Week-end Cistes en Pays de Loire - Edition 2016

(44)(49)(53)(72)(85)

Modérateurs : Casimir, Vulcain

Où et quand ?

Week-end des 13 et 14 Août 2016, à Vieillevigne (44) / GO : Dudu44 & Co
19
24%
Week-end des 20 et 21 Août 2016, à St Barthélémy d'Anjou (49) / GO : Vaco6 & Co
23
29%
Autre date (Préciser)
2
3%
en Mayenne
5
6%
en Vendée
8
10%
en Maine et Loire (dernier we : Août 2013 - Maulévrier)
7
9%
en Loire-Atlantique (dernier we : Août 2014 - Selciste)
11
14%
en Sarthe (dernier we : Août 2015 - Vavassou, Sud-Sarthe)
1
1%
Hors Pays de Loire (Préciser)
3
4%
 
Nombre total de votes : 79

Avatar de l’utilisateur
Fabye
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 2635
Inscription : mer. 01 avr. 2009 16:23
Localisation : Sarthe
Contact :

Week-end Cistes en Pays de Loire - Edition 2016

Message par Fabye »

"spe_pasfrevin"
Afin de faire avancer le schmilblick, je propose un petit sondage...
Vous pouvez voter, et laisser commentaires et suggestions !

:cisteur:
Fabye
Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com

Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline) :'OO':
* * * * *

:flowers: Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes !
Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici. :cisteur:
:ph34r: Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises" :wub:
Avatar de l’utilisateur
Locotwister
Padawan Capillosuidophile
Messages : 4665
Inscription : mer. 01 avr. 2009 14:43
Localisation : Dans mon aquarium .... o...o...o...

Re: Week-end Cistes en Pays de Loire - Edition 2016

Message par Locotwister »

Week-end Cistes en Pays de Loire - Edition 2016 ==> Hors Pays de Loire (Préciser) ???? :boulet: :shutup: :P :stuart:

Pas encore voté car la visibilité de mes congés d'Août ressemble encore à une bataille de spectres en plein brouillard :alien: par une nuit sans lune :owl: :evil:

Sur ce, je m'éclipse :tease:
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll)
"Quand il est impossible d'ajouter de l'intelligence dans un ticket, on rajoute de l'espace disque" (Dodu Dom)
Avatar de l’utilisateur
Fabye
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 2635
Inscription : mer. 01 avr. 2009 16:23
Localisation : Sarthe
Contact :

Re: Week-end Cistes en Pays de Loire - Edition 2016

Message par Fabye »

Locotwister a écrit :Week-end Cistes en Pays de Loire - Edition 2016 ==> Hors Pays de Loire (Préciser) ???? :boulet: :shutup: :P :stuart:
Des bruits qui courent... Certains ont des idées... :music:
Pas encore voté car la visibilité de mes congés d'Août ressemble encore à une bataille de spectres en plein brouillard :alien: par une nuit sans lune :owl: :evil:
Sur ce, je m'éclipse :tease:
Vote modifiable... sans date limite ! ;)
Fabye
Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com

Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline) :'OO':
* * * * *

:flowers: Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes !
Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici. :cisteur:
:ph34r: Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises" :wub:
Avatar de l’utilisateur
angusdels
Ordre du Hibou
Messages : 861
Inscription : sam. 04 avr. 2009 20:48
Localisation : Anjou

Re: Week-end Cistes en Pays de Loire - Edition 2016

Message par angusdels »

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Beaucoup de Gueules pour peu d'Or !

Révolutionnaire Piscicole ~~<°(((><~~

Petit cisteur a 1000 et une cistes
Avatar de l’utilisateur
platdetain
Ordre du Hibou
Messages : 5984
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:05

Re: Week-end Cistes en Pays de Loire - Edition 2016

Message par platdetain »

Fabye a écrit :
Locotwister a écrit :Week-end Cistes en Pays de Loire - Edition 2016 ==> Hors Pays de Loire (Préciser) ???? :boulet: :shutup: :P :stuart:
Des bruits qui courent... Certains ont des idées... :music:
Peut-être est-ce à moi que tu penses ?
J'avais émis l'idée d'organiser quelque chose en Côtes d'Armor . Le projet n'est pas enterré mais ce ne sera pas cette année pour les raisons évoquées ailleurs.

Et pour être complet quant à l'historique des précédentes rencontres ...

Sarthe: 2008 Brûlon , 2011 Ecommoy , 2015 Luché
Maine et Loire: 2010 Noyant , 2013 Maulévrier
Mayenne: 2009 Ste Suzanne , 2012 St Denis du maine
L A : 2014 Selciste
Nul n'est censé ignorer la Loire...
Avatar de l’utilisateur
dudu44
Réacteur de Super Phoenix
Messages : 1669
Inscription : mer. 01 avr. 2009 16:52
Localisation : duduland

Re: Week-end Cistes en Pays de Loire - Edition 2016

Message par dudu44 »

Locotwister a écrit :Week-end Pas encore voté car la visibilité de mes congés d'Août ressemble encore à une bataille de spectres en plein brouillard :alien: par une nuit sans lune :owl: :evil:

Sur ce, je m'éclipse :tease:
de même

platdetain a écrit :
Et pour être complet quant à l'historique des précédentes rencontres ...

Sarthe: 2008 Brûlon , 2011 Ecommoy , 2015 Luché
Maine et Loire: 2010 Noyant , 2013 Maulévrier
Mayenne: 2009 Ste Suzanne , 2012 St Denis du maine
L A : 2014 Selciste
Et pour être encore plus complet mais peut-être que ça compte pas parce que c'était l'hiver ... j'ajoute les week-end Epiphanie organisés par nos soins entre Vendée et Loire Atlantique :

2012 : Vendée (St Sulpice le Verdon)
2011 : LA (Nantes)
2010 : Vendée (Montaigu)
2009 : LA (Vieillevigne)
2008 : LA (Vieillevigne)

Yo :smack:
Heureux les simples d'esprit, le royaume des cistes leur appartient.
Avatar de l’utilisateur
SLINAN
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 5134
Inscription : mer. 11 nov. 2009 21:52
Localisation : Thouaré sur Loire (44)

Re: Week-end Cistes en Pays de Loire - Edition 2016

Message par SLINAN »

Bah sinon, il vous reste la Manche...c'est un peu le Pays de La Loire étendu :D :D ..En tout cas, lire sur le fil de la Manche : Vos dispo pour cet été 2016...le sly essaye d'organiser la rando
Le Grand Secrétaire de l'Ordre de la Ciste Intenable n'est plus mort le 24/11/2021
Membre d'Honneur de la Confrérie de l'Ordre de l'Oracle
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée
Avatar de l’utilisateur
AkmonBou-Spicéa
Horde des Loups
Messages : 1923
Inscription : mar. 31 mars 2009 20:29
Localisation : En haut.

Re: Week-end Cistes en Pays de Loire - Edition 2016

Message par AkmonBou-Spicéa »

Bonsoir

Comme dit et expliqué depuis, pffff......au moins 2009, ils nous est impossible d'organiser une telle rencontre en Vendée.

Nos emplois du temps professionnels et ceux des week-end sont beaucoup trop chargés.
Nous avons promis de venir cette année, on va faire de notre mieux puisque nous ne sommes pas venus depuis 2008 pour Takiko et moi et 2009 pour moi. Par contre, si c'est pour filer en Manche, ça commence à nous faire des bornes !
Et je pense que ça devrait rester en PDLL. :whistle: ;)

Fabye, à moins qu'un autre cisteur s'y colle (mais qui ?, puisqu'il n'y a presque plus de cisteurs réguliers dans notre département), je pense que tu peux ôter la ligne "En Vendée".
Nous, on peut pas.

Bonne soirée
"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"

ABS
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook.

Trouveur de cistes en : France, Italie, Vatican, Islande, Andorre, Suisse et Grèce et la N° 1 !.
Avatar de l’utilisateur
platdetain
Ordre du Hibou
Messages : 5984
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:05

Re: Week-end Cistes en Pays de Loire - Edition 2016

Message par platdetain »

Au vu des premières tendances du sondage qui semblent porter légèrement en tête une organisation mayennaise, je vais poster ici ce que j'ai écrit sur un post concurrent qui n'aide pas à la lisibilité du sujet ....
platdetain a écrit : Une bonne partie des cisteurs mayennais les plus actifs ( + quelques voisins 72 et 49 ) seront mobilisés cette été pour organiser une chasse au trésor dont on vous reparlera sûrement plus tard qui aura lieu dans notre département en septembre ... Difficile de jouer sur les deux tableaux à la fois je pense. :whistle:
Après concertation avec les co-organisateurs de la chasse eu trésor cet après-midi, je raye difficile et j'écris IMPOSSIBLE à la place !
Mais comme l'a écrit Akmon en Vendée, je ne veux pas m'avancer , peut-être une bonne volonté mayennaise non impliquée dans l'organisation de cette chasse va-t-elle émerger ? Pour tout vous avouer cela me surprendrait ... Il ne reste plus grand monde concerné :whistle:

La Mayenne sera néanmoins ravie d'accueillir en septembre tous les cisteurs qui souhaiteront chasser le trésor ;) :D
( Samedi 24 septembre si vous voulez bloquer votre WE ) Vous pourrez même rester cister le dimanche :D
Nul n'est censé ignorer la Loire...
Avatar de l’utilisateur
Nadaillat
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 5809
Inscription : dim. 05 avr. 2009 08:29
Localisation : Au bout du bout...
Contact :

Re: Week-end Cistes en Pays de Loire - Edition 2016

Message par Nadaillat »

SLINAN a écrit :Bah sinon, il vous reste la Manche...c'est un peu le Pays de La Loire étendu :D :D ..En tout cas, lire sur le fil de la Manche : Vos dispo pour cet été 2016...le sly essaye d'organiser la rando
Viendez..viendez nombreux ... "spe_pasfrevin"
Respectable Ratel de l'Ordre de la Ciste Intenable.
"Marre des versions stables, je vais tester les instables, au moins je saurai pourquoi ça plante !"
-+- Guide du linuxien pervers -+-
Avatar de l’utilisateur
SLINAN
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 5134
Inscription : mer. 11 nov. 2009 21:52
Localisation : Thouaré sur Loire (44)

Re: Week-end Cistes en Pays de Loire - Edition 2016

Message par SLINAN »

platdetain a écrit :Au vu des premières tendances du sondage qui semblent porter légèrement en tête une organisation mayennaise, je vais poster ici ce que j'ai écrit sur un post concurrent qui n'aide pas à la lisibilité du sujet ....
platdetain a écrit : Une bonne partie des cisteurs mayennais les plus actifs ( + quelques voisins 72 et 49 ) seront mobilisés cette été pour organiser une chasse au trésor dont on vous reparlera sûrement plus tard qui aura lieu dans notre département en septembre ... Difficile de jouer sur les deux tableaux à la fois je pense. :whistle:
Après concertation avec les co-organisateurs de la chasse eu trésor cet après-midi, je raye difficile et j'écris IMPOSSIBLE à la place !
Mais comme l'a écrit Akmon en Vendée, je ne veux pas m'avancer , peut-être une bonne volonté mayennaise non impliquée dans l'organisation de cette chasse va-t-elle émerger ? Pour tout vous avouer cela me surprendrait ... Il ne reste plus grand monde concerné :whistle:

La Mayenne sera néanmoins ravie d'accueillir en septembre tous les cisteurs qui souhaiteront chasser le trésor ;) :D
( Samedi 24 septembre si vous voulez bloquer votre WE ) Vous pourrez même rester cister le dimanche :D
Cela peut se comprendre ...mais du coup, pour moi, l'été 2016 va jusqu'en septembre :D ...et si nous décidions que le 24 septembre, est notre RDV d'été....tout est réglé, non ? :D :D
Fabye, faut peut-être rajouter la date du 24 septembre au sondage ?
Le Grand Secrétaire de l'Ordre de la Ciste Intenable n'est plus mort le 24/11/2021
Membre d'Honneur de la Confrérie de l'Ordre de l'Oracle
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée
Avatar de l’utilisateur
colombane
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1988
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 14:27
Localisation : Haut Berry

Re: Week-end Cistes en Pays de Loire - Edition 2016

Message par colombane »

Coucou, les amis ! :smack:

La rencontre des cisteurs du Centre aura lieu les 18 et 19 juin prochain en Loire Val d'Aubois

La fête de l'an dernier n'y est pas pour rien et me reste encore en mémoire... :D

Si le coeur vous en dit ... les inscriptions sont ouvertes...
CARTOCISTE DU CHER
CARTOCISTE DE LA NIEVRE
CARTOCISTE DE LA CREUSE

N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace (R. W. Emerson)
Avatar de l’utilisateur
weena
Ordre du Hibou
Messages : 108
Inscription : lun. 06 avr. 2009 10:05
Contact :

Re: Week-end Cistes en Pays de Loire - Edition 2016

Message par weena »

On note la date du 24 septembre pour la Mayenne :lol:
Après, si je comprend, c'est une chasse aux trésors indépendantes des cistes, non? :ph34r:
le monde ne mourra jamais par manque de merveille, mais par manque d'émerveillement!!(Gilbert Keith Chesterton)

Dame Weena de Nym Bruyn, fille du vent et princesse de la branche invisible...

Image
http://weena88.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
vaco6
Ordre du Hibou
Messages : 4030
Inscription : mar. 31 mars 2009 21:53

Re: Week-end Cistes en Pays de Loire - Edition 2016

Message par vaco6 »

weena a écrit :On note la date du 24 septembre pour la Mayenne :lol:
Après, si je comprend, c'est une chasse aux trésors indépendantes des cistes, non? :ph34r:
oui, tout à fait !
Mais les cisteurs devraient aimer !
Résolutionsd2015 : Légèreté, Gaité etiLayon. Vive LGLa !

Fidèle ménestrellefde l'Ordreade la Ciste Intenablep

"La tempête peutragiter la surfaceéde l’océannsans qu’il soit nécessaireopour le fond d’oublier son silence et son calme."François Roustangm
Avatar de l’utilisateur
AkmonBou-Spicéa
Horde des Loups
Messages : 1923
Inscription : mar. 31 mars 2009 20:29
Localisation : En haut.

Re: Week-end Cistes en Pays de Loire - Edition 2016

Message par AkmonBou-Spicéa »

Bon et bien si c'est le 24 septembre, c'est mort pour nous.... :sad: :sad:

ABS
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook.

Trouveur de cistes en : France, Italie, Vatican, Islande, Andorre, Suisse et Grèce et la N° 1 !.
Avatar de l’utilisateur
Fabye
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 2635
Inscription : mer. 01 avr. 2009 16:23
Localisation : Sarthe
Contact :

Re: Week-end Cistes en Pays de Loire - Edition 2016

Message par Fabye »

AkmonBou-Spicéa a écrit :Bon et bien si c'est le 24 septembre, c'est mort pour nous.... :sad: :sad:

ABS
Meuh non ! C'est pas mort pour le we cistes des Pays de Loire... juste pour la chasse aux trésors... :'OO':
On parle de 2 choses différentes...
Dites, les GO de la chasse aux trésor, vous le créez quand, votre sujet "chasse au trésor" ? Parce que là, c'est un peu le b.... !?? :stuart:
:jesors:
Fabye
Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com

Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline) :'OO':
* * * * *

:flowers: Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes !
Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici. :cisteur:
:ph34r: Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises" :wub:
Avatar de l’utilisateur
dudu44
Réacteur de Super Phoenix
Messages : 1669
Inscription : mer. 01 avr. 2009 16:52
Localisation : duduland

Re: Week-end Cistes en Pays de Loire - Edition 2016

Message par dudu44 »

A prendre ou à laisser ...

"spe_pasfrevin" Je propose (seule date possible pour la salle) :

Samedi 13 / dimanche 14 août (et lundi 15 sous réserve)

En gros :
Rassemblement repas / salle trianon (44 Vieillevigne)
Couchage à Vieillevigne dans les jardins de duduland (possibilité une dizaine de petites tentes 2 personnes) + quelques chambres.
En cas de trop forte affluence, autres possibilités dans les environs à gérer individuellement

Programme plus précis à venir ... mais sûrement cistage sur zones vignoble 44 et/ou bocage vendéen

:smack: La maYOnnaise du sud :flowers:

Si ça peut convenir à l'édition 2016, j'ouvre un post spécial à part pour éviter le b........ :jesors:
Heureux les simples d'esprit, le royaume des cistes leur appartient.
Avatar de l’utilisateur
AkmonBou-Spicéa
Horde des Loups
Messages : 1923
Inscription : mar. 31 mars 2009 20:29
Localisation : En haut.

Re: Week-end Cistes en Pays de Loire - Edition 2016

Message par AkmonBou-Spicéa »

Putain c'est pas de bol....
Pas dispo le week-end du 13 au 15 août (on bosse)....

Les deux week-end suivant étaient parfait pour nous.

Tant pis, on verra pour 2017........


ABS & Cie
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook.

Trouveur de cistes en : France, Italie, Vatican, Islande, Andorre, Suisse et Grèce et la N° 1 !.
Avatar de l’utilisateur
Vulcain
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 502
Inscription : ven. 22 avr. 2011 10:37
Localisation : sous l'Etna

Re: Week-end Cistes en Pays de Loire - Edition 2016

Message par Vulcain »

Fabye a écrit :
AkmonBou-Spicéa a écrit :Bon et bien si c'est le 24 septembre, c'est mort pour nous.... :sad: :sad:

ABS
Meuh non ! C'est pas mort pour le we cistes des Pays de Loire... juste pour la chasse aux trésors... :'OO':
On parle de 2 choses différentes...
Dites, les GO de la chasse aux trésor, vous le créez quand, votre sujet "chasse au trésor" ? Parce que là, c'est un peu le b.... !?? :stuart:
Je partage entièrement l'avis de Fabye.

Il faut un autre sujet pour éviter toute confusion.
"La liberté d'expression peut subir des restrictions : insulte publique, diffamation, lutte contre les discriminations raciales et négationnisme, protection de l'enfance, défense de droits de propriété intellectuelle"
Avatar de l’utilisateur
vaco6
Ordre du Hibou
Messages : 4030
Inscription : mar. 31 mars 2009 21:53

Re: Week-end Cistes en Pays de Loire - Edition 2016

Message par vaco6 »

Fabye a écrit : Dites, les GO de la chasse aux trésor, vous le créez quand, votre sujet "chasse au trésor" ? Parce que là, c'est un peu le b.... !?? :stuart:
:jesors:
Quand il sera temps de le faire. :P Mais vous pouvez le noter dans votre calendrier quand même !

Merci Yo pour cette proposition ! :'OO':
A priori OK pour moi, même si j'aurais préféré le wik suivant. A confirmer ultérieurement ;)

:smack:
Résolutionsd2015 : Légèreté, Gaité etiLayon. Vive LGLa !

Fidèle ménestrellefde l'Ordreade la Ciste Intenablep

"La tempête peutragiter la surfaceéde l’océannsans qu’il soit nécessaireopour le fond d’oublier son silence et son calme."François Roustangm
Avatar de l’utilisateur
SLINAN
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 5134
Inscription : mer. 11 nov. 2009 21:52
Localisation : Thouaré sur Loire (44)

Re: Week-end Cistes en Pays de Loire - Edition 2016

Message par SLINAN »

dudu44 a écrit :A prendre ou à laisser ...

"spe_pasfrevin" Je propose (seule date possible pour la salle) :

Samedi 13 / dimanche 14 août (et lundi 15 sous réserve)

En gros :
Rassemblement repas / salle trianon (44 Vieillevigne)
Couchage à Vieillevigne dans les jardins de duduland (possibilité une dizaine de petites tentes 2 personnes) + quelques chambres.
En cas de trop forte affluence, autres possibilités dans les environs à gérer individuellement

Programme plus précis à venir ... mais sûrement cistage sur zones vignoble 44 et/ou bocage vendéen

:smack: La maYOnnaise du sud :flowers:

Si ça peut convenir à l'édition 2016, j'ouvre un post spécial à part pour éviter le b........ :jesors:
et donc, à laisser :cry: , j'organise le week-end normand ..merci pour la proposition
Le Grand Secrétaire de l'Ordre de la Ciste Intenable n'est plus mort le 24/11/2021
Membre d'Honneur de la Confrérie de l'Ordre de l'Oracle
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée
Avatar de l’utilisateur
SLINAN
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 5134
Inscription : mer. 11 nov. 2009 21:52
Localisation : Thouaré sur Loire (44)

Re: Week-end Cistes en Pays de Loire - Edition 2016

Message par SLINAN »

vaco6 a écrit :
weena a écrit :On note la date du 24 septembre pour la Mayenne :lol:
Après, si je comprend, c'est une chasse aux trésors indépendantes des cistes, non? :ph34r:
oui, tout à fait !
Mais les cisteurs devraient aimer !
Ok pour le 24 septembre :D :D :D
Le Grand Secrétaire de l'Ordre de la Ciste Intenable n'est plus mort le 24/11/2021
Membre d'Honneur de la Confrérie de l'Ordre de l'Oracle
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée
Avatar de l’utilisateur
vaco6
Ordre du Hibou
Messages : 4030
Inscription : mar. 31 mars 2009 21:53

Re: Week-end Cistes en Pays de Loire - Edition 2016

Message par vaco6 »

SLINAN a écrit :
et donc, à laisser :cry: , j'organise le week-end normand ..merci pour la proposition
sur le forum Basse-Normandie, ils disent que t'es là bas du 6 au 12.... donc tu peux être le 13 à Vieillevigne ! :whistle:
Résolutionsd2015 : Légèreté, Gaité etiLayon. Vive LGLa !

Fidèle ménestrellefde l'Ordreade la Ciste Intenablep

"La tempête peutragiter la surfaceéde l’océannsans qu’il soit nécessaireopour le fond d’oublier son silence et son calme."François Roustangm
Avatar de l’utilisateur
dudu44
Réacteur de Super Phoenix
Messages : 1669
Inscription : mer. 01 avr. 2009 16:52
Localisation : duduland

Querelle amicale normando-bretonne

Message par dudu44 »

SLINAN a écrit :Ohé, le prochain rassemblement Pays de la loire, il a lieu ou ? C'est à quel département de l'organiser ? le 85 ? le 53 ? le 50 ? :D

Je me suis entrainé sans relâche à monter ma tente :D

Amicalement,
Le Sly


SLINAN a écrit :et donc, à laisser :cry: , j'organise le week-end normand ..merci pour la proposition


:whistle: Puisque c'est toi qui a relancé le sujet "week-end en Pays de la Loire", pourquoi organises tu un week-end en Normandie et pas en "Pays de la Loire ? " :blink:
Heureux les simples d'esprit, le royaume des cistes leur appartient.
Avatar de l’utilisateur
weena
Ordre du Hibou
Messages : 108
Inscription : lun. 06 avr. 2009 10:05
Contact :

Re: Week-end Cistes en Pays de Loire - Edition 2016

Message par weena »

Si c'est la proposition du 13 - 15 août en Loire Atlantique qui est retenue, on est à priori dispo, après tout dépendra de ma date de décapsulage ... :whistle:
le monde ne mourra jamais par manque de merveille, mais par manque d'émerveillement!!(Gilbert Keith Chesterton)

Dame Weena de Nym Bruyn, fille du vent et princesse de la branche invisible...

Image
http://weena88.deviantart.com/
Avatar de l’utilisateur
AkmonBou-Spicéa
Horde des Loups
Messages : 1923
Inscription : mar. 31 mars 2009 20:29
Localisation : En haut.

Re: Week-end Cistes en Pays de Loire - Edition 2016

Message par AkmonBou-Spicéa »

Du coup ici, personne ne dit mot..... :whistle:
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook.

Trouveur de cistes en : France, Italie, Vatican, Islande, Andorre, Suisse et Grèce et la N° 1 !.
Avatar de l’utilisateur
Locotwister
Padawan Capillosuidophile
Messages : 4665
Inscription : mer. 01 avr. 2009 14:43
Localisation : Dans mon aquarium .... o...o...o...

Re: Week-end Cistes en Pays de Loire - Edition 2016

Message par Locotwister »

weena a écrit :Si c'est la proposition du 13 - 15 août en Loire Atlantique qui est retenue, on est à priori dispo, après tout dépendra de ma date de décapsulage ... :whistle:
Le capitaine Efflamm va avoir un officier en second ? :blush2: :cisteur: :'OO':
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll)
"Quand il est impossible d'ajouter de l'intelligence dans un ticket, on rajoute de l'espace disque" (Dodu Dom)
Avatar de l’utilisateur
vaco6
Ordre du Hibou
Messages : 4030
Inscription : mar. 31 mars 2009 21:53

Re: Week-end Cistes en Pays de Loire - Edition 2016

Message par vaco6 »

bon, j'ai peut-être un empêchement pour le 13 et 14 aout ! :cry: :cry:
Résolutionsd2015 : Légèreté, Gaité etiLayon. Vive LGLa !

Fidèle ménestrellefde l'Ordreade la Ciste Intenablep

"La tempête peutragiter la surfaceéde l’océannsans qu’il soit nécessaireopour le fond d’oublier son silence et son calme."François Roustangm
Avatar de l’utilisateur
SLINAN
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 5134
Inscription : mer. 11 nov. 2009 21:52
Localisation : Thouaré sur Loire (44)

Re: Week-end Cistes en Pays de Loire - Edition 2016

Message par SLINAN »

bah pour qui ne peuvent pas le 13 ou 14 aout , on peut peut-être se donner rdv dans le 53, on va bien trouver un endroit pour piqueniquer, quelques cistes à decapsuler (on chosit une zone à travailler) et le moyen d'y passer deux jours samedi -dimanche :D :D ...à Bon entendeur

en plus , il doit y avoir quelques circuits de près que j'ai vu ;)
Le Grand Secrétaire de l'Ordre de la Ciste Intenable n'est plus mort le 24/11/2021
Membre d'Honneur de la Confrérie de l'Ordre de l'Oracle
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée
Avatar de l’utilisateur
bruno1967
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 515
Inscription : mer. 20 janv. 2010 23:42

Re: Week-end Cistes en Pays de Loire - Edition 2016

Message par bruno1967 »

dukoucékan ??? :sad: :sad:
Image
Verrouillé

Revenir à « Pays-de-la-Loire »