de retour du 56 où mon séjour a été plus court que prévu, une journée et demi de cistes au lieu de trois.
Donc sur les 12 recherchées, 8 ont été couronnées de succès plus une neuvième trouvée sans énigme, j'ai pris le nom du dernier trouveur (Capitaine Crochet) le 14/07/09, mais manque de bol, il n'est pas inscrit comme membre!!!

Trois sont, je pense, disparues dont deux cachées par "Ptitanne" (N° 39752 la ciste du Saint des bêtes à cornes) et "Seek" (N° 6842 la ciste du vieux moulin) sont non inscrit également. La troisième cachée par Lou-Py, je lui ai envoyé un MP, j'attends une réponse.
Pour la quatrième, j'étais sûrement au bon endroit, mais je ne pouvais pas enlever toutes les pierres autour de cette croix, d'autant qu'il y avait du passage. C'est la 10701 la ciste des soeurs siamoises.
Et avant de repartir, je vous ai laissé un petit cadeau que je mettrais en ligne dans la semaine, j'espère que ce ne sera pas un doublon

J'en avais repéré d'autres mais le temps m'a manqué, ce sera pour une autre fois.

Sans divulguer, celle que j'ai trouvée par hasard se situe dans la RIA d'Etel mais ne fais pas partie de la série du sentier côtier. Je suis preneur et par MP je pourrais vous donner l'endroit précis.
Amitiés à tous et merci pour les ballades.
Jag35