Cistes de Bermath

(24)(33)(40)(47)(64)

Modérateur : Imogène

Répondre
ciao
Cisteur furtif

Cistes de Bermath

Message par ciao »

Je rentre d'une journée dans les landes à la recherche de cistes...
Il semble que la ciste 48104 ait disparu suite à la disparition de l'arbre (qui vient d'être abattu) dans lequel elle semble s'être trouvée....
Macumba
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie

Re: a l'attention de Bermath : ciste 48104 disparue ?...

Message par Macumba »

Bonjour Ciao :blink:

Je déplace ce sujet sur le forum régional d'Aquitaine.
:cisteur:
Dardanos le panda
Haut Membre de l'Ordre de la Pie

Message par Dardanos le panda »

:geek: Ce qui me surprend, c'est que tu ais déclaré un échange le 18 aout! L'arbre serait-il tombé dans la soirée?...

:nrv:
Image Image

Ces clic et clic sont réservés, merci de ne pas les utiliser.
Je suis un gentil panda, je suis un gentil panda, je suis un gentil panda ...
GrandPandaSherlockJedi
Domisoleil
Ordre du Hibou

Message par Domisoleil »

ciao a écrit :Je rentre d'une journée dans les landes à la recherche de cistes...
Il semble que la ciste 48104 ait disparu suite à la disparition de l'arbre (qui vient d'être abattu) dans lequel elle semble s'être trouvée....
Pour moi ça fait plutôt référence à la >48107< qui parle bien d'un arbre... et pour laquelle je peux dire qu'avec Mumlubat on avait craint aussi la disparition de la boîte au vu de l'allure de l'arbre... Mais... elle y était toujours !
Par contre nous n'avions pas trouvé la >48104< pour laquelle... je crois que nous allons donc devoir y retourner, pffffffffffff :D
Pour écrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Lady Domisoleil « œil d’arpège » Duchesse de Bonnefamille, représentante des clans Rowe, McGowan et O'Malley.
Naaavidad
Apprenti de l'Ordre de la Pie

Message par Naaavidad »

Bonjour, bienvenue Ciao, "spe_pasfrevin" nous renommons votre sujet "a l'attention de Bermath : ciste 48104 disparue ?..." en "Cistes de Bermath" (comme cela, il servira de nouveau à l'avenir ;) )
A l'aide de ce forum, vous pouvez également consulter les autres membres du forum par Message Personnel (MP).
Pour toute question, vous pouvez consultez les FAQ (voir au bas de notre signature ;) ) ou questionner les modérateurs (ou d'autres utilisateurs) par MP ou bien au travers de ce forum.
Bonne continuation. "spe_pasfrevin"
Pour vous adresser à moi, voyez avec Kaloupey ! :blink:
(Naaavidad=Kaloupey)
Bermath
Cisteur pipelette

Re: Cistes de Bermath

Message par Bermath »

Bonjour, "spe_pasfrevin"
Dans les jours qui suivent, je compte faire un tour de mes 6 cistes landaises. J'effectuerai les SAV nécessaires et vous tiendrai au courant sur le forum.
"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Image
Naaavidad

Message par Naaavidad »

Quelques rappels :

- Quand on arrive sur un spot pour chercher une ciste, que la ciste semble avoir disparu, qu'on en est sûr à 100% (ou moins), on n'enregistre pas d'échange comme si on l'avait trouvée, étant donné qu'on ne l'a pas trouvée, ne serait-ce parce qu'elle n'est plus là ou du moins pas là.
Dans ce cas là : "Dommage ! Tant pis !" Etc...

- Quand on arrive sur un spot pour chercher une ciste, que la ciste semble avoir disparu, qu'on en est sûr à 100% (ou moins), on ne met pas une nouvelle boîte tant qu'un ancien trouveur ou le cacheur n'est passé certifier la disparition. Tant de cisteurs parmi les plus expérimentés de France se sont trompés avant eux dans pareil cas alors... Le risque est à priori plus grand pour tous ceux qui sont moins expérimentés...
Dans ce cas là : "Dommage ! Tant pis !" Etc...

Merci pour tous.
(Naaavidad=Kaloupey)
Dardanos le panda
Haut Membre de l'Ordre de la Pie

Message par Dardanos le panda »

D'autant que si la ciste est toujours là (ça arrive très souvent), la liste des objets s'en trouve faussée! :ph34r:

:smack:
Image Image

Ces clic et clic sont réservés, merci de ne pas les utiliser.
Je suis un gentil panda, je suis un gentil panda, je suis un gentil panda ...
GrandPandaSherlockJedi
ciao
Cisteur furtif

Message par ciao »

Erreur de ma part, effectivement, c'est bien la ciste 48107 qui semble avoir disparu, mon doigt a dû "fourcher" sur le clavier... ça arrive à tout le monde... non?
Je suis désolée d'avoir offensé certains d'entre vous... mais je ne me permettrai pas de déclarer avoir trouvé une ciste si ce n'était le cas.
graffity

Message par graffity »

Salut ciao !

Ne t'inquiète pas ! Ca arrive très souvent de faire des ripages de clavier et des boulettes de prestige ! Ils ont sale caractère c'est tout :D :D :D (je vais me faire incendier :lol: :lol: )

;)
graffity™

Marchand de cacahuètes oui !

~~<°)))><~~Révolutionnaire Piscicole ~~<°)))><~~
Naaavidad

Message par Naaavidad »

ciao a écrit :Erreur de ma part, effectivement, c'est bien la ciste 48107 qui semble avoir disparu, mon doigt a dû "fourcher" sur le clavier... ça arrive à tout le monde... non?
Je suis désolée d'avoir offensé certains d'entre vous... mais je ne me permettrai pas de déclarer avoir trouvé une ciste si ce n'était le cas.
Oui, ça arrive, Ciao. ;) Pas de problème. Désolé pour notre ton si moralisateur (qui colle bien pour un modérateur de forum, non ? ;) ) mais c'était aussi l'occasion de faire un rappel pour tous, en règle générale, au cas où...

Je vous avais envoyé deux messages privés, vous pourrez les lire en cliquant vers le haut à gauche sur "x nouveaux messages privés". ;)
Pour le second message, nous avons la réponse donc, plus de problème. :one:

En espérant vous retrouver bien vite sur le forum et sur la piste des cistes. :smack: "spe_pasfrevin"

Edition : Domisoleil avait bien compris. :one:
Dernière modification par Naaavidad le jeu. 19 août 2010 23:00, modifié 1 fois.
Raison : Ajout
(Naaavidad=Kaloupey)
Bermath
Cisteur pipelette

Message par Bermath »

Bonjour à tous, "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Ca y est enfin. Le petit circuit de Chalosse (5 cistes : 48104-48105-48106-48107-48108) est à nouveau complètement opérationnel :
48104 : OK; RAS
48105 : OK; RAS
48106 : remplacée une seconde fois après nouvelle disparition (nouveau contenant, nouvelle cachette, énigme modifiée);
48107 : remplacée après disparition (éradication de 3 platanes!) (nouveau contenant, nouvelle cachette, énigme modifiée);
48108 : OK; RAS.

Avant de repartir, je vérifie aussi la 48342 et je vous tiens au courant.
A +,
"spe_pasfrevin"

Attention! Pour la 48107, je vous ai donné une indication très importante : avant, il y avait 3 platanes!!! :'OO': :jesors:
Image
Kaloupey
Membre Royal de l'Ordre de la Pie

Message par Kaloupey »

Merci ! C'est que je ne les ai pas encore cueillies... :cisteur:
Domisoleil
Ordre du Hibou

Message par Domisoleil »

Bermath a écrit :Bonjour à tous, "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Ca y est enfin. Le petit circuit de Chalosse (5 cistes : 48104-48105-48106-48107-48108) est à nouveau complètement opérationnel :
48104 : OK; RAS
48105 : OK; RAS
48106 : remplacée une seconde fois après nouvelle disparition (nouveau contenant, nouvelle cachette, énigme modifiée);
48107 : remplacée après disparition (éradication de 3 platanes!) (nouveau contenant, nouvelle cachette, énigme modifiée);
48108 : OK; RAS.

Avant de repartir, je vérifie aussi la 48342 et je vous tiens au courant.
A +,
"spe_pasfrevin"

Attention! Pour la 48107, je vous ai donné une indication très importante : avant, il y avait 3 platanes!!! :'OO': :jesors:
:one: Ah merci ! Vite, un petit tour dans les Landes... :one:
Pour écrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Lady Domisoleil « œil d’arpège » Duchesse de Bonnefamille, représentante des clans Rowe, McGowan et O'Malley.
Bermath
Cisteur pipelette

Message par Bermath »

Bonjour,
Pour la 48342, il y a un problème : aujourd'hui, le site est inaccessible pour travaux. Je ne crois pas que ça dure longtemps. Si d'ici une quinzaine, quelqu'un avait un problème, qu'il me contacte car je retourne dans le Nord.
"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Image
lupin
Prétendant à l'Ordre de la Pie

Message par lupin »

Bon retour aux Bermath dans le Nord...et à bientôt "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Image
artzaina
Prétendant à l'Ordre de la Pie

Message par artzaina »

Bermath a écrit :car je retourne dans le Nord. "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
:cold: :cold:
Répondre

Revenir à « Aquitaine »