...jamais loinKrapo a écrit :Moâ aussi j'arriiiive !Z'êtes où ?
Et tu les poses quand ??? Que je planifie mes rdv sur St Jean !poupouce a écrit :Suis là, moi,en train de préparer des petites boaboates...
ben, oui, faut bien que je me lance !!!
![]()
![]()
Krapo a écrit :Et tu les poses quand ??? Que je planifie mes rdv sur St Jean !poupouce a écrit :Suis là, moi,en train de préparer des petites boaboates...
![]()
![]()
Dans le V2V ????poupouce a écrit :Krapo a écrit :Et tu les poses quand ??? Que je planifie mes rdv sur St Jean !poupouce a écrit :Suis là, moi,en train de préparer des petites boaboates...
![]()
![]()
Tu ne connais pas la Poupouce toi !Elle n'est pas toujours là où on l'attend....
D'ailleurs R.A.S ce matin sur le Climont et le Col de L'Ungersberg.peyo 67 a écrit :Mais oui, comme ça tu seras sur place avant que la boite arrive !
pionniers67 a écrit :D'ailleurs R.A.S ce matin sur le Climont et le Col de L'Ungersberg.peyo 67 a écrit :Mais oui, comme ça tu seras sur place avant que la boite arrive !J'y retournerai demain matin.....
Ok, ça marche ! Moi, je reste en-bas pour surveiller.pionniers67 a écrit :D'ailleurs R.A.S ce matin sur le Climont et le Col de L'Ungersberg.peyo 67 a écrit :Mais oui, comme ça tu seras sur place avant que la boite arrive !J'y retournerai demain matin.....
pauvre KrapoKrapo a écrit :Ben voilà ! J'y étais ce matin !![]()
Pour une fois que j'vais une chance au dékapsulage !
Ca y est, elle est repèrée.poupouce a écrit :ça y est, j'ai posée ma première ciste.... ce n'était pas une mince affaire... les autres suivent, et j'espère que vous aussi
!!
![]()
J'vais enfin savoir où tu habites ! Mappy ? Michelin ?lauremi a écrit :Ca y est, elle est repèrée.poupouce a écrit :ça y est, j'ai posée ma première ciste.... ce n'était pas une mince affaire... les autres suivent, et j'espère que vous aussi
!!
![]()
![]()
1h20 et 81km nous séparent, malheureusement.![]()
Va falloir qu'on fasse une ch'tite virée dans le ch'nord, un de ces 4. Si les prochaines sont dans les alentours, on va peut-être attendre la suite pour faire un tir groupé.![]()
J'ai demandé à Micheline. J'ai toujours eu un faible pour les femmes...Krapo a écrit :J'vais enfin savoir où tu habites ! Mappy ? Michelin ?lauremi a écrit :Ca y est, elle est repèrée.poupouce a écrit :ça y est, j'ai posée ma première ciste.... ce n'était pas une mince affaire... les autres suivent, et j'espère que vous aussi
!!
![]()
![]()
1h20 et 81km nous séparent, malheureusement.![]()
Va falloir qu'on fasse une ch'tite virée dans le ch'nord, un de ces 4. Si les prochaines sont dans les alentours, on va peut-être attendre la suite pour faire un tir groupé.![]()
Par contre, rien ne t'empêche de la modifier, une fois enregistrée.poupouce a écrit :je suis très surprise, je pensais que j'aurai la possibilité de vérifier mon enigme avant enregistrement , voir ce que ça donne , voire faire des modifs...ben , non, sad: dommage
Tu veux dire "au dékrapsulage" !Krapo a écrit :Pour une fois que j'vais une chance au dékapsulage !![]()
Cleapotre a écrit :Par contre, rien ne t'empêche de la modifier, une fois enregistrée.poupouce a écrit :je suis très surprise, je pensais que j'aurai la possibilité de vérifier mon enigme avant enregistrement , voir ce que ça donne , voire faire des modifs...ben , non, sad: dommage