...Bonjour à tous

,
J'ai enfin fêté hier ma 300° sur cette série toute proche de chez moi (depuis septembre 2004, faible rythme

)

!!! Apparemment whisat en avait fait de même

.Le plus drôle est que j'en avais repéré le départ il y a plus de 2 ans, en avril 2010 et que j'ai retrouvé ma fève épicière de la une hier, apparemment déposée par Raana, sur....la dernière de la série

! La boucle est vraiment bouclée
Mais trêve d'autocongratulation. Le véritable objet de ce message est de remercier pacolito, que je n'arrive pas à trouver sur le forum, pour cet agréable rando-balade, surtout en ce moment où tout est fleuri...chevrefeuilles, aphilantes, thym,genêts ....et bien sûr cistes au masculin comme au féminin

. Seule la 2 a disparu, car les pompiers y ont effectué un brûlage contrôlé...c'était même dans La Provence il y a peu de temps....le genévrier et les pierres sont là, mais tout a proprement été "nettoyé"...

, et quelque part tant mieux

. Je n'ai pas non plus pu vérifié de la 7 à la 11, car la végétation luxuriante m'a caché la première ruine, et je ne m'en suis rendu compte qu'arrivé aux lavognes et au rocher noirci

...un peu fatigué, je ne remontai donc pas...je reviendrai

...
Dommage que la fin soit près de la route

, que j'emprunte toutes les semaines

.
Bref, merci Pacolito, et à bientôt
..