Après un (trop) bref passage

(22)(29)(35)(56)

Modérateur : JANUS

jag35
Prétendant à l'Ordre de la Pie

Après un (trop) bref passage

Message par jag35 »

Bonsoir à tous,
de retour du 56 où mon séjour a été plus court que prévu, une journée et demi de cistes au lieu de trois.
Donc sur les 12 recherchées, 8 ont été couronnées de succès plus une neuvième trouvée sans énigme, j'ai pris le nom du dernier trouveur (Capitaine Crochet) le 14/07/09, mais manque de bol, il n'est pas inscrit comme membre!!! :cry: donc je ne sais pas encore laquelle c'est.
Trois sont, je pense, disparues dont deux cachées par "Ptitanne" (N° 39752 la ciste du Saint des bêtes à cornes) et "Seek" (N° 6842 la ciste du vieux moulin) sont non inscrit également. La troisième cachée par Lou-Py, je lui ai envoyé un MP, j'attends une réponse.
Pour la quatrième, j'étais sûrement au bon endroit, mais je ne pouvais pas enlever toutes les pierres autour de cette croix, d'autant qu'il y avait du passage. C'est la 10701 la ciste des soeurs siamoises.
Et avant de repartir, je vous ai laissé un petit cadeau que je mettrais en ligne dans la semaine, j'espère que ce ne sera pas un doublon ;) :D
J'en avais repéré d'autres mais le temps m'a manqué, ce sera pour une autre fois. "spe_pasfrevin"
Sans divulguer, celle que j'ai trouvée par hasard se situe dans la RIA d'Etel mais ne fais pas partie de la série du sentier côtier. Je suis preneur et par MP je pourrais vous donner l'endroit précis.
Amitiés à tous et merci pour les ballades.
Jag35
isamax56
Cisteur pipelette

Re: Après un (trop) bref passage

Message par isamax56 »

MP envoyé

39752 non disparue :whistle:
Membre du club des p'tits cisteurs en colère
Image
http://levoyagedeleonie.canalblog.com/
jag35

Message par jag35 »

Merci, :one: lu et approuvé ;)
puis répondu par MP :clindoeil:
Jag35
brossard56
Ordre du Hibou

Message par brossard56 »

jag35 a écrit :Bonsoir à tous,
Trois sont, je pense, disparues dont deux cachées par "Ptitanne" (N° 39752 la ciste du Saint des bêtes à cornes) et "Seek" (N° 6842 la ciste du vieux moulin) sont non inscrit également. La troisième cachée par Lou-Py, je lui ai envoyé un MP, j'attends une réponse.
Amitiés à tous et merci pour les ballades.
Jag35
Vérif faite par Kiki03520 ce jour : la @56@6842@ a effectivement disparu
Brossard56 - Marco Loscopie - Dingo Sister's - Membre permanent de la Dingo Team !
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook
Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir - Jean-Michel Wyl
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches - DG
Visez toujours la lune. même si vous la manquez vous atterrirez parmi les étoiles - Oscar Wilde
Mieux vaut une chaumière où l'on rit qu'un château où l'on pleure - Proverbe chinois

Cliquez pour voir ma carte animée
Image ImageImage ImageImageImage
waroch2
Cisteur bavard

Message par waroch2 »

Salut Jaguar 35
TRES Content de vous revoir.
Ta rigolociste, je sèche, impossible de mettre la main dessus même si je suis sûr d'avoir trouvé la grotte.
:help:
jag35

Message par jag35 »

Envoie-moi un MP pour plus de précision :one:
Jag35
Répondre

Revenir à « Bretagne »