Cistes de Bermath
Modérateur : Imogène
Cistes de Bermath
Je rentre d'une journée dans les landes à la recherche de cistes...
Il semble que la ciste 48104 ait disparu suite à la disparition de l'arbre (qui vient d'être abattu) dans lequel elle semble s'être trouvée....
Il semble que la ciste 48104 ait disparu suite à la disparition de l'arbre (qui vient d'être abattu) dans lequel elle semble s'être trouvée....
- Macumba
- Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Re: a l'attention de Bermath : ciste 48104 disparue ?...
Bonjour Ciao
Je déplace ce sujet sur le forum régional d'Aquitaine.

Je déplace ce sujet sur le forum régional d'Aquitaine.

- Dardanos le panda
- Haut Membre de l'Ordre de la Pie

- Domisoleil
- Ordre du Hibou
Pour moi ça fait plutôt référence à la >48107< qui parle bien d'un arbre... et pour laquelle je peux dire qu'avec Mumlubat on avait craint aussi la disparition de la boîte au vu de l'allure de l'arbre... Mais... elle y était toujours !ciao a écrit :Je rentre d'une journée dans les landes à la recherche de cistes...
Par contre nous n'avions pas trouvé la >48104< pour laquelle... je crois que nous allons donc devoir y retourner, pffffffffffff

Pour écrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Lady Domisoleil « œil d’arpège » Duchesse de Bonnefamille, représentante des clans Rowe, McGowan et O'Malley.
Lady Domisoleil « œil d’arpège » Duchesse de Bonnefamille, représentante des clans Rowe, McGowan et O'Malley.
- Naaavidad
- Apprenti de l'Ordre de la Pie
Bonjour, bienvenue Ciao,
nous renommons votre sujet "a l'attention de Bermath : ciste 48104 disparue ?..." en "Cistes de Bermath" (comme cela, il servira de nouveau à l'avenir
)
A l'aide de ce forum, vous pouvez également consulter les autres membres du forum par Message Personnel (MP).
Pour toute question, vous pouvez consultez les FAQ (voir au bas de notre signature
) ou questionner les modérateurs (ou d'autres utilisateurs) par MP ou bien au travers de ce forum.
Bonne continuation.

A l'aide de ce forum, vous pouvez également consulter les autres membres du forum par Message Personnel (MP).
Pour toute question, vous pouvez consultez les FAQ (voir au bas de notre signature

Bonne continuation.

- Bermath
- Cisteur pipelette
Re: Cistes de Bermath
Bonjour,
Dans les jours qui suivent, je compte faire un tour de mes 6 cistes landaises. J'effectuerai les SAV nécessaires et vous tiendrai au courant sur le forum.

Dans les jours qui suivent, je compte faire un tour de mes 6 cistes landaises. J'effectuerai les SAV nécessaires et vous tiendrai au courant sur le forum.

- Naaavidad
Quelques rappels :
- Quand on arrive sur un spot pour chercher une ciste, que la ciste semble avoir disparu, qu'on en est sûr à 100% (ou moins), on n'enregistre pas d'échange comme si on l'avait trouvée, étant donné qu'on ne l'a pas trouvée, ne serait-ce parce qu'elle n'est plus là ou du moins pas là.
Dans ce cas là : "Dommage ! Tant pis !" Etc...
- Quand on arrive sur un spot pour chercher une ciste, que la ciste semble avoir disparu, qu'on en est sûr à 100% (ou moins), on ne met pas une nouvelle boîte tant qu'un ancien trouveur ou le cacheur n'est passé certifier la disparition. Tant de cisteurs parmi les plus expérimentés de France se sont trompés avant eux dans pareil cas alors... Le risque est à priori plus grand pour tous ceux qui sont moins expérimentés...
Merci pour tous.
- Quand on arrive sur un spot pour chercher une ciste, que la ciste semble avoir disparu, qu'on en est sûr à 100% (ou moins), on n'enregistre pas d'échange comme si on l'avait trouvée, étant donné qu'on ne l'a pas trouvée, ne serait-ce parce qu'elle n'est plus là ou du moins pas là.
- Quand on arrive sur un spot pour chercher une ciste, que la ciste semble avoir disparu, qu'on en est sûr à 100% (ou moins), on ne met pas une nouvelle boîte tant qu'un ancien trouveur ou le cacheur n'est passé certifier la disparition. Tant de cisteurs parmi les plus expérimentés de France se sont trompés avant eux dans pareil cas alors... Le risque est à priori plus grand pour tous ceux qui sont moins expérimentés...
Merci pour tous.
- Dardanos le panda
- Haut Membre de l'Ordre de la Pie
D'autant que si la ciste est toujours là (ça arrive très souvent), la liste des objets s'en trouve faussée!

Erreur de ma part, effectivement, c'est bien la ciste 48107 qui semble avoir disparu, mon doigt a dû "fourcher" sur le clavier... ça arrive à tout le monde... non?
Je suis désolée d'avoir offensé certains d'entre vous... mais je ne me permettrai pas de déclarer avoir trouvé une ciste si ce n'était le cas.
Je suis désolée d'avoir offensé certains d'entre vous... mais je ne me permettrai pas de déclarer avoir trouvé une ciste si ce n'était le cas.
- graffity
Salut ciao !
Ne t'inquiète pas ! Ca arrive très souvent de faire des ripages de clavier et des boulettes de prestige ! Ils ont sale caractère c'est tout
(je vais me faire incendier
)

Ne t'inquiète pas ! Ca arrive très souvent de faire des ripages de clavier et des boulettes de prestige ! Ils ont sale caractère c'est tout

graffity™
Marchand de cacahuètes oui !
~~<°)))><~~Révolutionnaire Piscicole ~~<°)))><~~
Marchand de cacahuètes oui !
~~<°)))><~~Révolutionnaire Piscicole ~~<°)))><~~
- Naaavidad
Oui, ça arrive, Ciao.ciao a écrit :Erreur de ma part, effectivement, c'est bien la ciste 48107 qui semble avoir disparu, mon doigt a dû "fourcher" sur le clavier... ça arrive à tout le monde... non?

Je vous avais envoyé deux messages privés, vous pourrez les lire en cliquant vers le haut à gauche sur "x nouveaux messages privés".

Pour le second message, nous avons la réponse donc, plus de problème.

En espérant vous retrouver bien vite sur le forum et sur la piste des cistes.

Edition : Domisoleil avait bien compris.

Dernière modification par Naaavidad le jeu. 19 août 2010 23:00, modifié 1 fois.
Raison : Ajout
Raison : Ajout
- Bermath
- Cisteur pipelette
Bonjour à tous,
Ca y est enfin. Le petit circuit de Chalosse (5 cistes : 48104-48105-48106-48107-48108) est à nouveau complètement opérationnel :
48104 : OK; RAS
48105 : OK; RAS
48106 : remplacée une seconde fois après nouvelle disparition (nouveau contenant, nouvelle cachette, énigme modifiée);
48107 : remplacée après disparition (éradication de 3 platanes!) (nouveau contenant, nouvelle cachette, énigme modifiée);
48108 : OK; RAS.
Avant de repartir, je vérifie aussi la 48342 et je vous tiens au courant.
A +,

Attention! Pour la 48107, je vous ai donné une indication très importante : avant, il y avait 3 platanes!!!

Ca y est enfin. Le petit circuit de Chalosse (5 cistes : 48104-48105-48106-48107-48108) est à nouveau complètement opérationnel :
48106 : remplacée une seconde fois après nouvelle disparition (nouveau contenant, nouvelle cachette, énigme modifiée);
48107 : remplacée après disparition (éradication de 3 platanes!) (nouveau contenant, nouvelle cachette, énigme modifiée);
A +,

Attention! Pour la 48107, je vous ai donné une indication très importante : avant, il y avait 3 platanes!!!

- Kaloupey
- Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Merci ! C'est que je ne les ai pas encore cueillies... 

- Domisoleil
- Ordre du Hibou
Bermath a écrit :Bonjour à tous,![]()
![]()
![]()
A +,
Attention! Pour la 48107, je vous ai donné une indication très importante : avant, il y avait 3 platanes!!!![]()

Pour écrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
- Bermath
- Cisteur pipelette
Bonjour,
Pour la 48342, il y a un problème : aujourd'hui, le site est inaccessible pour travaux. Je ne crois pas que ça dure longtemps. Si d'ici une quinzaine, quelqu'un avait un problème, qu'il me contacte car je retourne dans le Nord.

Pour la 48342, il y a un problème : aujourd'hui, le site est inaccessible pour travaux. Je ne crois pas que ça dure longtemps. Si d'ici une quinzaine, quelqu'un avait un problème, qu'il me contacte car je retourne dans le Nord.

Bermath a écrit :car je retourne dans le Nord.![]()
![]()