Afin de faire avancer le schmilblick, je propose un petit sondage...
Vous pouvez voter, et laisser commentaires et suggestions !

Modérateurs : Casimir, Vulcain
Des bruits qui courent... Certains ont des idées...Locotwister a écrit :Week-end Cistes en Pays de Loire - Edition 2016 ==> Hors Pays de Loire (Préciser) ????![]()
![]()
![]()
![]()
Vote modifiable... sans date limite ! ;)Pas encore voté car la visibilité de mes congés d'Août ressemble encore à une bataille de spectres en plein brouillardpar une nuit sans lune
![]()
![]()
Sur ce, je m'éclipse
Peut-être est-ce à moi que tu penses ?Fabye a écrit :Des bruits qui courent... Certains ont des idées...Locotwister a écrit :Week-end Cistes en Pays de Loire - Edition 2016 ==> Hors Pays de Loire (Préciser) ????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
de mêmeLocotwister a écrit :Week-end Pas encore voté car la visibilité de mes congés d'Août ressemble encore à une bataille de spectres en plein brouillardpar une nuit sans lune
![]()
![]()
Sur ce, je m'éclipse
Et pour être encore plus complet mais peut-être que ça compte pas parce que c'était l'hiver ... j'ajoute les week-end Epiphanie organisés par nos soins entre Vendée et Loire Atlantique :platdetain a écrit :
Et pour être complet quant à l'historique des précédentes rencontres ...
Sarthe: 2008 Brûlon , 2011 Ecommoy , 2015 Luché
Maine et Loire: 2010 Noyant , 2013 Maulévrier
Mayenne: 2009 Ste Suzanne , 2012 St Denis du maine
L A : 2014 Selciste
Après concertation avec les co-organisateurs de la chasse eu trésor cet après-midi, je raye difficile et j'écris IMPOSSIBLE à la place !platdetain a écrit : Une bonne partie des cisteurs mayennais les plus actifs ( + quelques voisins 72 et 49 ) seront mobilisés cette été pour organiser une chasse au trésor dont on vous reparlera sûrement plus tard qui aura lieu dans notre département en septembre ... Difficile de jouer sur les deux tableaux à la fois je pense.
Viendez..viendez nombreux ...SLINAN a écrit :Bah sinon, il vous reste la Manche...c'est un peu le Pays de La Loire étendu![]()
..En tout cas, lire sur le fil de la Manche : Vos dispo pour cet été 2016...le sly essaye d'organiser la rando
Cela peut se comprendre ...mais du coup, pour moi, l'été 2016 va jusqu'en septembreplatdetain a écrit :Au vu des premières tendances du sondage qui semblent porter légèrement en tête une organisation mayennaise, je vais poster ici ce que j'ai écrit sur un post concurrent qui n'aide pas à la lisibilité du sujet ....
Après concertation avec les co-organisateurs de la chasse eu trésor cet après-midi, je raye difficile et j'écris IMPOSSIBLE à la place !platdetain a écrit : Une bonne partie des cisteurs mayennais les plus actifs ( + quelques voisins 72 et 49 ) seront mobilisés cette été pour organiser une chasse au trésor dont on vous reparlera sûrement plus tard qui aura lieu dans notre département en septembre ... Difficile de jouer sur les deux tableaux à la fois je pense.
Mais comme l'a écrit Akmon en Vendée, je ne veux pas m'avancer , peut-être une bonne volonté mayennaise non impliquée dans l'organisation de cette chasse va-t-elle émerger ? Pour tout vous avouer cela me surprendrait ... Il ne reste plus grand monde concerné![]()
La Mayenne sera néanmoins ravie d'accueillir en septembre tous les cisteurs qui souhaiteront chasser le trésor ;)![]()
( Samedi 24 septembre si vous voulez bloquer votre WE ) Vous pourrez même rester cister le dimanche
oui, tout à fait !weena a écrit :On note la date du 24 septembre pour la Mayenne![]()
Après, si je comprend, c'est une chasse aux trésors indépendantes des cistes, non?
Meuh non ! C'est pas mort pour le we cistes des Pays de Loire... juste pour la chasse aux trésors...AkmonBou-Spicéa a écrit :Bon et bien si c'est le 24 septembre, c'est mort pour nous....![]()
![]()
ABS
Je partage entièrement l'avis de Fabye.Fabye a écrit :Meuh non ! C'est pas mort pour le we cistes des Pays de Loire... juste pour la chasse aux trésors...AkmonBou-Spicéa a écrit :Bon et bien si c'est le 24 septembre, c'est mort pour nous....![]()
![]()
ABS
On parle de 2 choses différentes...
Dites, les GO de la chasse aux trésor, vous le créez quand, votre sujet "chasse au trésor" ? Parce que là, c'est un peu le b.... !??![]()
Quand il sera temps de le faire.Fabye a écrit : Dites, les GO de la chasse aux trésor, vous le créez quand, votre sujet "chasse au trésor" ? Parce que là, c'est un peu le b.... !??![]()
![]()
et donc, à laisserdudu44 a écrit :A prendre ou à laisser ...
Je propose (seule date possible pour la salle) :
Samedi 13 / dimanche 14 août (et lundi 15 sous réserve)
En gros :
Rassemblement repas / salle trianon (44 Vieillevigne)
Couchage à Vieillevigne dans les jardins de duduland (possibilité une dizaine de petites tentes 2 personnes) + quelques chambres.
En cas de trop forte affluence, autres possibilités dans les environs à gérer individuellement
Programme plus précis à venir ... mais sûrement cistage sur zones vignoble 44 et/ou bocage vendéen
La maYOnnaise du sud
![]()
Si ça peut convenir à l'édition 2016, j'ouvre un post spécial à part pour éviter le b........
Ok pour le 24 septembrevaco6 a écrit :oui, tout à fait !weena a écrit :On note la date du 24 septembre pour la Mayenne![]()
Après, si je comprend, c'est une chasse aux trésors indépendantes des cistes, non?
Mais les cisteurs devraient aimer !
sur le forum Basse-Normandie, ils disent que t'es là bas du 6 au 12.... donc tu peux être le 13 à Vieillevigne !SLINAN a écrit :
et donc, à laisser, j'organise le week-end normand ..merci pour la proposition
SLINAN a écrit :Ohé, le prochain rassemblement Pays de la loire, il a lieu ou ? C'est à quel département de l'organiser ? le 85 ? le 53 ? le 50 ?![]()
Je me suis entrainé sans relâche à monter ma tente![]()
Amicalement,
Le Sly
SLINAN a écrit :et donc, à laisser, j'organise le week-end normand ..merci pour la proposition
Le capitaine Efflamm va avoir un officier en second ?weena a écrit :Si c'est la proposition du 13 - 15 août en Loire Atlantique qui est retenue, on est à priori dispo, après tout dépendra de ma date de décapsulage ...