LE DERNIER NUMERO DE CISTE-THEMATIQUE VIENT DE PARAÎTRE

Appels aux cisteurs : Demandes générales, félicitations, conseils, anecdotes …
Raboliot
Ordre du Hibou
Messages : 4388
Inscription : sam. 04 avr. 2009 16:14

Re: LE DERNIER NUMERO DE CISTE-THEMATIQUE VIENT DE PARAÎTRE

Message par Raboliot »

On veut bien te croire ;) , mais c'est la dernière fois :'OO': :lol: .
Avatar de l’utilisateur
Locotwister
Padawan Capillosuidophile
Messages : 4665
Inscription : mer. 01 avr. 2009 14:43
Localisation : Dans mon aquarium .... o...o...o...

Re: LE DERNIER NUMERO DE CISTE-THEMATIQUE VIENT DE PARAÎTRE

Message par Locotwister »

Tioo a écrit :De plus, les correspondants locaux le sont souvent en complément d'un autre travail... :whistle:
Je confirme :whistle: <_< Ou bien alors, cette activité est très prisée des retraités car ils ont beaucouuuup de temps :lol: :lol: mais également d'énormes qualités rédactionnelles :'OO': Je ne pense pas, sans vouloir offenser la verve scripturale des Rédacteurs de CT, .... que ce passage en mode magazine n'en détériore la qualité, je dirais bien au contraire, et c'est un point largement positif :one:

Plus j'y pense (parce que Phil, tu pourras te vanter d'avoir fait cogiter moultes cerveaux avec cette $&"'W%* de changement de formule :bide: ), plus j'essaye décidément de ravaler mon amertume. C'est dur, je peux le dire :ph34r:

Amicalement

Locotwister
"Correspondant Loco"
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll)
"Quand il est impossible d'ajouter de l'intelligence dans un ticket, on rajoute de l'espace disque" (Dodu Dom)
Avatar de l’utilisateur
uguetta
Ordre du Hibou
Messages : 3148
Inscription : mer. 01 avr. 2009 02:37
Localisation : Puy de Dôme
Contact :

Re: LE DERNIER NUMERO DE CISTE-THEMATIQUE VIENT DE PARAÎTRE

Message par uguetta »

ovive34 a écrit :Je ne comprends pas ton message Raboliot. Quel rapport avec Laetitia ?

Pour ce qui concerne les révolutionnaires piscicoles, je me souviens juste qu'il y a 2 ans et les années précédentes, seule Soizic fêtait son anniversaire le 1er avril (Bon anniversaire Soiz' :smack: ), son jumeau Loco le fête un autre jour <_< , Uguetta fête la Ste Hugues (Bonne fête :flowers: ), les Bélugues aussi peut-être mais on ne les voit plus guère...
merci d'avoir pensé à ma fête ovive et à dimanche !!! :smack:
Demain est un autre jour,
(Scarlett O'Hara dans autant en emporte le vent)

J'ai décidé d'être heureux parce que
c'est bon pour la santé, Voltaire


mon blog : http://uguetta.over-blog.net/
Image
Avatar de l’utilisateur
uguetta
Ordre du Hibou
Messages : 3148
Inscription : mer. 01 avr. 2009 02:37
Localisation : Puy de Dôme
Contact :

Re: LE DERNIER NUMERO DE CISTE-THEMATIQUE VIENT DE PARAÎTRE

Message par uguetta »

alchamak a écrit :
Ce qui vous fait réaliser, par là, qu'elle était au courant bien avant tout le monde et qu'elle n'a rien laissé transpirer, comme il se doit, puisque son article a été fait il y a plus de 15 jours maintenant. Et si le forum et le site, encore une fois, sont indépendants, le jeu ne saurait se passer du forum, et c'est bien normal que vous y trouviez un article sur Laetitia2Monterand, d'ailleurs, article qui n'est pas piqué des vers, et vous serez très fortement étonné(e)s des révélations qu'elle a faites !!!
Il doit bien y avoir une offre d'abonnement, pour éviter d'oublier de l'acheter ou de le louper quand on n'est pas en France. Pourriez-vous, s'il vous plait M. D'Euck, nous faire parvenir une formule d'abonnement (pourquoi pas par prélèvement automatique :whistle: ), nous en serions fort aise. Un grand groupe, ça doit bien avoir pensé à ça ?

:flowers:
ben moi, les chouettes cailloux je les traque et je les redistribue pas na !! je les garde pour ma collection... déjà 16 !!! je crois que je vais choisir mes vacances en fonction de leur résidence !!! merciiiiiiiiiii :wub: :owl:
Demain est un autre jour,
(Scarlett O'Hara dans autant en emporte le vent)

J'ai décidé d'être heureux parce que
c'est bon pour la santé, Voltaire


mon blog : http://uguetta.over-blog.net/
Image
Avatar de l’utilisateur
MAM21
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1233
Inscription : sam. 04 avr. 2009 20:42
Localisation : Dijon

Re: LE DERNIER NUMERO DE CISTE-THEMATIQUE VIENT DE PARAÎTRE

Message par MAM21 »

Et........
;)
on en pense quoi le 02 avril ? ?
En charge du Micistère de la Juste Ciste.
Délivré par le vénérable Grand Maître et Président Munshine au très honorable rang 475


<°))))>< Révolutionnaire piscicole

Surge de otio ad laborem
Avatar de l’utilisateur
Brindacier
Ordre du Hibou
Messages : 2154
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:55
Localisation : 63000

Re: LE DERNIER NUMERO DE CISTE-THEMATIQUE VIENT DE PARAÎTRE

Message par Brindacier »

J'en pense que question rentabilité, un tel magazine serait une nullité, raison pour la quelle, dés hier, j'ai passer sur cet énorme poisson.

N'est-ce pas Phil d 'Euck et cie?

Sinon, Alchamak, je maintiens ce que j'ai dit, c'est toi Amak, ce beau bébé
:D :clindoeil:
On ne voit bien qu'avec le coeur

Dame Pippilotta Viktualia Rullgardina Krusmynta Efraimsdotter Långstrump dite Brindacier Membre de l'Ordre du Hibou.
Avatar de l’utilisateur
ducale78
Ordre du Hibou
Messages : 16615
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:39
Localisation : Versailles (78)

Re: LE DERNIER NUMERO DE CISTE-THEMATIQUE VIENT DE PARAÎTRE

Message par ducale78 »

Bien d'accord avec toi, Brind'acier :lol: :lol:
Je ne vois pas l'intérêt pour un groupe de presse d'investir dans un magazine paraissant 4 fois par an et consacré à un thème unique : c'est le flop assuré :'OO':
Tel St Thomas, j'attend le premier numéro pour y croire :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Duluoz
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1126
Inscription : lun. 06 avr. 2009 18:00

Re: LE DERNIER NUMERO DE CISTE-THEMATIQUE VIENT DE PARAÎTRE

Message par Duluoz »

Brindacier a écrit :
Sinon, Alchamak, je maintiens ce que j'ai dit, c'est toi Amak, ce beau bébé
:D :clindoeil:
Je connais bien Amak. Mais je maintiens aussi, c'est Woody
sans sa couronne (clic) :'OO': :D
:smack:
Quoi !!??!..... vous n'avez pas encore signé le LIVRE D'OR ?!?
Avatar de l’utilisateur
ovive34
Naïade de l'Hérault, Hibou à ses heures
Messages : 13266
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 16:21
Localisation : Hérault - Vaucluse
Contact :

Re: LE DERNIER NUMERO DE CISTE-THEMATIQUE VIENT DE PARAÎTRE

Message par ovive34 »

Le 2 avril, je pense la même chose : il l'a fait. :wacko:
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique...
L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)


Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Avatar de l’utilisateur
chamix
Divinité Mineure de l'Ordre de la Pie
Messages : 11591
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:32
Localisation : proche Grenoble

Re: LE DERNIER NUMERO DE CISTE-THEMATIQUE VIENT DE PARAÎTRE

Message par chamix »

prévenu trop tard pour changer le titre de la rubrique "ENCORE UN VERS ?"
en "UN DERNIER VERS ?"

heureusement le bout rimé , lui, reste bien vivant !....
Avatar de l’utilisateur
Philippe d'EUCK
Cistes.net
Messages : 3540
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:31

Re: LE DERNIER NUMERO DE CISTE-THEMATIQUE VIENT DE PARAÎTRE

Message par Philippe d'EUCK »

butterfly91 a écrit :J'ai l'impression que Philippe d'EUCK a été bien présent toute la journée B) B)
et a répondu plus qu'il n'en faut :'OO': :'OO':

Il veut vraiment nous en mettre plein les yeux :angel:

Mais :wub: :wub: ....le poisson frétille encore pendant une bonne heure
Après, on le passe à la poêle :jesors:
Si j'ai été présent, hier, un peu plus que d'habitude sur le forum, c'est parce qu'en voyant que les Cisteurs croyaient que c'est un poisson, je me suis dit que si je ne répondais pas un peu au fur et à mesure à vos posts, je n'aurais plus pu en reprendre le cours aujourd'hui, débordé à devoir le faire, et je vois que j'ai bien fait !
Brindacier a écrit :J'en pense que question rentabilité, un tel magazine serait une nullité, raison pour la quelle, dés hier, j'ai passer sur cet énorme poisson.

N'est-ce pas Phil d 'Euck et cie?
ducale78 a écrit :Bien d'accord avec toi, Brind'acier :lol: :lol:
Je ne vois pas l'intérêt pour un groupe de presse d'investir dans un magazine paraissant 4 fois par an et consacré à un thème unique : c'est le flop assuré :'OO':
Tel St Thomas, j'attend le premier numéro pour y croire :lol: :lol:
Oui, Brindacier ! Enfin, je dis "oui" au fait que j'ai vu hier que vous passiez à travers tout ça sereinement, comme si de rien n'était, juste aux taquets, braquée sur les jeux, et vous avez raison. Mais pour ce qui est de la rentabilité, ces gens là savent mener leur barque, et s'ils ont jugé de la bonne faisabilité d'un mag sur ce sujet, c'est qu'ils ont de bonnes raisons. En tout cas, comme vous pouvez le voir, ils ont opté d'abord pour un trimestriel. Pas spécialement par "prudence" ou par légèreté, du genre "on va toujours voir avec cette formule", mais parce que ça fait partie d'une stratégie de vente bien carrée, dont eux seuls détiennent les arcanes, et on peut leur faire confiance là-dessus.
Avatar de l’utilisateur
Cleapotre
Ordre du Hibou
Messages : 8293
Inscription : ven. 03 avr. 2009 12:55
Localisation : STRASBOURG

Re: LE DERNIER NUMERO DE CISTE-THEMATIQUE VIENT DE PARAÎTRE

Message par Cleapotre »

MAM21 a écrit :Et........
;)
on en pense quoi le 02 avril ? ?
Malheureusement (ou heureusement car, du point de vue économique et publicitaire, je pense à titre personnel que la décision de Phil est bonne pour le "mouvement" cistique), l'info délivrée hier reste d'actualité ... C'est dommage qu'elle se soit télescopée avec le 01/04, mais on n'allait pas décaler la parution du CT de quelques jours pour éviter cet écueil... :(
Par contre, je m'interroge depuis quelques jours sur la possibilité (est-ce légal, ou commercial, par rapport au contrat signé par Phil ?) de continuer à produire un CT "ancienne formule" en parallèle du CT "kiosque" ? Des avis ? ...
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
Avatar de l’utilisateur
uguetta
Ordre du Hibou
Messages : 3148
Inscription : mer. 01 avr. 2009 02:37
Localisation : Puy de Dôme
Contact :

Re: LE DERNIER NUMERO DE CISTE-THEMATIQUE VIENT DE PARAÎTRE

Message par uguetta »

je m'interroge aussi sur la légitimité d'une telle action mais j'attends de voir pour me prononcer....
Demain est un autre jour,
(Scarlett O'Hara dans autant en emporte le vent)

J'ai décidé d'être heureux parce que
c'est bon pour la santé, Voltaire


mon blog : http://uguetta.over-blog.net/
Image
Avatar de l’utilisateur
ovive34
Naïade de l'Hérault, Hibou à ses heures
Messages : 13266
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 16:21
Localisation : Hérault - Vaucluse
Contact :

Re: LE DERNIER NUMERO DE CISTE-THEMATIQUE VIENT DE PARAÎTRE

Message par ovive34 »

chamix a écrit :prévenu trop tard pour changer le titre de la rubrique "ENCORE UN VERS ?"
en "UN DERNIER VERS ?"

heureusement le bout rimé , lui, reste bien vivant !....
La boucle était bouclée, les solutions des jeux placées,... la dynamique habituelle en place, les poissons clins d'oeil, la rencontre virtuelle même (personne n'a vu le vrai poisson ? Vous avez donc tous finalement été, comme moi, troublés par la nouvelle... je vais vous dire notre poisson : :group: Coachbunny n'a pas rencontré son cousin Bugs pour de bon).

A part l'edito, que l'on écrivait souvent en dernier même s'il apparaissait en tête, la maquette était en place dès le début mars, tous les articles ayant été écrits au fil du mois... j'ai simplement oublié de modifier le titre de cette rubrique. Il me semble inutile de le faire maintenant.
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique...
L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)


Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Avatar de l’utilisateur
Philippe d'EUCK
Cistes.net
Messages : 3540
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:31

Re: LE DERNIER NUMERO DE CISTE-THEMATIQUE VIENT DE PARAÎTRE

Message par Philippe d'EUCK »

Bonjour Cleapotre et Uguetta,

Pour ce qui est d'un autre C-T, ou appelez-le comme vous voudrez, personne ne peut empêcher quelqu'un de faire un blog perso sur les cistes, avec tout sujet qu'il peut comporter, voire un journal. Il n'y aurait donc rien d'illégal à cela.
Avatar de l’utilisateur
uguetta
Ordre du Hibou
Messages : 3148
Inscription : mer. 01 avr. 2009 02:37
Localisation : Puy de Dôme
Contact :

Re: LE DERNIER NUMERO DE CISTE-THEMATIQUE VIENT DE PARAÎTRE

Message par uguetta »

mummm un blog ça j'aimerais bien... mais serais je à la hauteur (!) d'une telle tâche... m'enfin on va y songer :whistle: :wub:
Demain est un autre jour,
(Scarlett O'Hara dans autant en emporte le vent)

J'ai décidé d'être heureux parce que
c'est bon pour la santé, Voltaire


mon blog : http://uguetta.over-blog.net/
Image
Avatar de l’utilisateur
Brindacier
Ordre du Hibou
Messages : 2154
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:55
Localisation : 63000

Re: LE DERNIER NUMERO DE CISTE-THEMATIQUE VIENT DE PARAÎTRE

Message par Brindacier »

Duluoz,
il me semble que Woody a déjà fait partie des bébés cisteurs dans les archives, à vérifier.
Duluoz a écrit :
Brindacier a écrit :
Sinon, Alchamak, je maintiens ce que j'ai dit, c'est toi Amak, ce beau bébé
:D :clindoeil:
Je connais bien Amak. Mais je maintiens aussi, c'est Woody
sans sa couronne (clic) :'OO': :D
:smack:
On ne voit bien qu'avec le coeur

Dame Pippilotta Viktualia Rullgardina Krusmynta Efraimsdotter Långstrump dite Brindacier Membre de l'Ordre du Hibou.
Avatar de l’utilisateur
Duluoz
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1126
Inscription : lun. 06 avr. 2009 18:00

Re: LE DERNIER NUMERO DE CISTE-THEMATIQUE VIENT DE PARAÎTRE

Message par Duluoz »

Brindacier a écrit :Duluoz,
il me semble que Woody a déjà fait partie des bébés cisteurs dans les archives, à vérifier.
Et avec la barbe d'Amak ça donne quoi ??
Image
:lol: :lol:
Solution dans un mois... :rolleyes: ;)
Quoi !!??!..... vous n'avez pas encore signé le LIVRE D'OR ?!?
Avatar de l’utilisateur
Woodpecker
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 6789
Inscription : sam. 04 avr. 2009 16:21
Localisation : Nord-Isère

Re: LE DERNIER NUMERO DE CISTE-THEMATIQUE VIENT DE PARAÎTRE

Message par Woodpecker »

Alors... :rolleyes:

- les "archives" sont dans l'index de Ciste-Thématique en lien dans chaque numéro
- Brindacier a sans doute raison pour Alchamak puisque, comme je l'ai déjà dit en réponse au mp de Magriz, ce n'est pas moi et qu'Amak ne fait pas partie des bambins déjà publiés
- Merci, Duluoz, pour le lien vers cette photo mémorable :wink: qui ne demandait qu'à rester dans l'oubli sur notre petit forum local... :D
"Veni, Vidi, vis ciste..."...................

13 AOÛT : JOURNEE INTERNATIONALE DES GAUCHERS...
Cisteurs gauchers, faites-vous connaître LA
Avatar de l’utilisateur
jrvhal
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1526
Inscription : mer. 01 avr. 2009 22:39
Localisation : Révolutionnaire Piscicole

Re: LE DERNIER NUMERO DE CISTE-THEMATIQUE VIENT DE PARAÎTRE

Message par jrvhal »

Cleapotre a écrit : Par contre, je m'interroge depuis quelques jours sur la possibilité (est-ce légal, ou commercial, par rapport au contrat signé par Phil ?) de continuer à produire un CT "ancienne formule" en parallèle du CT "kiosque" ? Des avis ? ...
:one: Cela me semble inévitable,il ne sera pas en parallèle , il sera un autre, puisque dans le" kiosque" ce sont des journalistes extérieurs qui feront leurs articles à partir de leur motivations.
Dans le CTweb,sce sera comme d'hab,de la connivence! Donc la seule nouvelle à retenir, c'est que en plus de notre CT habituel, bientôt dans les kiosques une revue qui pourra interesser les cisteurs!
Bravo Phil,t'as vendu du rêve aux éditeurs!
Et donné la chance d' une large diffusion au jeu. :bigou:
Va y avoir de la bagarre pour la redistribution du territoire, avec tant de cisteurs.. :group: .mais ceci est une autre histoire même si certaines régions sont pionières pour cela! Et on ne va pas se plaindre..Venez toustoutes sur les pistes! :sorcerer:
Image
Il est plus facile aujourd'hui de gravir un sommet de 8000m que de monter de quelques centimètres a l intérieur de soi.A.lendger
Connaissez vous Malandain?
Si tu parles, tu meurs.Si tu ne parles pas , tu meurs.Alors parle et meurs.
Avatar de l’utilisateur
ovive34
Naïade de l'Hérault, Hibou à ses heures
Messages : 13266
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 16:21
Localisation : Hérault - Vaucluse
Contact :

Re: LE DERNIER NUMERO DE CISTE-THEMATIQUE VIENT DE PARAÎTRE

Message par ovive34 »

Mouais...

Vous vous souvenez que DG réclamait la primeur des anecdotes pour le CT ? Je ne l'ai jamais vraiment fait et vos sujets "anecdotes" fleurissent sur les forums régionaux et... je le comprends : vous êtes chez vous, entre potes,...

Du coup, comme vous l'avez vu pour l'enquête policière du dernier numéro, nous partons à la pêche et reprenons des sujets mais... ils ont pour certains un goût de "déjà vu".

Alors, 3 sources d'informations dont certaines rabachées... je ne suis pas sûre que cela vaille la peine de continuer.
Dernière modification par ovive34 le ven. 02 avr. 2010 14:06, modifié 1 fois.
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique...
L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)


Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Avatar de l’utilisateur
Philippe d'EUCK
Cistes.net
Messages : 3540
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:31

Re: LE DERNIER NUMERO DE CISTE-THEMATIQUE VIENT DE PARAÎTRE

Message par Philippe d'EUCK »

C'est vrai Ovive, les anecdotes directement mises sur NewForez faisaient, et font partie de cette connivence entre Cisteurs, entre potes, comme vous dites, et constitue l'un des multiples facteurs de la bonne convivialité du forum.

Mais pour le vrai mag, hormis les mille et unes rencontres qui auront lieu entre les Cisteurs et les très nombreux journalistes et correspondants qui travaillent pour le groupe, il ne sera pas interdit aux Cisteurs, bien au contraire, d'envoyer leurs anecdotes et divers sujets à la Rédaction (voire contre rémunération pour ce qui sera publié), et , ensuite, en charge à la Rédaction de bien vérifier la véracité ou non de la source, avant publication.
miquet
Persona Non Grata
Messages : 5704
Inscription : sam. 04 avr. 2009 10:10

Re: LE DERNIER NUMERO DE CISTE-THEMATIQUE VIENT DE PARAÎTRE

Message par miquet »

On ne peut pas lire chaque forum !

Nos amis alsacos, se fou . . . ne sont pas friands de la cote basque, nos amis auvergnats, se tap . . . euh, ne suivent pas particulièrement les coquecigrues bretonnes, quand aux "montagnards", helvètes ou savoyards, ils n'ont vraiment rien a br . . . euuuuuh, sont trop loin de nos ch'tis pour apprécier les finesses de leurs caches !

plus sérieusement, les cistes ayant une ampleur nationale, et même un tout petit peu plus, il serait bien que tout celà soit fédéré, même si la tâche est ardue.

C'est ce qui me permet de comprendre la démarche en cours, puisque, encore une fois, site et forum sont 2 entités, imbriquées, certes, mais avec leur vie propre.

Si Max avait fait des cistes un jeu comme la Chouette, les passionnés auraient bien versé leur obole, non ?

On dirait que c'est un dû, que tout doit fonctionner gratos et n'importe comment . . .

Du coup je ne crois pas, car je sais, qu'il faut en passer par là, et je verserais mon écot comme tout le monde :flowers
:
...
Avatar de l’utilisateur
ovive34
Naïade de l'Hérault, Hibou à ses heures
Messages : 13266
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 16:21
Localisation : Hérault - Vaucluse
Contact :

Re: LE DERNIER NUMERO DE CISTE-THEMATIQUE VIENT DE PARAÎTRE

Message par ovive34 »

Miquet a écrit :On dirait que c'est un dû, que tout doit fonctionner gratos et n'importe comment . . .
N'importe comment ?

Pff ! N'importe quoi !
:gourdin:
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique...
L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)


Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Avatar de l’utilisateur
alchamak
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 236
Inscription : mer. 01 avr. 2009 11:53
Localisation : 29 43 75 83

Re: LE DERNIER NUMERO DE CISTE-THEMATIQUE VIENT DE PARAÎTRE

Message par alchamak »

Et avec la barbe d'Amak ça donne quoi ??
Je suis aussi mal rasé que ça Duluoz :D ?

Hier soir, il m'est venu l'idée que ça pouvait être Koalito, mais je ne me rappelle plus s'il a déjà été pris.

Force est tout de même de constater qu'il y a des ressemblances avec moi petit, j'en suis troublé, mais je t'assure Brindacier, ça n'est pas moi.
Alcha m'a même dit que c'était Jmlv, mais comme il a déjà été pris, ça ne peut pas être lui.
:flowers:
Image ImageImageImageImage
Ipo ipo tatayé Chouette cailloux
miquet
Persona Non Grata
Messages : 5704
Inscription : sam. 04 avr. 2009 10:10

Re: LE DERNIER NUMERO DE CISTE-THEMATIQUE VIENT DE PARAÎTRE

Message par miquet »

alchamak a écrit :
Et avec la barbe d'Amak ça donne quoi ??
Force est tout de même de constater qu'il y a des ressemblances avec moi petit, j'en suis troublé, mais je t'assure Brindacier, ça n'est pas moi.
:flowers:
Vouala ! et je disais que ce n'était pas moi* et que tu insistais (à raison), tu as apris la leçon ; donc c'est toi Amak :music: :P :bigou:

*Dans un CT d'il y a peu
...
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22427
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: LE DERNIER NUMERO DE CISTE-THEMATIQUE VIENT DE PARAÎTRE

Message par sioux »

alchamak a écrit :Hier soir, il m'est venu l'idée que ça pouvait être Koalito, mais je ne me rappelle plus s'il a déjà été pris.
Je crois effectivement que le bébé Koala a déjà donné du portrait ;)
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Avatar de l’utilisateur
ToF_le_hobbit
Ordre du Hibou
Messages : 632
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 16:43
Localisation : Quimper ( Finistère )
Contact :

Re: LE DERNIER NUMERO DE CISTE-THEMATIQUE VIENT DE PARAÎTRE

Message par ToF_le_hobbit »

:flowers: un super merci à toutes l'equipe du CT :flowers:
ça va me manquer... :cry:
BLOG de ToF le Hobbit : http://cistes29.canalblog.com/ Mis à jour le 02/05/11. 9 nouveaux objets de plus !
Avatar de l’utilisateur
ovive34
Naïade de l'Hérault, Hibou à ses heures
Messages : 13266
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 16:21
Localisation : Hérault - Vaucluse
Contact :

Re: LE DERNIER NUMERO DE CISTE-THEMATIQUE VIENT DE PARAÎTRE

Message par ovive34 »

;) :flowers: :smack:
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique...
L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)


Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Avatar de l’utilisateur
castafiore
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1458
Inscription : mer. 01 avr. 2009 19:55
Localisation : Limoges
Contact :

Re: LE DERNIER NUMERO DE CISTE-THEMATIQUE VIENT DE PARAÎTRE

Message par castafiore »

:one: Merci Tof ! Moi je suis désespérée à l'idée que je n'aurai plus mon mensuel et je salue toute l'équipe qui, même si mon travail n'était pas épuisant, a toujours su me prouver le contraire et m'intégrer dans ce groupe si convivial qui, je l'espère, se réunira à nouveau pour une autre aventure.


:smack: :smack:
La marquise demanda sa voiture et se mit au lit.
JE SUIS CHARLIE

Image
Répondre

Revenir à « Général »