Bravo

(22)(29)(35)(56)

Modérateur : JANUS

Répondre
Willie Le Jardinier
Cisteur furtif

Bravo

Message par Willie Le Jardinier »

Bonjour

Etant en déplacement hors de mon morbihan natal depuis plus d'un mois, je viens de m'apercevoir que Brossard56 avait trouvé ma ciste de la souche mystèrieuse.

Bravo à lui :one:

Elle n'est pas très facile mais je vois qu'il y a des joueurs très forts.

J'essayerai d'en caché d'autres

Willie le Jardinier
Vive la nature, les arbres, les souches et les brins d'herbes.....
cobac10
Membre de l'Ordre de la Pie

Re: Bravo

Message par cobac10 »

Willie Le Jardinier a écrit :Bonjour Bravo à lui :one: Willie le Jardinier
c'est certain... B56 va être content :whistle:
cobac10 sur le forum et serari pour les cistes.....................marco 1

Je suis CHARLIE
Je suis PARIS
Je suis vacciné
lequipe
Apprenti de l'Ordre de la Pie

Message par lequipe »

bienvenu sur le forum "spe_pasfrevin"
Image
Pierre56250
Ordre du Hibou

Message par Pierre56250 »

Willie Le Jardinier a écrit :Bonjour

J'essayerai d'en caché d'autres
Non merci quand il y a rien à voir cela ne vaut pas le coup :sad:
Belle énigmes mais c'est tout

et pourquoi un deuxieme speudo???
Majesté Pierre Henri Tudor, duc de Richmond, fantôme de Largoët en Elven
151ème membre de l’Ordre du Hibou, intronisé le 17/06/2008
Image ImageImage
Willie Le Jardinier
Cisteur furtif

Message par Willie Le Jardinier »

Et bien, y aurait il dans le monde merveilleux des cistes des gens qui se vexeraient quand ils ne comprennent pas l'énigme tout de suite ou quand ils ne sont pas les premiers à la trouver ?

Et puis s'il n'y a rien à voir alors ne te déplaces pas, je ne voudrais pas que tu sois déçu !

Willie
Vive la nature, les arbres, les souches et les brins d'herbes.....
La Marantelle
Prétendant à l'Ordre de la Pie

Message par La Marantelle »

OH la Oh la!!!! :(
Que pasa aqui los amigos ????? :blink:

On se fait un becquo tout de suite....tout de suite j'ai dit!!!! :flowers:

Bisous à tout le monde, aux anciens et nouveaux!

La Marantelle qui a bien une souche dans son jardin mais pas de cistes dessous!!!!! :D

PS et UN coup de tapette de mon pépé sur le moucheron de lequipe, UN! VLAN! NA ! :tease:
Pierre56250
Ordre du Hibou

Willie Le Jardinier a écrit :Et bien, y aurait il dans le monde merveilleux des cistes des gens qui se vexeraient quand ils ne comprennent pas l'énigme tout de suite ou quand ils ne sont pas les premiers à la trouver ?

Et puis s'il n'y a rien à voir alors ne te déplaces pas, je ne voudrais pas que tu sois déçu !

Willie

Je trouve dommage de cacher une ciste comme cela sous un autre pseudo, mis en ligne un 1er avril, tout pour nous faire penser a un canulars. tu dois bien rigoler?
Je l'ai pas compris aussitôt , car pour moi ce n'étais qu'un canulars, ensuite je ne ferais pas 100kms pour ce genre de ciste. voilà pourquoi.
On as déjà assez de ciste de m..... comme cela, continue a augmenter le nombre si cela te plais .
Il y a bien d'autre ciste que je n'ai pas trouvé mais je les place pas dans la même catégorie que la tienne. Ta ciste j'irais peut être la voire dans 1 mois quand je serais dans ce secteur, mais vaut elle le déplacement?

Moi qui pensais que les cistes étais la pour nous faire découvrir un lieu ou une histoire d'un lieu. J'ai du me tromper de jeu alors. :(
Image ImageImage
La Marantelle

Oh la ras le bol de vos âneries!!!!! :furieux:
y'a assez du journal TV pour nous plomber l'ambiance :sad: , alors si sur le forum aussi c'est hard, NON MERCI !!!!
Si tu penses Pierre qu'il s'agit d'un faux pseudo, tu envoies direct un MP au concerné que tu soupçonnes. POINT. ( comme dirait mon père!) Moi j'en sais rien et pour tout te dire je m'en fous complètement!!!!! ;)
pas le peine de foutre de genre de messages MER..QUES sur le forum!... ça plombe l'ambiance là... les mecs :nrv:

sur ce, JE VOUS EMBRASSE TOUS ET TOUTES BIEN FORT :smack: :smack:

Peace and love... :group:

PS: mon message aurait plus sa place sur le sujet Coup de Gueule, je sais pas la peine de me le dire
PS2: signé La Marantelle énervée ce soir, j'vais prendre un coup de Muscadet de mon fournisseur pour oublier vos mésententes et ne voir que l'IMMENSE RESPECT que vous vous portez, n'est ce pas?
La Marantelle

Comme l'a dit notre cher Max:
"Ce n'est qu'un jeu, pas la peine de faire sauter des chapelles à la dynamite!"
et je rajoute: ni de se prendre la tête,
comme dans tous les jeux, y'a des bons et des mauvais joueurs, suffit de faire le tri !
Biizz à tous ceux qui m'ont envoyé des MP sur ce sujet ;) :smack:
La Marantelle qui va aller faire faire sa pissouille à la Flute... :'OO':
brossard56
Ordre du Hibou

Message par brossard56 »

ImageImage

No comment !!
Brossard56 - Marco Loscopie - Dingo Sister's - Membre permanent de la Dingo Team !
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook
Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir - Jean-Michel Wyl
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches - DG
Visez toujours la lune. même si vous la manquez vous atterrirez parmi les étoiles - Oscar Wilde
Mieux vaut une chaumière où l'on rit qu'un château où l'on pleure - Proverbe chinois

Cliquez pour voir ma carte animée
Image ImageImage ImageImageImage
Metaxa
Cisteur extrêmement bavard

Message par Metaxa »

La Marantelle a écrit : PS: mon message aurait plus sa place sur le sujet Coup de Gueule, je sais pas la peine de me le dire
Tu sais que ton message aurait plus sa place sur le sujet Coup de Gueule ? :whistle: ..... :jesors:

Et pis kesse ke c'est que ces histoires de Pissouille ? Un peu de retenue siouplait, ça pourrait choquer certaines persones......surtout si c'est de la pissouille au Muscadet :rolleyes:

Et pis t'as raison : Pisse End Lauve !

PS pour Brossard : Joli ton dessin dans la neige, cet hiver j'ai essayé de faire le meme en..........euh nan......rien :angel:
Si tu t'moques de la montagne........la montagne se moqu'ra de toi !!!
Grand prêtre de la secte du "Yep Yep Yep Yep"
et Chevalier du très Honorable Ordre du Cake au Saumon !

Abonné à Ciste-Thématique - Marco Cliquot - Brossard56 de Bronze et pis aussi...........Image

Belmondo, Mondy, Galabru, Sardou, Obama ou Sarkozy ?..........bah non........METAXA !!!!!

Le con est peut-être con mais il n'est ni sourd ni aveugle..........Marco Allah
Pierre56250
Ordre du Hibou

Willie, metaxa, le roi , ..., etc ( ceci est une seule personne)

Je suis passer voir ta ciste de la souche [censuré] :( Sur lequel je n'ai fais aucun échange, ni mis de commentaire sur le carnet :'OO': .
Metaxa a écrit :
AkmonBou-Spicéa a écrit :Ce genre de ciste completement M****ique me conforte dans mon opinion : Il faudrait qu'on trouve au moins 20 cistes avant de pouvoir en cacher une... <_< <_<
En Vendée, chaque été, on a le droit à notre bonne vieille série de grosses merdes, posées à même le sol, dans les toilettes publiques et j'en passe...

Enfin ......bref.....

"spe_pasfrevin"
Mais tu délires mon cher Akmon.....mon bon Roi de Vendée :rolleyes: .....la ciste citée plus haut est tout sauf merdique !!!
La preuve .............:whistle:

Par contre, je suis de ton avis pour le fait de trouver au moins 20 cistes avant de pouvoir en cacher une.....

J'irais meme jusqu'à monter les enchères :whistle:

Bonnes mogettes ;)

Metaxa
comment peux tu nous poster des messages comme celui ci??????????
Aprés avoir créer un nouveau pseudo, pour mettre une ciste en ligne et de surcroit un 1er avril. Juste pour voir un panneau, cela change des parkings de supermarché, quel goût que tu as. :whistle: Pourquoi ne pas la mettre sous ton speudo? cela aurais changer quoi? Seulement le regard différent que l'on aurais eu dessus et au moins je l'aurais étudié avant que Brossard56 ne la trouve.

Tu sais très bien ce que l'ensemble des cisteurs pense de ce genre d'énigmes et de ce style de cacheurs (0 trouvées/1 cachées). Elle sont où les + de 20 trouvées comme tu nous le conseillais???
Je pense que tu as fais cela juste pour te mettre en avant une fois de plus.
Willie Le Jardinier a écrit :Et bien, y aurait il dans le monde merveilleux des cistes des gens qui se vexeraient quand ils ne comprennent pas l'énigme tout de suite ou quand ils ne sont pas les premiers à la trouver ?

Willie
Il y a bien d'autre cistes dont je ne comprends pas l'énigme, et que je ne suis pas le premier a la trouver. Je me suis déplacer pour savoir qui est ce guignol de willie et j'en suis tellement content que je le partage.

Ps: le mode privé reste un monologue, donc je le mets sur le forum.

EDIT Laetitia: on ne donne pas d'indice sur la localisation d'une ciste sans l'autorisation du cacheur
Image ImageImage
Laetitia2Monterant
Siphonnée Pastorale

Message par Laetitia2Monterant »

Doucement, on se calme. Il y a des messages d'appel à la paix dans ce sujet et il vaudrait mieux qu'ils soient suivis.

Je rappelle aussi qu'on a le droit de penser que certaines cistes sont des cistes de m...., mais en aucun cas je ne veux le voir écrit sur le forum.

D'un point de vue personnel, je trouve certaines remarques ou critiques abusives, mais n'ayant pas eu de plainte, pour le moment, je consens à ne pas censurer sauvagement, histoire de faire un effort envers "la liberté d'expression".

Ceci dit, hors de question que cela continue ainsi, alors on se détend, et cette conversation continue calmement ou elle ne continuera pas du tout. Premier et dernier avertissement.

Amicalement

Laetitia
Ex Administratrice Tyrannique de Newforez
"Il y a des jours où il ne faut pas me chercher, et il y a des jours tous les jours."
jlucbzh
Membre de l'Ordre de la Pie

Message par jlucbzh »

quoi ??? !!!!! un sujet qui tourne au vinaigre sans qu un des membres des nains de jardin en soit responsable

je suis outré !!!!! SCANDALISE !!!!!!! :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
tout se perd en Breizhonie !!!!

:D :lol: :D :lol: ;)
Image ImageImageImage
jlucbzh, papa de Léonie ciste, cisteuse et blogueuse ciste 79492
Metaxa

Message par Metaxa »

Pierre56250 a écrit :Willie, metaxa, le roi , ..., etc ( ceci est une seule personne)
Et oui, c'est moi l'guignol ! :D

(Note pour Laetitia : je suis très calme ;) )

Je déclare donc cette ciste disparue puisque tu as donné quasiment le spot, c'est très intelligent de ta part :one:

Au moins, une personne l'aura découverte en jouant le jeu jusqu'au bout et sans se plaindre :whistle:

Je signale même qu'il dévoile, dans son petit billet d'humeur, une autre de mes énigmes.....trop fort.....je n'm'étenderais pas d'ailleurs sur la façon dont tu l'as trouvé <_<

Alalalala, prendre un autre pseudo pour cacher une ciste.........."c'est pas bien Metaxa, ça n'se fait pas"
Pierre56250 a écrit :Je pense que tu as fais cela juste pour te mettre en avant une fois de plus.
Me mettre en avant une fois d'plus ? :lol: Ah ben là, tu m'clous l'bec :lol:

Ps: le mode privé reste un monologue, donc je le mets sur le forum que tu disais...........tu as bien raison :lol:

Abonné à Ciste-Thématique - Marco Cliquot - Brossard56 de Bronze et pis aussi...........Image

Belmondo, Mondy, Galabru, Sardou, Obama ou Sarkozy ?..........bah non........METAXA !!!!!

La Marantelle

Très bon relais sur ce sujet sur le Général dans le post " I have a dream..."
(moua ché pas méte les liens :blush2: )

a pluche...bonne réflexion
brossard56
Ordre du Hibou

Message par brossard56 »

La Marantelle a écrit :Très bon relais sur ce sujet sur le Général dans le post " I have a dream..."
(moua ché pas méte les liens :blush2: )
a pluche...bonne réflexion
Moi, je sais les mettre : C'est par là que ça se passe
Brossard56 - Marco Loscopie - Dingo Sister's - Membre permanent de la Dingo Team !
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook
Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir - Jean-Michel Wyl
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches - DG
Visez toujours la lune. même si vous la manquez vous atterrirez parmi les étoiles - Oscar Wilde
Mieux vaut une chaumière où l'on rit qu'un château où l'on pleure - Proverbe chinois

Cliquez pour voir ma carte animée
Image ImageImage ImageImageImage
Pierre56250
Ordre du Hibou

Je constate encore que tu ne réponds pas a mes questions :(
Je n'avais contre ton énigme, qui étais bien, J'ai poussé ma gueulante par rapport au foutage de gueule qui accompagnais cette ciste. Et surtout sur le faite que en t'écoutant / lisant c'est: "faites ce que je dis mais pas ce que je fais" :sad:
Image ImageImage
Metaxa

Message par Metaxa »

Pierre56250 a écrit :Je constate encore que tu ne réponds pas a mes questions :(
Pourquoi ce ENCORE ?

Répondre à quelqu'un qui n'a pas d'humour, ça va pas être facile <_<

Question 1 : Pourquoi ne pas la mettre sous ton speudo? ...Ben pour le fun...
Question 2 : cela aurais changer quoi? ...c'est toi qui a répondu...
Question 3 : Elle sont où les + de 20 trouvées comme tu nous le conseillais ??? ....Tu oublies que Willie Le Jardinier c'est en fait Metaxa, et avec plus de 1700 cistes de trouvées, j'ai pensé que je pouvais me permettre d'en cacher une mais là aussi faut un peu d'humour <_<

Et puis si je suis Roi ( j'ai cru comprendre que ça t'agaçait ), c'est juste que j'ai eu (2 fois :rolleyes: ) la fève à l'épiphanie des Malodudu.....mais bon, là, c pareil.....

Enfin bref !

Pour m'avoir traîté de guignol....pour ce genre de réflexion : Je pense que tu as fais cela juste pour te mettre en avant une fois de plus et pour avoir balancé 2 de mes énigmes sur le forum...je préfère t'ignorer définitivement !

Pierre56250
Ordre du Hibou

Metaxa a écrit : Question 3 : Elle sont où les + de 20 trouvées comme tu nous le conseillais ??? ....Tu oublies que Willie Le Jardinier c'est en fait Metaxa, et avec plus de 1700 cistes de trouvées, j'ai pensé que je pouvais me permettre d'en cacher une mais là aussi faut un peu d'humour

Et comment pouvait on le savoir avant que je l'ouvre ?

Depuis le temps que tu me provoquais on aurais eu largement le temps de s'expliquer, mais tu ne ma jamais répondu à mes mail, sms. Cela nous aurais surement évité d'en arrivé la.
Image ImageImage
Metaxa

Message par Metaxa »

J’ai honte de ne pas tenir ma promesse mais un p’tit dernier pour la route :blush2:
Pierre56250 a écrit :Depuis le temps que tu me provoquais on aurais eu largement le temps de s'expliquer, mais tu ne ma jamais répondu à mes mail, sms.
Répondre à tes mails et tes sms ?

Primo, tu ne m’as envoyé qu’un mail, juste pour m’expliquer que quand il y avait du monde autour d’un spot, tu étais incapable de remplir un carnet.
Avec tes 1400 cistes, ce n’est pas à moi de t’expliquer comment faire.

Secundo, pour le sms, ça doit etre celui avec la photo du spot de la souche que tu as envoyé sur le portable d’une personne qui ne l’avait pas trouvé.
Mais bon, j’ai constaté que tu excellais dans l’art de balancer des énigmes sur le forum !

Bon, j'avoue....j'ai un portable de m..... qui ne reçois pas les mms :lol: mais bon par mail ça passe bien :rolleyes:

Là, j’anticipe ta réponse : « Gribouille n’est pas une cisteuse ! »

Et bien si, depuis une bonne quinzaine de jours ! ( Là Metaxa, t'es de mauvaise foi :whistle: )
Pourtant je pensais que tu étais au taquet concernant la surveillance du forum et du site des cistes. Tu me déçois.

Sinon, j’aime bien ta petite phrase dans ta signature ! (Objet de ce tout dernier agacement <_< )

Image

Après le guignol, je suis le roi des c…, ça marche pour moi ! :one:

T’inquiètes pas, le Roi Metaxa va bientôt arrêter de cister, tu pourras avoir la place que tu convoites tant…

Que je sois transformé en rouquin moustachu si je rajoute un message sur ce post !!!

Au matin sur le lac immense
Il suffit qu’une barque avance
Et l’eau tremble à n’en plus finir
Comme pour dire « Tout se déchire »…..( F.C. )

Aldaval
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie

Message par Aldaval »

Euh.... je suis juste de passage, j'ai vu de la lumière, alors je suis entré...
J'ai l'impression que ça chauffe un peu par ici , non ?
Restez Zen ! La vie est courte, profitez des bons moments, oubliez les griefs et ne vous prenez pas la tête...
Une petite discussion devant un verre ou mieux, une recherche de boite en commun, devrait pouvoir arranger çà...
:group: "spe_pasfrevin"
ALainDAnyVALlauris / Membre : 3513 / 01-10-2006

Imagehttp://img11.hostingpics.net/pics/28174 ... sephin.jpg[/img]ImageImage
Image
Ronounours
Membre Royal de l'Ordre de la Pie

Message par Ronounours »

Mais pourquoi tant de (chouc)haine ???? :sad:
Micistre des pommes et des pots, nommé par le vénéré Président Munshine au très honorable rang 467.

Pom Po Po Pom....
Répondre

Revenir à « Bretagne »