Série du beau toutou retrouvé

(4)(5)(6)(13)(83)(84)

Modérateur : JANUS

Crettens
Apprenti de l'Ordre de la Pie

Série du beau toutou retrouvé

Message par Crettens »

Un grand merci à Pacolito :smack:
pour cette très belle ballade dans l'arrière pays Marseillais.

Superbe découverte pour des cisteurs suisse :wow:

Heureusement qu'il ne fait pas trop chaud en cette saison.
Crettens
kloug
Cisteur causant peu

Re: Série du beau toutou retrouvé

Message par kloug »

...Bonjour à tous B) ,

J'ai enfin fêté hier ma 300° sur cette série toute proche de chez moi (depuis septembre 2004, faible rythme :sad: ) :D :sorcerer: !!! Apparemment whisat en avait fait de même :one: .Le plus drôle est que j'en avais repéré le départ il y a plus de 2 ans, en avril 2010 et que j'ai retrouvé ma fève épicière de la une hier, apparemment déposée par Raana, sur....la dernière de la série :lol: ! La boucle est vraiment bouclée :bigou:

Mais trêve d'autocongratulation. Le véritable objet de ce message est de remercier pacolito, que je n'arrive pas à trouver sur le forum, pour cet agréable rando-balade, surtout en ce moment où tout est fleuri...chevrefeuilles, aphilantes, thym,genêts ....et bien sûr cistes au masculin comme au féminin :rolleyes: B) . Seule la 2 a disparu, car les pompiers y ont effectué un brûlage contrôlé...c'était même dans La Provence il y a peu de temps....le genévrier et les pierres sont là, mais tout a proprement été "nettoyé"... :sad: , et quelque part tant mieux :one: . Je n'ai pas non plus pu vérifié de la 7 à la 11, car la végétation luxuriante m'a caché la première ruine, et je ne m'en suis rendu compte qu'arrivé aux lavognes et au rocher noirci :wacko: ...un peu fatigué, je ne remontai donc pas...je reviendrai :D :whistle: ...
Dommage que la fin soit près de la route :pfff: , que j'emprunte toutes les semaines :lol: .
Bref, merci Pacolito, et à bientôt "spe_pasfrevin"
..
Répondre

Revenir à « PACA »