sioux a écrit :Ah et puis, la montée, elle rigole pas, on a fini torse nu en haut !
Même toi ?!!!
"xjeromex", c'est aussi "nespouik" avec son amie, "tom et djey" avec un copain, "rosenkreutz" pour une rencontre cistique et encore "sgdfhorbourg" par le passé
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008 Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon. Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008 Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon. Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
Ben avec doudoune c'est avant la montée ! Tee-short en montant....et torse arrivé en haut a cause d'une folle envie de....................................se reposer !
Quand l'homme n'aura plus de place pour la nature,
peut-être la nature n'aura t-elle plus de place pour l'homme.
Stefan Edberg !
pionniers67 a écrit :
la montée vers le 2eme spot est effectivement à classer parmi les "non krapotable"
Mais krapettable
Dame Krapette Dos Centos - 100ème Membre de l'Ordre du Hibou : c'est Chouette !!<<< MHSL4 >>>
The Krapette Family : Krapette, Krapo, Krapounette et Krapdog - Cochonville
Mais pour moi, c'est boulet-time : j'ai réussi à oublier les énigmes et j'ai topé la première grace au souvenir de la photo du banc de Chouppy.
Merci Chouppy !
"xjeromex", c'est aussi "nespouik" avec son amie, "tom et djey" avec un copain, "rosenkreutz" pour une rencontre cistique et encore "sgdfhorbourg" par le passé
Série prévue sur mes tablettes pour mardi aprèm ( sauf mauvais temps ou changement de programme) je ne m'inquiette donc pas si je ne vois pas xjeromex sur le carnet de la 2 et des autres
Père Turban ; Père mis à points ; Père Sonnage, retraité des cistes
Général Yi Songgye Choson de Corey. 200 em Membre de l'Ordre du Hibou... c'est chouette.
~~><(((°>~~ Membre du groupe Révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~
et même pas de la 1, vu que je n'avais ni tampon ni crayon...
Mais j'ai bien pris un petit schtroumpf.