j'ai voulu envoyer un MP a momoyaka...la réponse est ce nom est inconnu??? donc comment faire car pour la ciste 70975 je voulais signaler que, au pied droit du vieux banc (trés vieux, cassé...)il n'y a rien....
Amicistement,
Pouchie.

Tout d'abord sache que Momoyaka reste un cacheur et pseudo mystérieux pour nous tous.pouchie a écrit :hop là!
j'ai voulu envoyer un MP a momoyaka...la réponse est ce nom est inconnu??? donc comment faire car pour la ciste 70975 je voulais signaler que, au pied droit du vieux banc (trés vieux, cassé...)il n'y a rien....
Amicistement,
Pouchie.![]()
Une taupe est parmi nous !pionniers67 a écrit :Il ne vient jamais sur le forum, ne lit aucune énigme des autres cacheurs et malgré cela, ne fait pratiquement aucun doublon.Etonnant, non?
![]()
sioux a écrit :Une taupe est parmi nous !pionniers67 a écrit :Il ne vient jamais sur le forum, ne lit aucune énigme des autres cacheurs et malgré cela, ne fait pratiquement aucun doublon.Etonnant, non?
![]()
bizarre, en effet et personne n'a enquêtébarbs a écrit :sioux a écrit :Une taupe est parmi nous !pionniers67 a écrit :Il ne vient jamais sur le forum, ne lit aucune énigme des autres cacheurs et malgré cela, ne fait pratiquement aucun doublon.Etonnant, non?
![]()
Vraiment bizarres ces cisteurs alsaciens,devrait être primé celui là!!
Doit être infiltré,un copain à google [bot]papatouriste a écrit :bizarre, en effet et personne n'a enquêtébarbs a écrit :sioux a écrit :Une taupe est parmi nous !pionniers67 a écrit :Il ne vient jamais sur le forum, ne lit aucune énigme des autres cacheurs et malgré cela, ne fait pratiquement aucun doublon.Etonnant, non?
![]()
Sisi et on l'a démasqué(e)papatouriste a écrit :bizarre, en effet et personne n'a enquêtébarbs a écrit :sioux a écrit :Une taupe est parmi nous !pionniers67 a écrit :Il ne vient jamais sur le forum, ne lit aucune énigme des autres cacheurs et malgré cela, ne fait pratiquement aucun doublon.Etonnant, non?
![]()
mais il (ou elle) ne veut pas l'admettre...sioux a écrit :Sisi et on l'a démasqué(e)papatouriste a écrit :bizarre, en effet et personne n'a enquêtébarbs a écrit :sioux a écrit :Une taupe est parmi nous !pionniers67 a écrit :Il ne vient jamais sur le forum, ne lit aucune énigme des autres cacheurs et malgré cela, ne fait pratiquement aucun doublon.Etonnant, non?
![]()
![]()
j'ai raté une étape ?xjeromex a écrit :mais il (ou elle) ne veut pas l'admettre...sioux a écrit :Sisi et on l'a démasqué(e)papatouriste a écrit :bizarre, en effet et personne n'a enquêtébarbs a écrit :sioux a écrit :Une taupe est parmi nous !pionniers67 a écrit :Il ne vient jamais sur le forum, ne lit aucune énigme des autres cacheurs et malgré cela, ne fait pratiquement aucun doublon.Etonnant, non?
![]()
![]()
sioux a écrit :M'enfin Momo !!... Yaka avouer !
En fait, Krapo, tu as super bien joué avec ton contre-Komplot: je n'avais pas encore saisie toute la puissance du concept de la ciste apéro-caféKrapo a écrit :J'sais pas vous, mais j'trouve que ça sent le komplot tout ça.S'il vous manque un joueur, n'hésitez pas ! Toujours prêt !