vient jamais sur le forum, ne lit aucune énigme des autres cacheurs et malgré cela, ne fait pratiquement aucun doublon. Etonnant, non?
- pionniers67
- Ordre du Hibou
C'est fait
"La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. Elle possède le secret du bonheur, et nul n'a su le lui ravir"
- pouchie
- Ordre du Hibou
merci pour la réponse!
Pouchie. [/color]
Pouchie. [/color]
Dame Mugen Puchipuchi de Bandaï,et son altesse Louba de Nkongolo Mwamba, impératrice de Luba
Un p'tit message???
La ciste postale 95652.
- barbs
- Maître du Panthéon de l'Ordre de la Pie
Vraiment bizarres ces cisteurs alsaciens,devrait être primé celui là!!sioux a écrit :Une taupe est parmi nous !pionniers67 a écrit :Il ne vient jamais sur le forum, ne lit aucune énigme des autres cacheurs et malgré cela, ne fait pratiquement aucun doublon. Etonnant, non?
- papatouriste
- Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
bizarre, en effet et personne n'a enquêtébarbs a écrit :Vraiment bizarres ces cisteurs alsaciens,devrait être primé celui là!!sioux a écrit :Une taupe est parmi nous !pionniers67 a écrit :Il ne vient jamais sur le forum, ne lit aucune énigme des autres cacheurs et malgré cela, ne fait pratiquement aucun doublon. Etonnant, non?
- barbs
- Maître du Panthéon de l'Ordre de la Pie
Doit être infiltré,un copain à google [bot]papatouriste a écrit :bizarre, en effet et personne n'a enquêtébarbs a écrit :Vraiment bizarres ces cisteurs alsaciens,devrait être primé celui là!!sioux a écrit :Une taupe est parmi nous !pionniers67 a écrit :Il ne vient jamais sur le forum, ne lit aucune énigme des autres cacheurs et malgré cela, ne fait pratiquement aucun doublon. Etonnant, non?
- sioux
- Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Sisi et on l'a démasqué(e)papatouriste a écrit :bizarre, en effet et personne n'a enquêtébarbs a écrit :Vraiment bizarres ces cisteurs alsaciens,devrait être primé celui là!!sioux a écrit :Une taupe est parmi nous !pionniers67 a écrit :Il ne vient jamais sur le forum, ne lit aucune énigme des autres cacheurs et malgré cela, ne fait pratiquement aucun doublon. Etonnant, non?
- xjeromex
- Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
mais il (ou elle) ne veut pas l'admettre...sioux a écrit :Sisi et on l'a démasqué(e)papatouriste a écrit :bizarre, en effet et personne n'a enquêtébarbs a écrit :Vraiment bizarres ces cisteurs alsaciens,devrait être primé celui là!!sioux a écrit :Une taupe est parmi nous !pionniers67 a écrit :Il ne vient jamais sur le forum, ne lit aucune énigme des autres cacheurs et malgré cela, ne fait pratiquement aucun doublon. Etonnant, non?
"xjeromex", c'est aussi "nespouik" avec son amie, "tom et djey" avec un copain, "rosenkreutz" pour une rencontre cistique et encore "sgdfhorbourg" par le passé
- sioux
Pô grave, on arrivera bien à la coincer !
j'ai raté une étape ?xjeromex a écrit :mais il (ou elle) ne veut pas l'admettre...sioux a écrit :Sisi et on l'a démasqué(e)papatouriste a écrit :bizarre, en effet et personne n'a enquêtébarbs a écrit :Vraiment bizarres ces cisteurs alsaciens,devrait être primé celui là!!sioux a écrit :Une taupe est parmi nous !pionniers67 a écrit :Il ne vient jamais sur le forum, ne lit aucune énigme des autres cacheurs et malgré cela, ne fait pratiquement aucun doublon. Etonnant, non?
Dernière modification par GROSJEAN le mar. 08 févr. 2011 10:13, modifié 1 fois.
Lecteur de Ciste-thématique - Faites un don pour votre site, il le vaut bien !
Sénéchal Grosjean
Votre tampon de signature by Glise : Lilimandrill
Sénéchal Grosjean
Votre tampon de signature by Glise : Lilimandrill
- sioux
M'enfin Momo !!... Yaka avouer !
- Krapo
- Ordre du Hibou
J'sais pas vous, mais j'trouve que ça sent le komplot tout ça. S'il vous manque un joueur, n'hésitez pas ! Toujours prêt !
Krapo, le Scrogneugneu de la Krapette Family
sioux a écrit :M'enfin Momo !!... Yaka avouer !
Fais-moi tourner, oh ma terre... mets-moi la tête à l'envers, tiens-moi par les pieds... Michel Jonasz
-
- Apprenti de l'Ordre de la Pie
En fait, Krapo, tu as super bien joué avec ton contre-Komplot: je n'avais pas encore saisie toute la puissance du concept de la ciste apéro-caféKrapo a écrit :J'sais pas vous, mais j'trouve que ça sent le komplot tout ça. S'il vous manque un joueur, n'hésitez pas ! Toujours prêt !
- sioux
Houlààààà mais c'est un monument cette ciste !