Que 2015 vous apporte "fortune et gloire" à vous et à vos familles !

Modérateur : DEXTER
Raboliot a écrit :Pour l'été 2017 c'est cuit pour nous .... à voir pour 2018
Je crois le connaître...Un sacré loustic, ce gars laRaboliot a écrit :C'est un peu çà![]()
Lorsque j'ai répondu (avec le lien 2018), je voulais simplement attirer l'attention qu'un cisteur avait zappé l'année 2017![]()
![]()
En pédalo...Raboliot a écrit :C'est un peu çà![]()
Lorsque j'ai répondu (avec le lien 2018), je voulais simplement attirer l'attention qu'un cisteur avait zappé l'année 2017![]()
![]()
Mais finalement, nous ne serons peut être pô là pendant l'été 2017 : Véro et moi projetons d'aller voir notre gamin sur l'île de Malte à vélo![]()
Pareil pour 2018...ça vous va ?Nadaillat a écrit :Joyeux réveillon pour ce cul de l'an
Surtout la santé...la gloire et la fortune, c'est plus facile à avoirNadaillat a écrit :Pareil pour 2018...ça vous va ?Nadaillat a écrit :Joyeux réveillon pour ce cul de l'an
Fortune, gloire et santé...
effectivement, ca fait un peu malNadaillat a écrit :Santé...c'est vite dit avec la Flintiniroïde aigue qui me taquine
C'est beauSemele a écrit :Tous nos voeux (amour, gloire et beauté !)![]()
![]()
![]()
Arrivés hier midi dans la Manche, nous nous préparons pour un réveillon glacial et venteux![]()
Mais nous n'échangerions notre place pour rien au monde !
mais bon, je préfère prendre Carmen que BrunoSemele a écrit :@Slinan : moque-toi !!!![]()
Là, on danse de joie d'avoir enfin réussi à avoir 18° dans la maisonau bout de 24 heures, parce que les 6° à l'arrivée, ils piquaient un peu la colonne.
Bon, on ne va pas se plaindre : Carmen devrait nous éviter, on attend seulement des rafales à 100 lundi.
Mais toi, tu vas te la prendre, non ?