Ou comment tester la résistance d'un serveur

Ouai ben si vous pouvez pas rentrer tes échanges ce week end, allez pas vous plaindre ...Le Troll Porteur a écrit :Le fil de la pipeletterie sans fin

Ben garde bien tout tes échanges sur papier au cas ouPoulpy a écrit :Bah moi si...

Poulpy a écrit :Ouai ben si vous pouvez pas rentrer tes échanges ce week end, allez pas vous plaindre ...Le Troll Porteur a écrit :Le fil de la pipeletterie sans fin

Même remarque que coco d'ailleurs
 Même remarque que coco d'ailleurs  

, au contraire de son homologue sur newoldhasbeenforez
 , au contraire de son homologue sur newoldhasbeenforez   

La fusée alsacienne ?Corey a écrit :Faut faire appel à Ariane

Je l'ai raté j'avais un smiley importé tout exprèstheonlypuck a écrit :...rapport au 100ème message

C'est une excuse à cause du genou ça, 3 ans sans randoKrapo a écrit :Tu sais ce qu'il te dit l'ôtre ?? Sois poli ! Et fais ton job sinon je te prive de rando pour les 3 années à venir !

theonlypuck a écrit :Pauvre toutou, viens par ici j'ai des gamelles neuves et une copine pour toi
 Oukça ??
  Oukça ??  

T'inquiètes pas, celle là est pas du genre difficile, toutes les odeurs un peu forte l'attire...krapdog a écrit : Mais attention ! Avec les copines j'aime pas me prendre des gamelles !

Bonne soirée l'Abbéfrance_b a écrit :y a pas à dire, vous restez les number one des pipelettes : presque 200 messages, alors que d'autres forums (parait qu'il faut dire foras) sont encore vide de chez vide
bonne soirée, chers voisins