Ou comment tester la résistance d'un serveur

Ouai ben si vous pouvez pas rentrer tes échanges ce week end, allez pas vous plaindre ...Le Troll Porteur a écrit :Le fil de la pipeletterie sans fin![]()
Ben garde bien tout tes échanges sur papier au cas ouPoulpy a écrit :Bah moi si...
Poulpy a écrit :Ouai ben si vous pouvez pas rentrer tes échanges ce week end, allez pas vous plaindre ...Le Troll Porteur a écrit :Le fil de la pipeletterie sans fin![]()
La fusée alsacienne ?Corey a écrit :Faut faire appel à Ariane
Je l'ai raté j'avais un smiley importé tout exprèstheonlypuck a écrit :...rapport au 100ème message![]()
C'est une excuse à cause du genou ça, 3 ans sans randoKrapo a écrit :Tu sais ce qu'il te dit l'ôtre ?? Sois poli ! Et fais ton job sinon je te prive de rando pour les 3 années à venir !
theonlypuck a écrit :Pauvre toutou, viens par ici j'ai des gamelles neuves et une copine pour toi![]()
T'inquiètes pas, celle là est pas du genre difficile, toutes les odeurs un peu forte l'attire...krapdog a écrit : Mais attention ! Avec les copines j'aime pas me prendre des gamelles !
Bonne soirée l'Abbéfrance_b a écrit :y a pas à dire, vous restez les number one des pipelettes : presque 200 messages, alors que d'autres forums (parait qu'il faut dire foras) sont encore vide de chez vide
bonne soirée, chers voisins