Que 2015 vous apporte "fortune et gloire" à vous et à vos familles !

Modérateur : DEXTER

BONNE ANNÉE À TOUS
 BONNE ANNÉE À TOUS   

Raboliot a écrit :Pour l'été 2017 c'est cuit pour nous .... à voir pour 2018
 Vous partez pour un tour du monde ?
 Vous partez pour un tour du monde ?   

Je crois le connaître...Un sacré loustic, ce gars laRaboliot a écrit :C'est un peu çà
Lorsque j'ai répondu (avec le lien 2018), je voulais simplement attirer l'attention qu'un cisteur avait zappé l'année 2017

En pédalo...Raboliot a écrit :C'est un peu çà
Lorsque j'ai répondu (avec le lien 2018), je voulais simplement attirer l'attention qu'un cisteur avait zappé l'année 2017

Mais finalement, nous ne serons peut être pô là pendant l'été 2017 : Véro et moi projetons d'aller voir notre gamin sur l'île de Malte à vélo

fô que je cogite çà
 fô que je cogite çà  
Pareil pour 2018...ça vous va ?Nadaillat a écrit :Joyeux réveillon pour ce cul de l'an

Surtout la santé...la gloire et la fortune, c'est plus facile à avoirNadaillat a écrit :Pareil pour 2018...ça vous va ?Nadaillat a écrit :Joyeux réveillon pour ce cul de l'an
Fortune, gloire et santé...

effectivement, ca fait un peu malNadaillat a écrit :Santé...c'est vite dit avec la Flintiniroïde aigue qui me taquine

C'est beauSemele a écrit :Tous nos voeux (amour, gloire et beauté !)

Arrivés hier midi dans la Manche, nous nous préparons pour un réveillon glacial et venteux
Mais nous n'échangerions notre place pour rien au monde !

au bout de 24 heures, parce que les 6° à l'arrivée, ils piquaient un peu la colonne.
 au bout de 24 heures, parce que les 6° à l'arrivée, ils piquaient un peu la colonne.
mais bon, je préfère prendre Carmen que BrunoSemele a écrit :@Slinan : moque-toi !!!
Là, on danse de joie d'avoir enfin réussi à avoir 18° dans la maisonau bout de 24 heures, parce que les 6° à l'arrivée, ils piquaient un peu la colonne.
Bon, on ne va pas se plaindre : Carmen devrait nous éviter, on attend seulement des rafales à 100 lundi.
Mais toi, tu vas te la prendre, non ?

et soyez raisonnable
  et soyez raisonnable