Corey a écrit :Il ne serait pas opportun de comptabiliser les cistes posées depuis le 01 11 2008 ?
Je me rallierais à la majorité mais, personnellement, j'estime que les cistes cachées en novembre sont susceptibles de recevoir suffisamment de visites en 1-2 mois pour concourir dès la première année avec toutes leurs chances, non ?
Corey a écrit :Quelle est la différence entre une série et une rando ? ( hormis XIII ou littelblue )
D'accord avec toi : j'ai toujours eu du mal à différencier les deux catégories (officiellement, une ciste unique peut proposer une belle balade et, à ce titre, être classée comme "rando", alors que certaines séries (type XIII ou Littleblue) s'appréhendent davantage (qu'est ce que je cause bien, mouââ !) comme une succession de spots individuels que comme une balade organisée). Mais, aujourd'hui, il devient rare qu'un cisteur souhaitant faire découvrir un spot à l'issue d'une belle balade se contente de cacher une seuls ciste sur le parcours, donc "balade" implique "série" (à mon sens). Là encore, j'attends les avis des autres pour décider s'il y a lieu de regrouper les deux concepts en une seule catégorie
Corey a écrit :Peut-on comptabiliser toutes les cistes XIII ensemble , celles de Pionniers et de Corey... ?
Pourquoi pas, si vous êtes l'un et l'autre prêts à partager l'éventuel prix ?... Idem dans le 68 avec la "série des pierres" commencée par Lion68 et poursuivie par Val68.