ou ab** de pou**** !!!cocodebe a écrit :Ben oui ! Il a tous les pouvoirs !!!![]()
![]()
(même celui de supprimer un messsage s'il le juge trop ***)
bonne journee a tous
Modérateur : JANUS
ou ab** de pou**** !!!cocodebe a écrit :Ben oui ! Il a tous les pouvoirs !!!![]()
![]()
(même celui de supprimer un messsage s'il le juge trop ***)

Membre du C.R.A.BBen d'accord avec toi...Mr E.I.E a écrit :pour répondre à vous tous:
en effet, la demande m' a été faite, à ma grande surprisecar je ne vois pas où j'ai été méchant voir insultant
envers ce people ou qui que ce soit d'autre, par notre modo.
Malgré ma toute bonne fois quand à l' humour de ma répartie, j' ai décidé d'agréer à cette demande et je crains que désormais ne soit toléré dans le forum que les coucou (et encore aura-t-on le droit de citer d'autre foromeur, nul ne le sait...) et des messages du style tout est beau dans le joyeux monde des ********* ( des oursons qui se font plein de bisous)
bref, on risque de bientôt s'ennuyer grave quand même![]()

crevette76 a écrit :Un modo veut-il bien nous expliquer avec quel point de la charte écrire "Vincent MacDoom" dans le forum n'est pas compatible ?
Je suis modo sur un forum autre, et je sais la tache compliquée, mais je ne comprends pas là...

, notre modo est-il un homme ou une femme, est-il (ou elle) l'un(e) en se donnant l' apparence de l'autre (et en visitant le site perso de la "vedette" en question, on se rend compte , déjà qu'il a de l'auto-dérision et que je n'ai rien écrit de choquant , rien de plus que V****** n'ai écrit sur lui (ou elle)-même en tout cas)
Membre du C.R.A.BMr E.I.E a écrit :crevette76 a écrit :Un modo veut-il bien nous expliquer avec quel point de la charte écrire "Vincent MacDoom" dans le forum n'est pas compatible ?
Je suis modo sur un forum autre, et je sais la tache compliquée, mais je ne comprends pas là...![]()
oups t'as pas mis les tites zétoiles![]()
![]()
et surtout que cela collait avec le questionnement du moment, notre modo est-il un homme ou une femme, est-il (ou elle) l'un(e) en se donnant l' apparence de l'autre (et en visitant le site perso de la "vedette" en question, on se rend compte , déjà qu'il a de l'auto-dérision et que je n'ai rien écrit de choquant , rien de plus que V****** n'ai écrit sur lui (ou elle)-même en tout cas)
allez terminons sur une belle petit étoile
ou ******** 
ouh la la!!!!!! si les modos ne se comprennent plus entre eux ... qu est ce qu on va devenir ????crevette76 a écrit :Un modo veut-il bien nous expliquer avec quel point de la charte écrire "Vincent MacDoom" dans le forum n'est pas compatible ?
Je suis modo sur un forum autre, et je sais la tache compliquée, mais je ne comprends pas là...
jlucbzh a écrit :ouh la la!!!!!! si les modos ne se comprennent plus entre eux ... qu est ce qu on va devenir ????crevette76 a écrit :Un modo veut-il bien nous expliquer avec quel point de la charte écrire "Vincent MacDoom" dans le forum n'est pas compatible ?
Je suis modo sur un forum autre, et je sais la tache compliquée, mais je ne comprends pas là...![]()
![]()

Ben c'est assez facile ! Et on vient meme le dire nous même !!! Il ne se passe rien en fait rien du tout ! Nib ... Nada ... Keutchi ... Quedalle ... enfin "RES" en catalan !jlucbzh a écrit :
Les Bretons Expatriés - Sauvetage de Forums en tous Genres sur Newforez
Y a t il un breton de dispo pour voir ce qu il se passe sur le forum catalan ???![]()
![]()
![]()

traiter de tordu ?paka a écrit :ben moi , je ne sais pô à quoi y sert le modo bretonparce que moi j'aurais été modo , je n'aurais pas laisser les cisteurs me traiter de tordu ............
à moins qui m'aime pô !

en même temps, lorsqu'on fait des recherche image sur MAMGOZ dans les moteurs de recherche du net, elle est souvent représentée sur son vélo donc un peu pliéelequipe a écrit :traiter de tordu ?paka a écrit :ben moi , je ne sais pô à quoi y sert le modo bretonparce que moi j'aurais été modo , je n'aurais pas laisser les cisteurs me traiter de tordu ............
à moins qui m'aime pô !ou ça ?
au contraire depuis qu elle est là,il y a une bonne ambiance et cela grace a elle
![]()
![]()
moi, j' aime bien la modo et elle n'est pas "tordu" na !!!
Membre du C.R.A.B
heu.................tu veux bien me prêter ton tendre mari ? juste le temps d'un weekles ex-islais éxilés a écrit :moi je voudrais juste savoir pourquoi on a pas le droit d'écrire le nom du people? pourquoi le modo ne l'explique pas? pourquoi c'est pas "poli" ?
désolée je dois être un peu stupide mais je ne comprend toujours pas, j'ai beau relire le mp que M E.I.E à reçu du modo (et oui l'avantage d'être marié avec lui, M e.i.e pas le modo)l'explication ne m'apparait pas comme évidente!

rhoooo c'est trop mimi çaangusdels a écrit :En même temps, vous n'avez que ça à faire, chercher le sexe des anges ?![]()
Un modo est asexué, il est modo et pis c'est tout !![]()

Membre du C.R.A.BC'est normal, le modo est inhumain, et donc sans sexe...lequipe a écrit :rhoooo c'est trop mimi çaangusdels a écrit :En même temps, vous n'avez que ça à faire, chercher le sexe des anges ?![]()
mais en même temps, nous n'avons toujours pas d'explications
ah ouai ? et elle parle plus ??????angusdels a écrit :C'est normal, le modo est inhumain, et donc sans sexe...lequipe a écrit :rhoooo c'est trop mimi çaangusdels a écrit :En même temps, vous n'avez que ça à faire, chercher le sexe des anges ?![]()
mais en même temps, nous n'avons toujours pas d'explications

C'est vrai ça : on veut savoir !!!les ex-islais éxilés a écrit :moi je voudrais juste savoir pourquoi on a pas le droit d'écrire le nom du people? pourquoi le modo ne l'explique pas? pourquoi c'est pas "poli" ?
désolée je dois être un peu stupide mais je ne comprend toujours pas, j'ai beau relire le mp que M E.I.E à reçu du modo (et oui l'avantage d'être marié avec lui, M e.i.e pas le modo)l'explication ne m'apparait pas comme évidente!
<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook

angusdels a écrit : C'est normal, le modo est inhumain, et donc sans sexe...
Membre du C.R.A.BMr E.I.E a écrit :angusdels a écrit : C'est normal, le modo est inhumain, et donc sans sexe...
sans sexemon dieu, lela pauvre
![]()
je suis d accord avec toi c******* c'est navrant !!!crevette76 a écrit :...se faire snober je trouve ça pas cool moi

Voilà Madame !!!jrvhal a écrit :OUla!!" 2 soirs de réunion plus tard , plus une préparation de la collecte de la banque alimentaire ...4x3 pages de forum à décryter??
J'ai loupé quelque chose?
Tout ce que j'ai compris c'est que des modos du forum de la HALDE , tout en rose, étaient venu dire qu'il fallait dire..Quelqu'un peut me faire un résumé s'il vous plait?crevette76 a écrit :Un modo veut-il bien nous expliquer avec quel point de la charte écrire "Vincent MacDoom" dans le forum n'est pas compatible ?

cocodebe a écrit :J'au un scoop, j'ai un scoop !![]()
Je SAIS qui est LE modo ! (Et ce n'est pas moi !)