J’ai honte de ne pas tenir ma promesse mais un p’tit dernier pour la route
Pierre56250 a écrit :Depuis le temps que tu me provoquais on aurais eu largement le temps de s'expliquer, mais tu ne ma jamais répondu à mes mail, sms.
Répondre à tes mails et tes sms ?
Primo, tu ne m’as envoyé qu’un mail, juste pour m’expliquer que quand il y avait du monde autour d’un spot, tu étais incapable de remplir un carnet.
Avec tes 1400 cistes, ce n’est pas à moi de t’expliquer comment faire.
Secundo, pour le sms, ça doit etre celui avec la photo du spot de la souche que tu as envoyé sur le portable d’une personne qui ne l’avait pas trouvé.
Mais bon, j’ai constaté que tu excellais dans l’art de balancer des énigmes sur le forum !
Bon, j'avoue....j'ai un portable de m..... qui ne reçois pas les mms

mais bon par mail ça passe bien
Là, j’anticipe ta réponse : «
Gribouille n’est pas une cisteuse ! »
Et bien si, depuis une bonne quinzaine de jours ! ( Là Metaxa, t'es de mauvaise foi

)
Pourtant je pensais que tu étais au taquet concernant la surveillance du forum et du site des cistes. Tu me déçois.
Sinon, j’aime bien ta petite phrase dans ta signature ! (Objet de ce tout dernier agacement

)
Après le guignol, je suis le roi des c…, ça marche pour moi !
T’inquiètes pas, le Roi Metaxa va bientôt arrêter de cister, tu pourras avoir la place que tu convoites tant…
Que je sois transformé en rouquin moustachu si je rajoute un message sur ce post !!!
Au matin sur le lac immense
Il suffit qu’une barque avance
Et l’eau tremble à n’en plus finir
Comme pour dire « Tout se déchire »…..( F.C. )