Hello BR
Il me semble que dans le forum de ta région il y a un sujet spécial pour les cartos... ;)
BestienRafale a écrit :Est-il possible de modifier la cartociste quand on y a repéré des erreurs?
BestienRafale a écrit :Est-il possible pour moi de corriger toutes ces erreurs? Ou faut-il que je passe par un modérateur?
Ben, tu n'as pas la main sur la gestion des cartos et les modos (qui ne gèrent que le forum) non plus !
Il faut logiquement que tu t'adresses au gestionnaire de la carto en question... en bas à gauche de la page d'accueil il y a son pseudo, en lien vers son profil pour le contacter via newforez !
BestienRafale a écrit :D'ailleurs, toutes les cistes que j'ai pu cacher dans le Gers et les Hautes Pyrénées sont systématiquement placées dans cette catégorie (les non-localisées) alors que j'ai signalé la bonne zone dans la localisation...
Je pense qu'une bonne cartociste amènera le chercheur plus facilement au jeu et que tout en sera meilleur.
Je suis moi-même gestionnaire de cartos en Franche-Comté. C'est quelques fois galère de cartographier certaines cistes d'après la localisation indiquée par le cacheur si on n'est pas sur une zone qu'on connaît bien ou pas sur notre département d'origine... Alors si on a le temps et l'envie, on cherche un peu ou bien ou on envoie un mp au cacheur. Si on n'a pas le temps ou pas l'envie (on est bénévoles, mais pas tenus de localiser toutes les cistes ! ;) ) c'est classement en zone "non localisée" dans l'attente de précisions...
Peut-être que tes libellés de localisation sont trop vagues ou trop complexes (ou même étendus sur plusieurs zones...) pour que le gestionnaire puisse classer tes cistes dans la bon secteur de carto au premier coup d'oeil ?
Tu as donc peut-être aussi ta part de responsabilité dans ce mauvais zonage, non ? ;)
Contacte donc directement ton cartocisteur pour lui apporter tes précisions...
Edit : Coucou Iris ! Il y a une cartocisteuse franc-comtoises plus rapide que l'autre à composer son message
j'ai quand même validé le mien que je venais de prévisualiser sans info de postage dans le même temps...
;)