couette38 a écrit :bonjour
ma ciste 62826 l' arbre au neuf troncs a disparue
plus de boite!!
que faut il faire?
merci de me répondre svp
couette38
Bonjour, trois solutions (la première étant ma préférée mais la plus contraignante):
1) aller sur place faire un sav (remplacer la boîte et mettre d'autres objets *), ce qui semble donc la meilleure puisque si tu as vu que la boîte a disparue, ça voudrait dire que tu y es passé.
* pour mettre d'autres objets dans ta boîte, tu peux t'inscrire sous un pseudo, type "couette38-sav", ce qui permet de voir que c'est toi et évite que tu sois trouveur sur ta propre ciste (un conseil: garde le même mot de passe, c'est possible et pratique).
2) tu la déclares disparue (en allant dans Accès à vos données personnelles, carré à droite sur la page d'accueil de cistes.net, puis "les cistes que vous avez cachées" et tu coches la case "disparue")
3) tu demandes à un trouveur de ta ciste d'aller faire le sav (soit quelqu'un qui ciste plus vite que son ombre, type "Lolly", soit un Cisteur de proximité: "Hou, hou qui habite le plus près de St Jean de Bournay, 19, Ulysse, Woodpecker, ou un petit jeune... ?" (voila l'appel est lancé ici)
Il existe une 4ème possibilité

: tu attends que je passe dans le coin, seul ou avec le MPF, un groupe de Cisteurs frappant l'hiver, pour faire le sav dessus au passage...