ciste disparue

(1)(7)(26)(38)(42)(69)(73)(74)

Modérateur : Kern

couette38
Cisteur bavard

ciste disparue

Message par couette38 »

bonjour
ma ciste 62826 l' arbre au neuf troncs a disparue
plus de boite!! :angry:
que faut il faire?
merci de me répondre svp
couette38
Triacon
Membre Royal de l'Ordre de la Pie

Re: ciste disparue

Message par Triacon »

couette38 a écrit :bonjour
ma ciste 62826 l' arbre au neuf troncs a disparue
plus de boite!! :angry:
que faut il faire?
merci de me répondre svp
couette38
Bonjour, trois solutions (la première étant ma préférée mais la plus contraignante):

1) aller sur place faire un sav (remplacer la boîte et mettre d'autres objets *), ce qui semble donc la meilleure puisque si tu as vu que la boîte a disparue, ça voudrait dire que tu y es passé.
* pour mettre d'autres objets dans ta boîte, tu peux t'inscrire sous un pseudo, type "couette38-sav", ce qui permet de voir que c'est toi et évite que tu sois trouveur sur ta propre ciste (un conseil: garde le même mot de passe, c'est possible et pratique).

2) tu la déclares disparue (en allant dans Accès à vos données personnelles, carré à droite sur la page d'accueil de cistes.net, puis "les cistes que vous avez cachées" et tu coches la case "disparue")

3) tu demandes à un trouveur de ta ciste d'aller faire le sav (soit quelqu'un qui ciste plus vite que son ombre, type "Lolly", soit un Cisteur de proximité: "Hou, hou qui habite le plus près de St Jean de Bournay, 19, Ulysse, Woodpecker, ou un petit jeune... ?" (voila l'appel est lancé ici)

Il existe une 4ème possibilité :whistle: : tu attends que je passe dans le coin, seul ou avec le MPF, un groupe de Cisteurs frappant l'hiver, pour faire le sav dessus au passage...
Image Membre officiel du collectif MPF (Même Pas Froid)Image méfaits d'armes cistiques ->Image
"Avant d'être fort comme un chêne, il faut déjà être con comme un gland"...
couette38
Cisteur bavard

Re: ciste disparue

Message par couette38 »

merci triacon
c'est sympa
je crois que je vais faire au plus simple! "spe_pasfrevin"
je ne savais pas comment faire
merci++++
couette38
Répondre

Revenir à « Rhône-Alpes »