ou ab** de pou**** !!!cocodebe a écrit :Ben oui ! Il a tous les pouvoirs !!!![]()
![]()
(même celui de supprimer un messsage s'il le juge trop ***)
bonne journee a tous
Modérateur : JANUS
ou ab** de pou**** !!!cocodebe a écrit :Ben oui ! Il a tous les pouvoirs !!!![]()
![]()
(même celui de supprimer un messsage s'il le juge trop ***)
Ben d'accord avec toi...Mr E.I.E a écrit :pour répondre à vous tous:
en effet, la demande m' a été faite, à ma grande surprisecar je ne vois pas où j'ai été méchant voir insultant
envers ce people ou qui que ce soit d'autre, par notre modo.
Malgré ma toute bonne fois quand à l' humour de ma répartie, j' ai décidé d'agréer à cette demande et je crains que désormais ne soit toléré dans le forum que les coucou (et encore aura-t-on le droit de citer d'autre foromeur, nul ne le sait...) et des messages du style tout est beau dans le joyeux monde des ********* ( des oursons qui se font plein de bisous)
bref, on risque de bientôt s'ennuyer grave quand même![]()
crevette76 a écrit :Un modo veut-il bien nous expliquer avec quel point de la charte écrire "Vincent MacDoom" dans le forum n'est pas compatible ?
Je suis modo sur un forum autre, et je sais la tache compliquée, mais je ne comprends pas là...
Mr E.I.E a écrit :crevette76 a écrit :Un modo veut-il bien nous expliquer avec quel point de la charte écrire "Vincent MacDoom" dans le forum n'est pas compatible ?
Je suis modo sur un forum autre, et je sais la tache compliquée, mais je ne comprends pas là...![]()
oups t'as pas mis les tites zétoiles![]()
![]()
et surtout que cela collait avec le questionnement du moment, notre modo est-il un homme ou une femme, est-il (ou elle) l'un(e) en se donnant l' apparence de l'autre (et en visitant le site perso de la "vedette" en question, on se rend compte , déjà qu'il a de l'auto-dérision et que je n'ai rien écrit de choquant , rien de plus que V****** n'ai écrit sur lui (ou elle)-même en tout cas)
allez terminons sur une belle petit étoile
ouh la la!!!!!! si les modos ne se comprennent plus entre eux ... qu est ce qu on va devenir ????crevette76 a écrit :Un modo veut-il bien nous expliquer avec quel point de la charte écrire "Vincent MacDoom" dans le forum n'est pas compatible ?
Je suis modo sur un forum autre, et je sais la tache compliquée, mais je ne comprends pas là...
jlucbzh a écrit :ouh la la!!!!!! si les modos ne se comprennent plus entre eux ... qu est ce qu on va devenir ????crevette76 a écrit :Un modo veut-il bien nous expliquer avec quel point de la charte écrire "Vincent MacDoom" dans le forum n'est pas compatible ?
Je suis modo sur un forum autre, et je sais la tache compliquée, mais je ne comprends pas là...![]()
![]()
Ben c'est assez facile ! Et on vient meme le dire nous même !!! Il ne se passe rien en fait rien du tout ! Nib ... Nada ... Keutchi ... Quedalle ... enfin "RES" en catalan !jlucbzh a écrit :
Les Bretons Expatriés - Sauvetage de Forums en tous Genres sur Newforez
Y a t il un breton de dispo pour voir ce qu il se passe sur le forum catalan ???![]()
![]()
![]()
traiter de tordu ?paka a écrit :ben moi , je ne sais pô à quoi y sert le modo bretonparce que moi j'aurais été modo , je n'aurais pas laisser les cisteurs me traiter de tordu ............
à moins qui m'aime pô !
en même temps, lorsqu'on fait des recherche image sur MAMGOZ dans les moteurs de recherche du net, elle est souvent représentée sur son vélo donc un peu pliéelequipe a écrit :traiter de tordu ?paka a écrit :ben moi , je ne sais pô à quoi y sert le modo bretonparce que moi j'aurais été modo , je n'aurais pas laisser les cisteurs me traiter de tordu ............
à moins qui m'aime pô !ou ça ?
au contraire depuis qu elle est là,il y a une bonne ambiance et cela grace a elle
![]()
![]()
moi, j' aime bien la modo et elle n'est pas "tordu" na !!!
heu.................tu veux bien me prêter ton tendre mari ? juste le temps d'un weekles ex-islais éxilés a écrit :moi je voudrais juste savoir pourquoi on a pas le droit d'écrire le nom du people? pourquoi le modo ne l'explique pas? pourquoi c'est pas "poli" ?
désolée je dois être un peu stupide mais je ne comprend toujours pas, j'ai beau relire le mp que M E.I.E à reçu du modo (et oui l'avantage d'être marié avec lui, M e.i.e pas le modo)l'explication ne m'apparait pas comme évidente!
rhoooo c'est trop mimi çaangusdels a écrit :En même temps, vous n'avez que ça à faire, chercher le sexe des anges ?![]()
Un modo est asexué, il est modo et pis c'est tout !![]()
C'est normal, le modo est inhumain, et donc sans sexe...lequipe a écrit :rhoooo c'est trop mimi çaangusdels a écrit :En même temps, vous n'avez que ça à faire, chercher le sexe des anges ?![]()
mais en même temps, nous n'avons toujours pas d'explications
ah ouai ? et elle parle plus ??????angusdels a écrit :C'est normal, le modo est inhumain, et donc sans sexe...lequipe a écrit :rhoooo c'est trop mimi çaangusdels a écrit :En même temps, vous n'avez que ça à faire, chercher le sexe des anges ?![]()
mais en même temps, nous n'avons toujours pas d'explications
C'est vrai ça : on veut savoir !!!les ex-islais éxilés a écrit :moi je voudrais juste savoir pourquoi on a pas le droit d'écrire le nom du people? pourquoi le modo ne l'explique pas? pourquoi c'est pas "poli" ?
désolée je dois être un peu stupide mais je ne comprend toujours pas, j'ai beau relire le mp que M E.I.E à reçu du modo (et oui l'avantage d'être marié avec lui, M e.i.e pas le modo)l'explication ne m'apparait pas comme évidente!
angusdels a écrit : C'est normal, le modo est inhumain, et donc sans sexe...
Mr E.I.E a écrit :angusdels a écrit : C'est normal, le modo est inhumain, et donc sans sexe...
sans sexemon dieu, lela pauvre
![]()
je suis d accord avec toi c******* c'est navrant !!!crevette76 a écrit :...se faire snober je trouve ça pas cool moi
Voilà Madame !!!jrvhal a écrit :OUla!!" 2 soirs de réunion plus tard , plus une préparation de la collecte de la banque alimentaire ...4x3 pages de forum à décryter??
J'ai loupé quelque chose?
Tout ce que j'ai compris c'est que des modos du forum de la HALDE , tout en rose, étaient venu dire qu'il fallait dire..Quelqu'un peut me faire un résumé s'il vous plait?crevette76 a écrit :Un modo veut-il bien nous expliquer avec quel point de la charte écrire "Vincent MacDoom" dans le forum n'est pas compatible ?
cocodebe a écrit :J'au un scoop, j'ai un scoop !![]()
Je SAIS qui est LE modo ! (Et ce n'est pas moi !)