... et j'aurais déjà du mal à m'en passer!
J'ai découvert le site des cistes voici quelques semaine, et je me suis déjà "frotté" aux énigmes de trois d'entre vous... qui m'ont fait passer de bons moments.
Dores et déjà, merci et bravo

à Diosco pour m'avoir offert ma première ciste... en altitude, à Indianajanes pour son imagination et son sens de la mise en scène (et puis, ça m'a rappelé de chouettes souvenirs: il y a quelques années, je m'étais évadé en compagnie d'Ayla et des "têtes plates" et moins plates, qui m'avaient fait partager leur monde fabuleux

), et à Tessa pour l'envoûtement que dégagent ses énigmes, l'exercice tant physique qu'intellectuel auquel elles m'ont poussé, et son art consommé de faire chercher une aiguille dans une botte de foin (le cavalier noir...) Bref, chapeau et merci.
A cause de ou grâce à vous, me voici pris d'une furieuse envie de faire à mon tour travailler vos méninges et vos rotules dans les mois qui viennent. C'est grave docteur? J'espère que non, ou alors certains d'entre vous sont des malades gravement atteints

...
Au plaisir de faire votre connaissance, qui sait, au détour d'une p'tite boîte en plastique ou d'un p'tit bocal en verre...
A+
H.C.M.