Halte à l'élimination des cistes par le webmaster !!!

Appels aux cisteurs : Demandes générales, félicitations, conseils, anecdotes …
Répondre
yogo
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie

Halte à l'élimination des cistes par le webmaster !!!

Message par yogo »

Bonjour Phil,

Ne pas cacher dans les cimetières, églises & Co, c'est bien (quoique... :whistle: ) mais les faire disparaitre totalement du tableau de jeu, NON ! Les noter "disparues" ne serait il pas plus simple, surtout que le cacheur pourrait modifier son énigme en conséquence. (une fois qu'on arrivera à le contacter :lol: ) Je sais ce que vous allez dire, c'est pour éviter aux anciens trouveurs de les réactiver. :rolleyes:

Ces cistes nous les avons trouvées, parfois après maintes recherches :cisteur: et là d'un coup de web-baguette notre chiffre baisse (je sais c'est pas primordial ni l'essence même du jeu, mais quand même !)

Je pense que vous allez recevoir un paquet de messages dans les jours, semaines à venir... :whistle:

Pour ma part, je pense qu'on a trouvé au moins une trentaine de cistes dans les cimetières, églises ou chapelles... si on fait le prorata aux cistes cachées, ca doit faire dans les 1000 cistes à supprimer... bon courage ! :angel:

Yogo, un peu perplexe :(
Fabye
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie

Re: Halte à l'élimination des cistes par le webmaster !!!

Message par Fabye »

Fabye... perplexe aussi... :stuart:
Fabye
Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com

Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline) :'OO':
* * * * *

:flowers: Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes !
Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici. :cisteur:
:ph34r: Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises" :wub:
Philippe d'EUCK
Cistes.net

Message par Philippe d'EUCK »

yogo a écrit :Bonjour Phil,

Ne pas cacher dans les cimetières, églises & Co, c'est bien (quoique... :whistle: ) mais les faire disparaitre totalement du tableau de jeu, NON ! Les noter "disparues" ne serait il pas plus simple, surtout que le cacheur pourrait modifier son énigme en conséquence. (une fois qu'on arrivera à le contacter :lol: ) Je sais ce que vous allez dire, c'est pour éviter aux anciens trouveurs de les réactiver. :rolleyes:

Ces cistes nous les avons trouvées, parfois après maintes recherches :cisteur: et là d'un coup de web-baguette notre chiffre baisse (je sais c'est pas primordial ni l'essence même du jeu, mais quand même !) :(
Bonjour Yogo, et bonjour Fabye, qui est aussi perplexe, :'OO':

"Ne pas cacher dans les cimetières, églises & Co, c'est bien (quoique... :whistle: )" Après tout ce qui a été dit, compris, admis, et comme je l'ai dit quelque part : écrit au burin dans le marbre, que vient faire ce "quoique" persifleur et frondeur ??? ;) :cisteur:

Bon, plus sérieusement, elles sont supprimées et non simplement déclarées disparues, car je ne vais pas me farcir ad libitum de courir après d'éventuelles réactivations. Et puis ça a été SUFFISEMMENT discuté en tête de tous les fora, en son temps, pour que le ménage soit fait, et c'est bien ce qui s'est passé.

Maintenant, c'est vrai que les suppressions entraînent des retraits de points dans vos décomptes en tant que Trouveurs, et je reconnais que c'est pénalisant, quand on s'est creusé le bulbe et être allé chercher les boîtes, de les voir disparaître du score comme peau de chagrin. C'est vrai aussi que le but, comme vous dites, n'est pas de faire des points pour des points.

Quand "Alain Formaticien" va se mettre à la tâche pour tout ce qu'il a déjà à faire comme modifs et nouvelles fonctions prévues, ce sera un point que j'ai noté pour ajouter au programme, c'est à dire que le système ne puisse décompter les cistes aux Trouveurs quand elles sont supprimées. ;) B) :rolleyes:
yogo

Message par yogo »

Philippe d'EUCK a écrit :
yogo a écrit :Bonjour Phil,
"Ne pas cacher dans les cimetières, églises & Co, c'est bien (quoique... :whistle: )" Après tout ce qui a été dit, compris, admis, et comme je l'ai dit quelque part : écrit au burin dans le marbre, que vient faire ce "quoique" persifleur et frondeur ??? ;) :cisteur:
Persifleur :whistle: jsute comme je l'ai déjà dit dans le sujet concerné, non dans les église mais oui dans les murs des églises, là il y une logique qui m'échappe... ;) vous êtes le maitre des lieux dont je me rangerai à votre avis :one:
Quand "Alain Formaticien" va se mettre à la tâche pour tout ce qu'il a déjà à faire comme modifs et nouvelles fonctions prévues, ce sera un point que j'ai noté pour ajouter au programme, c'est à dire que le système ne puisse décompter les cistes aux Trouveurs quand elles sont supprimées. ;) B) :rolleyes:
POurquoi ne pas la laisser en ligne mais enlever les boutons d'inscription et d'échanges sur ces cites ou les rendre inactifs. Mais en attendant que Mr Formaticien intervienne, peut être pourrait on arrêter ces suppressions :one:

Merci

Amicalement

Laurent "spe_pasfrevin"
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...

Message par sioux »

Je me joins à toi Yogo, bien que n'ayant pas encore eu à faire avec ses suppressions (mais voyant le couperet au-dessus de mon score, étant donné que j'ai, entre autres, écumé le Père Lachaise et le Montparnasse :sad: ). Le seul bouton à supprimer efficacement serait celui-ci :

Image

Il interdirait en effet tout échange ultérieur, sans renvoyer toute la ciste ad patres. Par contre, pouvoir toujours consulter l'énigme peut-être néanmoins instructif.
Mais il faudrait l'assortir de l'impossibilité de réactiver la ciste.

Maintenant c'est vrai que cela nécessite de retoucher le code sur chacune des pages des cistes incriminées, ce qui engendrera pas mal de boulot. A moins de créer une routine spéciale pour automatiser cette impossibilité.

Phil, votre avis ? (enfin surtout celui d'Alain :blush2: )

(PS : et pis en plus, j'y tiens à mon score, que je n'aie pas bossé ni dépensé de la benzine pour rien !! :boulet2: )
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Philippe d'EUCK
Cistes.net

Bonjour Sioux,

Laisser les énigmes, ok, la plupart y sont, car la plupart ont été déclarées disparues et non supprimées, et sont donc consultables. Celles que je supprime maintenant sont celles que j'estime à ne plus devoir perdre beaucoup de temps avec, et à devoir écrire partout. Le sujet a été largement déballé en place publique, et ceux qui l'ont loupé, tant pis pour leurs cistes. Ils avaient assez de temps, depuis, pour modifier leurs énigmes et les replacer à l'extérieur. Loupé, soit parce qu'ils ne sont plus actifs, ou qu'ils n'ouvrent jamais le forum.

Pour le reste, bouton vert et autres manips à faire faire à "Alain", euh... ! :whistle:
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...

Message par sioux »

Oups, excusez-moi, Phil, avant de poster, je n'ai pas fait tourner 7 fois mes signaux de fumée dans ... où vous voulez :blush2: !

Je me suis rendue compte que ce serait bien difficile pour "Alain", question temps (déjà qu'il n'a pas encore eu celui pour changer les fonctions importantes prévues), à faire du sur-mesure sur chaque bouton vert de déclaration, d'autant plus qu'il faudrait que vous, Phil, soyez au courant que telle ciste est encore cachée dans un lieu maintenant interdit pour le jeu.

Pour ce qui est des énigmes, là aussi j'ai pas assez fait tourner les signaux de fumée car, en effet, la plupart sont déclarées disparues, et non supprimées. Au temps pour moi................. :blush2:
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
miquet
Persona Non Grata

Message par miquet »

sioux a écrit : Oups, excusez-moi, Phil, avant de poster, je n'ai pas fait tourner 7 fois mes signaux de fumée dans ... où vous voulez :blush2: !

Je demande à voir :rolleyes: :blink: :blush2:
...
archeo
Ordre du Hibou

Message par archeo »

bonjour

j'ai souvenir d'une ciste cachée dans une mediatheque ( dept 86 ) qui a eté supprimé par DG . elle a disparue des tablettes.
Etant trouveur je pensais perdre 1 point de stat . Et bien non , lorsque je consulte le bonus j'ai 1775 et lorsque je regarde le palmares trouveur j'ai 1776 .

cherchez l'erreur
CARTOCISTE 41
75 eme EMILE GCOCI membre confrerie de Noe 63 eme VINCENTRandobleau 4,5,6,7,8,9,Bleau-lantha et Randohalloween
groussay
Flibustier de la Cambuse

Message par groussay »

:'OO': Ce n’est pas la mort de perdre des points !
La preuve chui pas Fanny :tease:
Quoi qu’il manque dans mon score le volatile de Max ! :D
"spe_pasfrevin"

Image
Un trésor ne devient réel que lorsqu’il est découvert.

Image -Image.Image
fbaillargeaux
Ordre du Hibou

Message par fbaillargeaux »

archeo a écrit :bonjour

j'ai souvenir d'une ciste cachée dans une mediatheque ( dept 86 ) qui a eté supprimé par DG . elle a disparue des tablettes.
Etant trouveur je pensais perdre 1 point de stat . Et bien non , lorsque je consulte le bonus j'ai 1775 et lorsque je regarde le palmares trouveur j'ai 1776 .

cherchez l'erreur
Tricheur :whistle:
Membre N°: 5906
Image
yogo

Message par yogo »

Philippe d'EUCK a écrit :Bonjour Sioux,

Laisser les énigmes, ok, la plupart y sont, car la plupart ont été déclarées disparues et non supprimées, et sont donc consultables. Celles que je supprime maintenant sont celles que j'estime à ne plus devoir perdre beaucoup de temps avec, et à devoir écrire partout. Le sujet a été largement déballé en place publique, et ceux qui l'ont loupé, tant pis pour leurs cistes. Ils avaient assez de temps, depuis, pour modifier leurs énigmes et les replacer à l'extérieur. Loupé, soit parce qu'ils ne sont plus actifs, ou qu'ils n'ouvrent jamais le forum.

Pour le reste, bouton vert et autres manips à faire faire à "Alain", euh... ! :whistle:
Désolé Phil, d'être encore en désaccord avec vous sur ce sujet (sur la forme)... parce que certains cisteurs n'ont pas modifié l'énigme ou déclarer disparue vous pénalisez toute la communauté. Je comprends que ca vous prenne beaucoup de temps et que vous n'avez pas que çà à faire mais il y a des moyens moins radicaux. Surtout que comme vous le dites vous même car la plupart ont été déclarées disparues, alors pourquoi supprimer totalement les quelques égarées et ne pas les mettre disparues en supprimant le texte de l'enigme. :blink:

La communauté cistique est assez grande et pleine de bonne volonté, peut être que nous pourrions vous aider, si nous avions accés à certaines fonctionnalités. Peut être que certains informaticiens pourraient même aider "Alain" pour le décharger. Pourquoi ne pas faire un appel d'offre sur le forum ?!
J'essaye d'être constructif et d'apporter des idées pour faire perdurer le jeu... :wub:
Philippe d'EUCK
Cistes.net

yogo a écrit :
Philippe d'EUCK a écrit :Bonjour Sioux,

Désolé Phil, d'être encore en désaccord avec vous sur ce sujet (sur la forme)... parce que certains cisteurs n'ont pas modifié l'énigme ou déclarer disparue vous pénalisez toute la communauté. Je comprends que ca vous prenne beaucoup de temps et que vous n'avez pas que çà à faire mais il y a des moyens moins radicaux. Surtout que comme vous le dites vous même car la plupart ont été déclarées disparues, alors pourquoi supprimer totalement les quelques égarées et ne pas les mettre disparues en supprimant le texte de l'enigme. :blink:

La communauté cistique est assez grande et pleine de bonne volonté, peut être que nous pourrions vous aider, si nous avions accés à certaines fonctionnalités. Peut être que certains informaticiens pourraient même aider "Alain" pour le décharger. Pourquoi ne pas faire un appel d'offre sur le forum ?!
J'essaye d'être constructif et d'apporter des idées pour faire perdurer le jeu... :wub:
Bonjour Yogo,
Mais bien sûr, je sais que votre intention c'est d'être constructif, et que c'est pour le bien du jeu. ;) Mais sur le point, par exemple, où vous dites de les mettre disparues et de supprimer l'énigme, si cette dernière n'est pas consultable, que la ciste soit déclarée disparue ou supprimée c'est kif kif !

Pour ce qui est des modifs des fonctions du site, "Alain" commence à avoir une belle liste, et votre idée de faire appel à une aide extérieure est louable, mais ce n'est pas possible, pour des tas de raisons. J'espère qu'il pourra s'y mettre bientôt, ce qui rendra ensuite les opérations plus faciles pour tous, et aussi pour moi, en premier lieu : correction de choses auxquelles vous n'avez pas accès jusqu'à présent, mise à disposition du mail du Cacheur (invisible) sur la page de sa ciste afin de le contacter directement, divers logos (mobilité réduite, pic-nics, etc..). "spe_pasfrevin"
fbaillargeaux
Ordre du Hibou

Philippe,
Tout à fais d'accord :one:
Un cisteur doit se tenir informer et consulter régulièrement le forum pour savoir ce qui se passe :cisteur:
En en revient à l'inscription impérative sur le forum pour pouvoir suivre toutes ces histoires de cistes disparues ,etc....... !
Comme je l'ai signalé,beaucoup de nouveaux cisteurs ne s'inscrivent pas sur le forum ,par ignorance 'et cela malgré le bandeau "indien".
Il faut arrêter de faire croire que s'inscrire sur le forum ne sert à rien :whistle:
C'est pour cela que je proposais de rendre plus visible sur la page d'accueil de cistes.net l'intérêt de s'y inscrire .
Je l'ai dis ,dernièrement il y a des cistes dans la Vienne dont une dernièrement où les cacheurs ne sont pas joignable :whistle:
La majorité sont des nouveaux cisteurs qui avant de chercher,cachent et il faut voir comment :whistle:
Merci pour ton travail

Fred
Image
Laud91
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie

Message par Laud91 »

fbaillargeaux a écrit : La majorité sont des nouveaux cisteurs qui avant de chercher,cachent et il faut voir comment :whistle:
Je crois voir de quoi tu veux parler ! :whistle: ;)
Ça l'effectue !

ImageImage
ovive34
Naïade de l'Hérault, Hibou à ses heures

Message par ovive34 »

fbaillargeaux a écrit :Philippe,
Un cisteur doit se tenir informer et consulter régulièrement le forum pour savoir ce qui se passe :cisteur:
En en revient à l'inscription impérative sur le forum pour pouvoir suivre toutes ces histoires de cistes disparues ,etc....... !

Fred
Fred, :flowers:

L'obligation de s'inscrire au forum ne donnerait pas l'obligation de le lire...

(oups, c'est hors sujet..., rendons à Yogo son fil conducteur...) :flowers:
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique...
L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)

Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
yogo

Message par yogo »

Pas de soucis Ovive ;)

Et j'ai eu mes réponses, Phil fait de son mieux avec ses moyens, et nous nous voulons toujours plus... d'où les petits problèmes :rolleyes:
Phil a écrit : Mais sur le point, par exemple, où vous dites de les mettre disparues et de supprimer l'énigme, si cette dernière n'est pas consultable, que la ciste soit déclarée disparue ou supprimée c'est kif kif !
Sauf que notre nombre de cistes trouvées ne descend pas :D

Nous allons donc être patient et attendre les modifs diverses et variées, pour moi le sujet est clos et donc ovive tu peux divaguer de-ci de-là :smack:
ovive34

Message par ovive34 »

bien joué Yogo... je te parle de fil conducteur et tu me parles de vagues !
:D :smack: :one:
L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,

fbaillargeaux
Ordre du Hibou

ovive34 a écrit :
fbaillargeaux a écrit :Philippe,

Fred
Fred, :flowers:

L'obligation de s'inscrire au forum ne donnerait pas l'obligation de le lire...

(oups, c'est hors sujet..., rendons à Yogo son fil conducteur...) :flowers:

Oui,mais le cisteur pourrait être éventuellement joignable :whistle:
Image
beaventure
Ordre du Hibou

Message par beaventure »

Je ne suis pas d'accord non plus au même titre que yogo.
Ce n'est pas parce qu'on n'est pas inscrit sur le forum ou que l'on n'a pas le temps de lire tous les blablas (et y en a...!! même en épinglé :ph34r: :'OO': ) que l'on doit voir sa ciste disparaitre sans autre forme de procès :hang:
Elles font partie de l'histoire du site, comme toutes les conneries qui apparaissent de temps en temps et celles-ci ne sont pas supprimées? :whistle:

D'ailleurs, il faut avoir le nez dans ses données perso pour le savoir et quand on a beaucoup de pages, merci ! Prévenir les cacheurs ne fait donc pas partie du respect que l'on demande à tous ?

En même temps, je me demande comment la sélection est faite parce que j'en connais encore pas mal qui subsiste :owl:

Pour moi, la solution serait de les laisser en disparue, un point c'est tout.

A force de radicaliser le jeu, une base parallèle peut très bien se mettre en place, la plupart des cisteurs gardant toutes les énigmes mais bon c'est une autre histoire... :music:

Amen :angel:
yogo

Message par yogo »

Phil, je ne sais pas combien de cistes vous avez supprimées du système ?
Cette opération est elle définitive ou vous pouvez les réintegrer ?
J'ai eu plusieurs échanges avec d'autres cisteurs qui comme moi ne sont pas contre la suppression de ces cistes mais contre la baisse de leur chiffre. Y a t-il un moyen d'y remedier de votre côté ?
Parce que du notre on a un moyen de remettre nos stats à jour : il suffit de recréer les cistes que vous avez supprimés, avec le même texte, on enlève juste le lieu de cache et on ajoute que seuls ceux qui ont trouvé la ciste avant sa suppression peuvent faire un échange dessus. Est ce que vous y voyez un inconvénient... :whistle:
Philippe d'EUCK
Cistes.net

beaventure a écrit :Prévenir les cacheurs ne fait donc pas partie du respect que l'on demande à tous ?

En même temps, je me demande comment la sélection est faite parce que j'en connais encore pas mal qui subsiste :owl:

Pour moi, la solution serait de les laisser en disparue, un point c'est tout.

A force de radicaliser le jeu, une base parallèle peut très bien se mettre en place, la plupart des cisteurs gardant toutes les énigmes mais bon c'est une autre histoire... :music:

Amen :angel:
Bonsoir Beaventure,
Ne vous inquiétez pas, et ne doutez pas de la dose de respect que j'ai pour les Cisteurs, et je vous ferai grâce de vous communiquer tous les mails que j'ai envoyés, et que j'envoie quand je déclare une ciste disparue, ou que je la supprime, car vous n'auriez pas assez de temps pour lire tout ça ! Pour rester dans le ton, si vous connaissez des cistes encore cachées dans des cimetières et lieux de culte, merci de me le faire savoir, je les mettrai en disparues tout simplement, et j'avertirai les Cacheurs, comme je le fais d'habitude, ou pas, selon que je constate, avant de le faire, en m'assurant que le Cacheur est encore en activité. Si je vois qu'il n'a rien caché, cherché, ou trouvé depuis trois ans, je ne prends pas la peine de l'avertir, j'ai déjà bien assez à faire avec ceux qui sont actifs à ce moment.

Et pour terminer, rien ne vous empêche de créer un site de cache de boîboîtes, que vous pourrez appeler comme vous voudrez, et je vous souhaite même bonne chance ! ;)

Amen, aussi !
Philippe d'EUCK
Cistes.net

yogo a écrit :Phil, je ne sais pas combien de cistes vous avez supprimées du système ?
Cette opération est elle définitive ou vous pouvez les réintegrer ?
J'ai eu plusieurs échanges avec d'autres cisteurs qui comme moi ne sont pas contre la suppression de ces cistes mais contre la baisse de leur chiffre. Y a t-il un moyen d'y remedier de votre côté ?
Parce que du notre on a un moyen de remettre nos stats à jour : il suffit de recréer les cistes que vous avez supprimés, avec le même texte, on enlève juste le lieu de cache et on ajoute que seuls ceux qui ont trouvé la ciste avant sa suppression peuvent faire un échange dessus. Est ce que vous y voyez un inconvénient... :whistle:
Déclarées disparues, de cimetières en églises, il y en a eu pas mal, mais supprimées, pas des masses quand même. Le gros de la vague a été de supprimer toutes les cistes de Cruella qui étaient hyper dangereuses d'accès, et je l'ai d'ailleurs fait, évidemment, avec son accord. Baladez-vous sur le forum Suisse et vous trouverez ça quelque part. Et la plupart des autres suppressions, sont le fait de bourdes de nouveaux qui créent une ciste, font une erreur dans l'énigme ou la mettent dans le mauvais département, et en recréent une derrière au lieu de m'écrire pour corriger la première, et je dois donc ensuite supprimer celle qui est mal foutue et qui se retrouve en doublon. Et ça, il y en a beaucoup, mais évidemment, elles ne font pas partie de celles qui vous enlèvent des points.

Sinon, pour ce qui est des cistes supprimées, c'est irréversible, tout disparait avec la suppression. On ne va donc pas recréer ces cistes, ce serait impossible. Voili, voilou ! Pour ce qui est des points perdus, il n'y a pas non plus mort d'homme, vous l'avez dit vous même un peu plus haut, et comme je l'ai dit aussi, dans les retouches à apporter, on va faire en sorte que cela ne se produise plus quand une ciste ayant eu un ou des Trouveurs sera supprimée. ;)
yogo

Message par yogo »

Merci Phil de votre patience... :D
Philippe d'EUCK
Cistes.net

Pas de souci, Yogo, c'est moi qui vous remercie tous de participer avec tant de bonheur et de passion au jeu ! ;) ;) :one:
L_Aimetier
Membre de l'Ordre de la Pie

Message par L_Aimetier »

yogo a écrit :... il suffit de recréer les cistes que vous avez supprimés, avec le même texte, on enlève juste le lieu de cache et on ajoute que seuls ceux qui ont trouvé la ciste avant sa suppression peuvent faire un échange dessus. Est ce que vous y voyez un inconvénient... :whistle:
Yogo... t'es sérieux ?! :blink:
Franchement, ça devient un peu n'importe quoi cette histoire de score !!
Encore une fois (désolé de me répéter), j'propose, pour les modifs. à venir de Cistes.net, de supprimer ce fameux décompte du nombre de cistes trouvées ?! :rolleyes:

Pour ce qui est de la suppression complète de cistes de la base de données, merci Phil de nous avoir précisé vos interventions.
Comme le disaient Sioux et Beaventure, l'accès à toutes les énigmes, y compris pour des cistes que vous pourriez bloquer, est un point très important.
Non seulement elles font partie de l'histoire du jeu, mais peuvent aussi lui servir de "matière".
Il est courant que des énigmes, toujours bien actives (et "ludiquement correctes vis à vis des lieux de culte"), fassent référence à des énigmes plus anciennes, passage obligé, pour leur propre décryptage !!

Ah... quelle passion ce jeu !!! :'OO':
L_Aimetier

Membre N°: 373
yogo

Message par yogo »

L_Aimetier a écrit :
yogo a écrit :... il suffit de recréer les cistes que vous avez supprimés, avec le même texte, on enlève juste le lieu de cache et on ajoute que seuls ceux qui ont trouvé la ciste avant sa suppression peuvent faire un échange dessus. Est ce que vous y voyez un inconvénient... :whistle:
Yogo... t'es sérieux ?! :blink:
Franchement, ça devient un peu n'importe quoi cette histoire de score !!
Encore une fois (désolé de me répéter), j'propose, pour les modifs. à venir de Cistes.net, de supprimer ce fameux décompte du nombre de cistes trouvées ?! :rolleyes: :

Que tu le veuilles ou non, le chiffre est important. On fetait les centaines, puis les 500, mainteant les 1000, 2000,... bientôt les 7000 à longueurs de posts. Sans parler des 5000 10000 et 70000ème cachées pour les plus connues. Tout le monde dit le chiffre je m'en fous mais 95% le regarde avec plus ou moins d'intention. Et si tu supprimes
ces chiffres, Phil va être englouti sous les mails , mais on peut faire un sondage pour voir... :D

On est entouré de chiffres tout le temps et partout, ton anniversaire, ton salaire, l'age de ta retraite... les chiffres ont facinés l'homme depuis qu'il est homo sapiens sapiens et peut être avant...
l'Homme est un chiffre : secu, passeport, permis de conduire, n° télephone, facture EDF, n° de compte...

--> supprime l'homme tu supprimeras les chiffres ;)
Philippe d'EUCK
Cistes.net

"Je ne suis pas un Numéroooo... !" disait le Prisonnier ! :'OO': ;)
ovive34

Message par ovive34 »

Tiens ?!

(pff j'espère qu'elle a survécu au terrible incendie de la semaine dernière celle-là...)

Un petit clip fait par des copains...

Philippe d'EUCK
Cistes.net

ovive34 a écrit :Tiens ?!

(pff j'espère qu'elle a survécu au terrible incendie de la semaine dernière celle-là...) Avec tous les 6 qu'elle trimbale, elle doit être maudite jusqu'à l'os :evil: Nan, je plaisante, j'espère qu'elle est toujours là, et le principal c'est qu'il n'y ait pas eu de victimes ! ;)

Un petit clip fait par des copains...

Avec tous les 6 qu'elle trimbale, elle doit être maudite jusqu'à l'os :evil: Nan, je plaisante, j'espère qu'elle est toujours là, et le principal c'est qu'il n'y ait pas eu de victimes ! ;)

Lol, pas mal :one: On jurerait presque que la boule blanche va arriver sur le chemin !!! :'OO':
Répondre

Revenir à « Général »